Bref ! Pas facile

Mais je crois qu'il a été bon

Je trouve cette affirmation fantaisiste.Asurian57 a écrit :Pour être clair, un même tacle par dérrière, strictement identique, l'un contre Marseille, l'autre contre Bordeaux et l'autre contre Metz, n'aura pas la même décision arbitrale. Le premier n'aura qu'un avertissement verbale, le second un carton jaune et le troisième un rouge direct.
Contredit cette affirmation avec de vrais arguments alors. :roll:DCD a écrit :Je trouve cette affirmation fantaisiste.Asurian57 a écrit :Pour être clair, un même tacle par dérrière, strictement identique, l'un contre Marseille, l'autre contre Bordeaux et l'autre contre Metz, n'aura pas la même décision arbitrale. Le premier n'aura qu'un avertissement verbale, le second un carton jaune et le troisième un rouge direct.
Je ne peux pas contredire ce qui n'existe pas, ou seulement dans ta tête ! Tu as posé ce qui me semble être un sophisme, c'est du coup un peu facile de demander à le contredire. Alors prouve d'abord ce que tu avances et je te promets d'y jeter un oeil.Asurian57 a écrit :Contredit cette affirmation avec de vrais arguments alors. :roll:
Utilisateurs parcourant ce forum : alain0157, flamingo, sang_grenat et 85 invités