[Fil Rouge] RC de Strasbourg

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
nerolf55
Modérateur

Re: [Fil Rouge] RC de Strasbourg

Messagepar nerolf55 » 20 juil. 2024, 07:59

Sagnol a écrit : Se séparer de Vieira...pourquoi pas..

Mais pas maintenant en pleine préparation, ça sent la saison galère a 3 entraîneurs..

Le Racing redevient le Marseille de L Est...un club sans stabilité

Prendre un entraîneur étranger en plus..gros pari..pour coacher des jeunes...Tout est réuni pour devenir un.club sans âme.
Je crois que Bhoys dirait que Strasbourg a déjà vendu son âme au diable l'an dernier

Bhoys

Messagepar Bhoys » 20 juil. 2024, 08:27

Plus que jamais, l'histoire est en route ! Strasbourg a son.Kisnobor.
Un senior parmi les juniors.

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... rg/1483735

TressorMoreno

Messagepar TressorMoreno » 20 juil. 2024, 09:35

Bhoys a écrit : Plus que jamais, l'histoire est en route ! Strasbourg a son.Kisnobor.

Pour avoir un peu suivi Derby County et Hull ça jouait au foot mais ça encaissés beaucoup de buts.
Rosenior n'est pas un mauvais coach mais il n'a encore rien prouvé.

La question que je me pose c'est est-ce que Keller sera là dans 18 mois ? Si il continue à faire le gentil "toutou" il y'a des chances.

Pour Rosenior le début de saison peut-être compliqué, il débarque alors que dans moins d'un mois c'est la 1ère journée, le délai pour imposer sa pâte est court sans compter la barrière de langue même si l'anglais est une langue universelle :-)

J'espère que Strasbourg aura un maintien facile car si on monte et qu'il n'y a pas Strasbourg, ça ne sera pas pareille..

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 20 juil. 2024, 12:21

TressorMoreno a écrit :
Bhoys a écrit : Plus que jamais, l'histoire est en route ! Strasbourg a son.Kisnobor.

J'espère que Strasbourg aura un maintien facile car si on monte et qu'il n'y a pas Strasbourg, ça ne sera pas pareille..
Pareil, et pis moi j'aime bien la ville qui ressemble un peu à Metz. Le stade est beau le public est derrière l'équipe, tout ce que j'aime.
A Bhoys :bieres:

Irphaeus

Messagepar Irphaeus » 20 juil. 2024, 12:25

sup'demetz a écrit :
TressorMoreno a écrit :

Pareil, et pis moi j'aime bien la ville qui ressemble un peu à Metz. Le stade est beau le public est derrière l'équipe, tout ce que j'aime.
Je pense comme toi, j'aime beaucoup Strasbourg qui est en effet une belle ville et qui nous ressemble à beaucoup d'égards.

TressorMoreno

Messagepar TressorMoreno » 20 juil. 2024, 12:40

sup'demetz a écrit :

Le public au delà du mur bleu me fait penser un peu au public allemand avec l'engouement et tout.
À Metz on a un peu ça aussi mais pas au même degré.
Mais je sens qu'il ne manque pas grand chose pour faire vaciller le public grenat dans une autre dimension :-D

Bhoys

Messagepar Bhoys » 20 juil. 2024, 12:55

Le problème, ce n'est même pas de savoir si le nouveau coach est bon, c'est juste le timing qui dérange beaucoup, c'est un jeune entraîneur sans grande expérience, zéro à l'étranger d'ailleurs, c'est un Anglais et il ne connaît ni les joueurs ni la ligue 1.
C'est cela la " nouvelle dimension " promise par Keller ?
On se permet de licencier Vieira, 240 000 euros, encore 2 ans de contrat , avec tout son staff pour prendre un illustre inconnu.
Si Vieira était le choix de Keller, là clairement il n'a plus son mot à dire .
Je pense d'ailleurs qu'il doit prendre son gros chèque tous les mois , il est là pour amadouer ceux qui y croient encore et il attend le moment adéquat pour dire bye bye.
Je pense que ce n'était pas la peine d'agrandir la Meinau pour çà !
Hallucinant encore le nombre de supporters qui sont toujours encore aveugles, surtout sur un des sites.
Si ce n'était pas aussi dramatique, on pourrait en rire.
Sortir de l'enfer du monde amateur pour devenir au final.le paillasson de Chelsea, c'est juste à gerber.

JD57

Messagepar JD57 » 20 juil. 2024, 18:38

Bhoys a écrit : Le problème, ce n'est même pas de savoir si le nouveau coach est bon, c'est juste le timing qui dérange beaucoup, c'est un jeune entraîneur sans grande expérience, zéro à l'étranger d'ailleurs, c'est un Anglais et il ne connaît ni les joueurs ni la ligue 1.
On se permet de licencier Vieira, 240 000 euros, encore 2 ans de contrat , avec tout son staff pour prendre un illustre inconnu.
Je pense d'ailleurs qu'il doit prendre son gros chèque tous les mois , il est là pour amadouer ceux qui y croient encore et il attend le moment adéquat pour dire bye bye.
Hallucinant encore le nombre de supporters qui sont toujours encore aveugles, surtout sur un des sites.
Sortir de l'enfer du monde amateur pour devenir au final.le paillasson de Chelsea, c'est juste à gerber.
Arrête de toujours pleurer, en étant le paillasson de Chelsea vous êtes toujours en L1

Bhoys

Messagepar Bhoys » 20 juil. 2024, 19:18

JD57 a écrit :
Bhoys a écrit : Le problème, ce n'est même pas de savoir si le nouveau coach est bon, c'est juste le timing qui dérange beaucoup, c'est un jeune entraîneur sans grande expérience, zéro à l'étranger d'ailleurs, c'est un Anglais et il ne connaît ni les joueurs ni la ligue 1.
Arrête de toujours pleurer, en étant le paillasson de Chelsea vous êtes toujours en L1
Je pense que tu n'as toujours rien compris !
Pas grave, je te souhaite Blueco à Metz de tout cœur.
Bonne soirée.

Sagnol

Messagepar Sagnol » 20 juil. 2024, 20:01

Toujours en ligue 1 mais plus pour longtemps et déjà sans âme...

Le recrutement d un gardien est prévu ? Ou ça sera Risser et le fantôme de l année dernière ?

Revenir à « Planète Foot »