Ah donc il a - déjà - quitté l'Uruguay.Flores a écrit : Andrada joue actuellement en D2 péruvienne au club de Carlos Mannucci.

Ah donc il a - déjà - quitté l'Uruguay.Flores a écrit : Andrada joue actuellement en D2 péruvienne au club de Carlos Mannucci.
Pareil pour Kaprof, on voyait qu'il y avait quelque chose mais il a pas vraiment eu sa chance.Kent' a écrit :Marrant d'ailleurs quand on se souvient qu'à la base, c'était Cherro la recrue phare et que Milàn venait pour l'accompagner et pas qu'il se retrouve seul extra-européen dans l'équipe.NicolasGousseForever a écrit :
Cherro... à void_vacon (DHR?) sous qq flocons de neige début novembre... 7eme tour de coupe. Tous derriere le but a rigoler avec leur gardien "Regis'. Sacré souvenir. On passe par la petite porte.
N empêche, elle était belle cette année de national avec une bande de copains.Au final, Cherro aura surtout fait carrière en D2 argentine.
Kaprof et Andrada, il y avait du potentiel quand même mais c'était trop brut. Dommage, je me souviens de certaines de leurs entrées, Kaprof notamment, je trouvais qu'ils apportaient vraiment quelque chose. Au final, Kaprof aura surtout évolué en D1 argentine entre quelques tentatives de retour en Europe, sans grand succès. Andrada pareil, il en déjà à son 12° club depuis son départ de Metz, incapable de se poser quelque part. Il a joué principalement en D1 argentine et fait quelques piges en Equateur et au Chili. A en croire Internet, il est revenu dans le coin faire quelques matchs pour le FC Differdange et évolue maintenant en Uuruguay.![]()
Ouais c'est ça le pire ... en National mais avec une équipe qui avait une âme. D'ailleurs la suite a été belle puisqu'on remonte de suite en de L2 à L1. Qui pour moi reste la meilleure équipe qu'on ait eu en L2 avec une vraie ossature du gardien jusqu'à l'attaquant. On était vraiment très costauds.NicolasGousseForever a écrit :Cherro... à void_vacon (DHR?) sous qq flocons de neige début novembre... 7eme tour de coupe. Tous derriere le but a rigoler avec leur gardien "Regis'. Sacré souvenir. On passe par la petite porte.DidierZedong a écrit :
C'est ce que je me disais paix à mon âme :(
Ça n'aura pas été une grande réussite avec les Kaprof, Andrada et Fernandez (je sais plus si il venait de là-bas).
La seule bonne pioche argentine c'était Guido Milan. Cherro étant parti au bout de 6 mois et un match de CDF .
Ah non y'avait Palomino aussi.
N empêche, elle était belle cette année de national avec une bande de copains.
Utilisateurs parcourant ce forum : Gigil45 et 115 invités