Ce soir, je suis à Dortmund.
Com on the hoops

Tu parles probablement pour toi.champ d'or a écrit : Les supporters alsaciens ont-ils pensé à leur "âme" avant leur calbut' en battant l'OM ?![]()
Mes collègues n'avaient pas trop Blue and co à l'esprit ce matin, c'est bizarre comment certains principent disparaissent quand on y trouve son compte...![]()
8 buts chanceux vaBhoys a écrit : Hello...y a pas que le racing.
Com on the hoops![]()
Sauf quand comme moi t’y vas pas pour France Pologne à l’EuroTressorMoreno a écrit :8 buts chanceux vaBhoys a écrit : Hello...y a pas que le racing.
Com on the hoops![]()
![]()
Au moins quand tu vas à Dortmund, tu en as souvent pour ton argent far le spectacle est souvent en rdv ^^
1 but du bon côté, j'aurais préféré !TressorMoreno a écrit :8 buts chanceux vaBhoys a écrit : Hello...y a pas que le racing.
Com on the hoops![]()
![]()
Au moins quand tu vas à Dortmund, tu en as souvent pour ton argent far le spectacle est souvent en rdv ^^
Vous êtes devant Lyon, Nice, Rennes, Nantes , Brest,que des clubs européens et vous vous plaigniezBhoys a écrit : Match nul 2-2 un peu heureux, Lens était la meilleure équipe sur le terrain.
Prochain match au PSG.
Euh....où je me plains?patrick57 a écrit :Vous êtes devant Lyon, Nice, Rennes, Nantes , Brest,que des clubs européens et vous vous plaigniezBhoys a écrit : Match nul 2-2 un peu heureux, Lens était la meilleure équipe sur le terrain.
Prochain match au PSG.![]()
Metz est derrière Dunkerque![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 301 invités