[Fil Rouge] RC de Strasbourg
- Amos
- Modérateur
Re: [Fil Rouge] RC de Strasbourg
Barrages Metz -Strasbourg pour la saison prochaine ? 

- mangel
Non, non accession directe ou rien.

-
Non, rien de prévu....le poste de gardien n'est pas important pour eux !Sagnol a écrit : Toujours en ligue 1 mais plus pour longtemps et déjà sans âme...
Le recrutement d un gardien est prévu ? Ou ça sera Risser et le fantôme de l année dernière ?
Risser et Bellaarouch sont blessés, c'est Dreyer qui débutera la saison. À défaut d'être bon, il aura le mérite d'augmenter la moyenne d'âge !

Sinon, c'est Risser qui devrait normalement jouer, je l'espère du moins.
PS...Andrey Santos, qui marqua le deuxième but contre Metz, devrait revenir en prêt après sa tournée avec le club frère.

- patrick57
La seule différence c'est que les Alsaciens sont en D1 sans interruption depuis 2017 et Metz va retourner une 3ieme fois dans le même laps de temps en D2.Sinon le reste ça collesup'demetz a écrit :Pareil, et pis moi j'aime bien la ville qui ressemble un peu à Metz. Le stade est beau le public est derrière l'équipe, tout ce que j'aime.TressorMoreno a écrit :
J'espère que Strasbourg aura un maintien facile car si on monte et qu'il n'y a pas Strasbourg, ça ne sera pas pareille..
A Bhoys![]()

-
ah non...Metz doit monter...Strasbourg se maintenir.Amos a écrit : Barrages Metz -Strasbourg pour la saison prochaine ?![]()
Le Derby de l Est doit avoir lieu!
Bhoys, Chelsea n est pas le club frère de Strasbourg mais plutôt la maison mère...ça pourrait marcher si Strasbourg garde des joueurs cadres
-
" club frère " c'était pour rire ! Et pour parodier Keller....Sagnol a écrit :ah non...Metz doit monter...Strasbourg se maintenir.Amos a écrit : Barrages Metz -Strasbourg pour la saison prochaine ?![]()
Le Derby de l Est doit avoir lieu!
Bhoys, Chelsea n est pas le club frère de Strasbourg mais plutôt la maison mère...ça pourrait marcher si Strasbourg garde des joueurs cadres

-

-
Il le dit depuis le début! Et si Blueco achete d'autres clubs, ce seront des cousins.Sagnol a écrit :Ah Keller sort le terme club frère...
![]()
- Amsalem
Je ne sais pas s'il manquera beaucoup aux anglais.
Par contre, je crois comprendre que côté supporters alsaciens, pour nombre d'entre eux, il manque Hull.
Voilà.
Par contre, je crois comprendre que côté supporters alsaciens, pour nombre d'entre eux, il manque Hull.
Voilà.
- nerolf55
- Modérateur
Au fait Bhoys, on peut avoir ton avis sur Jessy Deminguet que vous nous avez prêté ?
Tu peux répondre ici si tu veux (avant que ça ferme car ça devient un peu trop graveleux
) :
viewtopic.php?f=2&t=31859&start=10
Tu peux répondre ici si tu veux (avant que ça ferme car ça devient un peu trop graveleux

viewtopic.php?f=2&t=31859&start=10