[Fil Rouge] RC de Strasbourg

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Bhoys

Re: [Fil Rouge] RC de Strasbourg

Messagepar Bhoys » 02 nov. 2024, 23:02

Billou Grenat a écrit : Une pensée émue pour le pauvre Bhoys qui doit pleurer à l'heure-ci ...

Oh que non, c'est plutôt toi qui doit pleurer ce soir !
Au moins, tu nous épargnes ton message " ouin ouin, ils ont perdus leur âme mais ils gagnent encore ! :mrgreen:

Pas vu le match, écouté sur FBA, d'après les commentateurs, plus mauvais match du racing depuis le début de saison.
C'est aussi la première fois que l'équipe n'a pas marqué !

El Pop

Messagepar El Pop » 02 nov. 2024, 23:21

Match où on sentait Stras au-dessus mais qui se fait prendre par naïveté, peut-être aussi que Dall'Oglio a bien joué le coup

Bhoys

Messagepar Bhoys » 02 nov. 2024, 23:29

LhommedeMetzeral a écrit :
Bhoys a écrit :

Keller, un président exécutif qui ne fait que exécuter les ordres ,du moins dans le domaine sportif !
Ils ont peut-être fait le job cet été, c'était surtout compliqué de faire pire que la saison d'avant.
Il ne faut jamais oublier que Blueco est là pour se faire du pognon, et uniquement ça. C'est un fonds d'investissement.
Ils auront aucun scrupule à vendre un ou plusieurs joueurs cet hiver, quelque soit le classement, pourvu que le pognon rentre.
Bah oui, Keller est un visionnaire, un beau retour sur investissement , et toute sa famille travaille au racing.
Et pour l'anticipation, c'est surtout triste que Keller , qui a quand même des visées dans le foot français, ait vendu le racing à une multipropriété.
Bref.....on verra à long terme.
Et je ne parle même pas du scandale du stade. :mrgreen:
Discours d'arrière garde comme on a pu en lire la saison dernière sur les réseaux du Racing mais curieusement :mrgreen: beaucoup moins depuis le mois d'août.
Vous dites qu'ils n'auront aucun scupule a vendre un ou plusieurs joueurs cet hiver, nous verrons, en attendant ils auraient pu vendre 15 M Doukouré cet été ( acheté 1.2M) par Keller il ya bientôt 2 ans pour faire du pognon comme vous dites en attendant, c'est Eghbali lui même qui à négocier avec Wolsbourg et Doukouré est rester, donc......
Quand a votre discours sur le président Keller et sa famille ( oui Strasbourg est encore un club familliale), facile de critiquer aujourd'hui un homme qui a redressé Strasbourg depuis la CFA 2 sans prendre un salaire pendant 4 ans. Mais c'est tellement facile de critiquer les gens qui reussissent et se font de l'argent. Il partira probablement après 2026 et la rénovation de la Meinau terminée, il pourra partir fier du travail accompli pendant toutes ces années, et si il devait prendre la direction de la FFF un jour, ce serait une très bonne chose pour le football Français d'avoir un homme comme lui à sa tête.
Aujourd'hui vous dites on verra à long terme.... un peu facile car rien n'est linéaire dans le football, moi je considère que si Strasbourg évolue jusqu'a un certain niveau et pretend jouer régulièrement l'Europe ce sera déja une très bonne chose.
Bon, il y a un match dans 20 minutes, Allez Racing !
Personnellement, j'ai jamais changer de discours.
Pas la peine de fanfaronner sur la non vente de Doukouré, après avoir vendu Diallo, Bellegarde ,Ajorque, Sels , et foutu dehors Guilbert, Perrin et Ahoulo.

Et si Doukouré n'a pas été vendu, c'est que Eghbali en espèrait probablement plus que les 15 millions de Wolslbourg.( ce soir d'ailleurs, il a été " cataclysmique " FBA).
Club familiale où il y a un seul nom de famille, Keller !

Keller n'a pas repris le Racing en CFA2 !. " Sans prendre de salaire pendant 4 ans,", moi je n'en sais rien.
Après, tant mieux si la culbute était juteuse pour lui et ses actionnaires, mais c'était pas la peine de fanfaronner que rien ne presse, que le Racing n'est pas obligé de vendre, pour finalement céder tout le club un peu en douce.

Quand au stade, 6000 places seulement en plus pour plus de 160 millions d'euros, pour avoir une Meinau hideuse au final.
Et de l'argent public dépensé pour qu'un fond d'investissement en profite au final.

Quand à savoir si Keller à la tête du foot français sera une bonne chose, permet moi d'en douter. Après, c'est vrai que cela ne peut pas être pire qu'actuellement.
Dernière modification par Bhoys le 03 nov. 2024, 00:17, modifié 2 fois.

LhommedeMetzeral

Messagepar LhommedeMetzeral » 02 nov. 2024, 23:40

HondaGrenat a écrit :
champ d'or a écrit : 2 supporters du RCS qui s'écharpent sur le forum du Fc Metz, on aura tout vu ! :exdr:
Ils sont peut etre à bannisheim sur le forum du RCSA :slip:
En ce qui me concerne je ne m'echarpe pas je donne une vision différente de celui qui est Bhoys ici est un autre ailleurs.
Et je ne suis pas banni ailleurs car en ce qui me concerne je reste partout courtois sur les réseaux.

