Ça continue d'aller mal pour les pauvres petites cigognes ! Ils sont en train de battre le 3ème et ils ne sont que 8èmes de L1.
Sans Blueco aucun doute qu'ils seraient dans le top 5 et en plus ils auraient gardé leur âme.
Quelle tristesse tout de même ...
[Fil Rouge] RC de Strasbourg
- Billou Grenat
- patrick57
Re: [Fil Rouge] RC de Strasbourg
Merci Blueco pour ce bon moment 

-
tu n as pas peur d être lourd c est bien ..Billou Grenat a écrit : Ça continue d'aller mal pour les pauvres petites cigognes ! Ils sont en train de battre le 3ème et ils ne sont que 8èmes de L1.
Sans Blueco aucun doute qu'ils seraient dans le top 5 et en plus ils auraient gardé leur âme.
.
-
NicolasGousseForever a écrit :tu n as pas peur d être lourd c est bien ..Billou Grenat a écrit : Ça continue d'aller mal pour les pauvres petites cigognes ! Ils sont en train de battre le 3ème et ils ne sont que 8èmes de L1.
.
Bon tu as répondu! C'est parfait !
Belle victoire largement méritée contre un OM amorphe.
À la mi-temps, le match aurait dû être plié.
Moyenne d'âge hier de 21 ans, Nanasi, Santos, Moreira par exemple, ce sont des vrais bons joueurs. Le problème, s'ils sont trop bons, ils ne resteront pas longtemps en Alsace.
Donc, on peut être contre la multipropriété, tout en sachant apprécier l'équipe quand elle joue bien.
Et avec Rosenior, l'entraîneur Anglais, c'est le cas pour l'instant. Plus rien à voir avec les purges sous Vieira.
-
Salut boys,Bhoys a écrit :NicolasGousseForever a écrit :
tu n as pas peur d être lourd c est bien ..
.
Bon tu as répondu! C'est parfait !
Belle victoire largement méritée contre un OM amorphe.
À la mi-temps, le match aurait dû être plié.
Moyenne d'âge hier de 21 ans, Nanasi, Santos, Moreira par exemple, ce sont des vrais bons joueurs. Le problème, s'ils sont trop bons, ils ne resteront pas longtemps en Alsace.
Donc, on peut être contre la multipropriété, tout en sachant apprécier l'équipe quand elle joue bien.
Et avec Rosenior, l'entraîneur Anglais, c'est le cas pour l'instant. Plus rien à voir avec les purges sous Vieira.
Nous nos meilleurs joueurs aussi sont vendus quand ils sont bons

En attendant content pour le racing et l'Alsace une région que j'apprécie beaucoup.
- champ d'or
Les supporters alsaciens ont-ils pensé à leur "âme" avant leur calbut' en battant l'OM ?
Mes collègues n'avaient pas trop Blue and co à l'esprit ce matin, c'est bizarre comment certains principent disparaissent quand on y trouve son compte...

Mes collègues n'avaient pas trop Blue and co à l'esprit ce matin, c'est bizarre comment certains principent disparaissent quand on y trouve son compte...

- nerolf55
- Modérateur
J'avoue, à leur place, j'aurais probablement réagi de la même manièrechamp d'or a écrit : Les supporters alsaciens ont-ils pensé à leur "âme" avant leur calbut' en battant l'OM ?![]()
Mes collègues n'avaient pas trop Blue and co à l'esprit ce matin, c'est bizarre comment certains principent disparaissent quand on y trouve son compte...![]()
Je ne suis pas fan de l'OM (c'est un euphémisme) et les battre m'aurait procuré un grand plaisir... Disons que j'aurais oublié l'espace d'un jour où deux qui chapeautait mon équipe. Après, ce n'est pas pour autant que je ne souhaiterais pas voir quelqu'un d'autre derrière mon équipe dans un futur proche, et ce n'est pas non plus comme si battre l'OM aurait été impossible sans eux
-
Hello...y a pas que le racing.
Ce soir, je suis à Dortmund.
Com on the hoops
Com on the hoops

Dernière modification par Bhoys le 01 oct. 2024, 21:55, modifié 1 fois.
-
Tu parles probablement pour toi.champ d'or a écrit : Les supporters alsaciens ont-ils pensé à leur "âme" avant leur calbut' en battant l'OM ?![]()
Mes collègues n'avaient pas trop Blue and co à l'esprit ce matin, c'est bizarre comment certains principent disparaissent quand on y trouve son compte...![]()
Moi je suis droit dans mes bottes( pas en cuirs hein ).

-
8 buts chanceux vaBhoys a écrit : Hello...y a pas que le racing.
Com on the hoops![]()

Au moins quand tu vas à Dortmund, tu en as souvent pour ton argent far le spectacle est souvent en rdv ^^