[Fil Rouge] RC de Strasbourg

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Billou Grenat

Re: [Fil Rouge] RC de Strasbourg

Messagepar Billou Grenat » 29 sept. 2024, 21:53

Ça continue d'aller mal pour les pauvres petites cigognes ! Ils sont en train de battre le 3ème et ils ne sont que 8èmes de L1.
Sans Blueco aucun doute qu'ils seraient dans le top 5 et en plus ils auraient gardé leur âme.
Quelle tristesse tout de même ...

patrick57

Messagepar patrick57 » 29 sept. 2024, 22:53

Merci Blueco pour ce bon moment :acclam:

NicolasGousseForever

Messagepar NicolasGousseForever » 30 sept. 2024, 08:59

Billou Grenat a écrit : Ça continue d'aller mal pour les pauvres petites cigognes ! Ils sont en train de battre le 3ème et ils ne sont que 8èmes de L1.
Sans Blueco aucun doute qu'ils seraient dans le top 5 et en plus ils auraient gardé leur âme.
tu n as pas peur d être lourd c est bien ..
.

Bhoys

Messagepar Bhoys » 30 sept. 2024, 14:29

NicolasGousseForever a écrit :
Billou Grenat a écrit : Ça continue d'aller mal pour les pauvres petites cigognes ! Ils sont en train de battre le 3ème et ils ne sont que 8èmes de L1.
.

Bon tu as répondu! C'est parfait !

Belle victoire largement méritée contre un OM amorphe.
À la mi-temps, le match aurait dû être plié.
Moyenne d'âge hier de 21 ans, Nanasi, Santos, Moreira par exemple, ce sont des vrais bons joueurs. Le problème, s'ils sont trop bons, ils ne resteront pas longtemps en Alsace.
Donc, on peut être contre la multipropriété, tout en sachant apprécier l'équipe quand elle joue bien.
Et avec Rosenior, l'entraîneur Anglais, c'est le cas pour l'instant. Plus rien à voir avec les purges sous Vieira.

Crisjohndeere

Messagepar Crisjohndeere » 30 sept. 2024, 18:46

Bhoys a écrit :
NicolasGousseForever a écrit :

.

Bon tu as répondu! C'est parfait !

Belle victoire largement méritée contre un OM amorphe.
À la mi-temps, le match aurait dû être plié.
Moyenne d'âge hier de 21 ans, Nanasi, Santos, Moreira par exemple, ce sont des vrais bons joueurs. Le problème, s'ils sont trop bons, ils ne resteront pas longtemps en Alsace.
Donc, on peut être contre la multipropriété, tout en sachant apprécier l'équipe quand elle joue bien.
Et avec Rosenior, l'entraîneur Anglais, c'est le cas pour l'instant. Plus rien à voir avec les purges sous Vieira.
Salut boys,
Nous nos meilleurs joueurs aussi sont vendus quand ils sont bons :mrgreen:
En attendant content pour le racing et l'Alsace une région que j'apprécie beaucoup.

champ d'or

Messagepar champ d'or » 30 sept. 2024, 18:48

Les supporters alsaciens ont-ils pensé à leur "âme" avant leur calbut' en battant l'OM ? :mrgreen:

Mes collègues n'avaient pas trop Blue and co à l'esprit ce matin, c'est bizarre comment certains principent disparaissent quand on y trouve son compte... :chut;

nerolf55
Modérateur

Messagepar nerolf55 » 30 sept. 2024, 21:28

champ d'or a écrit : Les supporters alsaciens ont-ils pensé à leur "âme" avant leur calbut' en battant l'OM ? :mrgreen:

Mes collègues n'avaient pas trop Blue and co à l'esprit ce matin, c'est bizarre comment certains principent disparaissent quand on y trouve son compte... :chut;
J'avoue, à leur place, j'aurais probablement réagi de la même manière
Je ne suis pas fan de l'OM (c'est un euphémisme) et les battre m'aurait procuré un grand plaisir... Disons que j'aurais oublié l'espace d'un jour où deux qui chapeautait mon équipe. Après, ce n'est pas pour autant que je ne souhaiterais pas voir quelqu'un d'autre derrière mon équipe dans un futur proche, et ce n'est pas non plus comme si battre l'OM aurait été impossible sans eux

Bhoys

Messagepar Bhoys » 01 oct. 2024, 20:47

Hello...y a pas que le racing.
Ce soir, je suis à Dortmund.

Com on the hoops :mrgreen:
Dernière modification par Bhoys le 01 oct. 2024, 21:55, modifié 1 fois.

Bhoys

Messagepar Bhoys » 01 oct. 2024, 20:49

champ d'or a écrit : Les supporters alsaciens ont-ils pensé à leur "âme" avant leur calbut' en battant l'OM ? :mrgreen:

Tu parles probablement pour toi.
Moi je suis droit dans mes bottes( pas en cuirs hein ). :mrgreen:

TressorMoreno

Messagepar TressorMoreno » 03 oct. 2024, 19:48

Bhoys a écrit : Hello...y a pas que le racing.
Ce soir, je suis à Dortmund.

Com on the hoops :mrgreen:
8 buts chanceux va :mrgreen:
Au moins quand tu vas à Dortmund, tu en as souvent pour ton argent far le spectacle est souvent en rdv ^^

Revenir à « Planète Foot »