LhommedeMetzeral

Messagepar LhommedeMetzeral » 02 nov. 2024, 23:44

El Pop a écrit : Match où on sentait Stras au-dessus mais qui se fait prendre par naïveté, peut-être aussi que Dall'Oglio a bien joué le coup
En.1 ere mi temps oui, en seconde les erreurs de Doukouré ont fait plié Strasbourg.
Je crois que c est le 1 er match du championnat ou Strasbourg ne marque pas, Mara ne pèse pas en attaque comme Emegha, Lukovic a fait sa première apparition ce soir, mais il est probablement encore trop juste. Une soirée à oublier côté Strasbourg, mais les filles ont gagné contre Saint Etienne !!!

Bhoys

Messagepar Bhoys » 03 nov. 2024, 00:14

El Pop a écrit : Match où on sentait Stras au-dessus mais qui se fait prendre par naïveté, peut-être aussi que Dall'Oglio a bien joué le coup
En.1 ere mi temps oui, en seconde les erreurs de Doukouré ont fait plié Strasbourg.
Je crois que c est le 1 er match du championnat ou Strasbourg ne marque pas, Mara ne pèse pas en attaque comme Emegha, Lukovic a fait sa première apparition ce soir, mais il est probablement encore trop juste. Une soirée à oublier côté Strasbourg, mais les filles ont gagné contre Saint Etienne !!!
Premier match ou on ne marque pas, par contre on maintient la moyenne de 2 buts encaissés par match.
Et si on continue à ce rythme, ça fera 70 buts encaissés à la fin de la saison.
Et avec zéro joueur de caractère dans l'effectif, ça risque de piquer.

LhommedeMetzeral

Messagepar LhommedeMetzeral » 03 nov. 2024, 08:29

Bhoys a écrit :

Premier match ou on ne marque pas, par contre on maintient la moyenne de 2 buts encaissés par match.
On sait très bien que le système Rosenior fait que la défense est fragilisé et pour la 1 er fois en 10 match mise à part 2 joueurs l'équipe à failli, cela arrive dans une saison et cela arrivera encore.Je ne suis pas d'accord avec vous concernant les joueurs de caractères er je vois parfaitement où vous voulez en venir,,à l'expérience sauf que l'équipe est encore plus jeune que la saison passé et pourtant ils mouillent le maillot et développent un beau football reconnu par tout les observateurs du football. J'ai parcouru hier soir plusieurs pages de ce forum et j'ai bien compris votre aigreur sur la vente, Keller, l'équipe sans expérience ect ect, je suis à l'opposer sur la plus part de vos propos qui comme le dit un autre membre de ce forum, faut arrêter le"ouin ouin" ou allez supporter Colmar.....Allez bon week-end et savourez bien :mrgreen:

Bhoys

Messagepar Bhoys » 03 nov. 2024, 09:01

Bhoys a écrit :

On sait très bien que le système Rosenior fait que la défense est fragilisé et pour la 1 er fois en 10 match mise à part 2 joueurs l'équipe à failli, cela arrive dans une saison et cela arrivera encore.Je ne suis pas d'accord avec vous concernant les joueurs de caractères er je vois parfaitement où vous voulez en venir,,à l'expérience sauf que l'équipe est encore plus jeune que la saison passé et pourtant ils mouillent le maillot et développent un beau football reconnu par tout les observateurs du football. J'ai parcouru hier soir plusieurs pages de ce forum et j'ai bien compris votre aigreur sur la vente, Keller, l'équipe sans expérience ect ect, je suis à l'opposer sur la plus part de vos propos qui comme le dit un autre membre de ce forum, faut arrêter le"ouin ouin" ou allez supporter Colmar.....Allez bon week-end et savourez bien :mrgreen:
Pas la peine d'employer le vouvoiement, si tu ne respectes pas mes convictions. On dirait que tu es en mission :mrgreen:

Alors que cela te plaise ou pas, j'ai parfaitement le droit d'être contre les multipropriétés, et aussi longtemps que je veux, et je supporte qui je veux, et d'ailleurs Colmar c'est beaucoup plus proche de toi.

Et en attendant, tu n'as pas répondu à mes interrogations.

Tu parles de jouer régulièrement l'Europe, peut-être,,mais pas avec une équipe de gamins de 20 ans.Alors oui, quand le bateau prend l'eau comme hier soir, il coule car il y a pas de capitaine à bord !

Ça sert à quoi de pratiquer un.beau football si tu encaisses une moyenne de 2 buts par match ?

flamingo

Messagepar flamingo » 03 nov. 2024, 12:47

Alors au final, BlueCo, c'est bien ou pas bien? :oops:

nerolf55
Modérateur

Messagepar nerolf55 » 03 nov. 2024, 13:26

flamingo a écrit : Alors au final, BlueCo, c'est bien ou pas bien? :oops:
Ah ben je crois que tu as quand même pu lire du "pour" et du "contre" pour te faire ta propre idée ;-)

Mais d'ailleurs il était évoqué d'être européen, mais est-que Strasbourg est éligible à la Coupe d'Europe en étant sous BlueCo?

Revenir à « Planète Foot »