[Fil Rouge] RC de Strasbourg

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Bhoys

Re: [Fil Rouge] RC de Strasbourg

Messagepar Bhoys » 13 nov. 2024, 13:02

flamingo a écrit : Deux Strass qui se tapent dessus sur le forum officiel du Fc Metz, il fallait le faire! :slip: :slip: :metzch: :metzch:
Ce ne sont que des écrits, même si ce n'est pas agréable pour les autres, pour moi non plus d'ailleurs.
Mais on va se calmer de toute façon.

Des groupes de supporters qui se battent en reel entre eux chez le voisin Strasbourgeois, il fallait le faire aussi ! :-P

flamingo

Messagepar flamingo » 13 nov. 2024, 13:53

Bhoys a écrit :
flamingo a écrit : Deux Strass qui se tapent dessus sur le forum officiel du Fc Metz, il fallait le faire!
Ce ne sont que des écrits, même si ce n'est pas agréable pour les autres, pour moi non plus d'ailleurs.

Des groupes de supporters qui se battent en reel entre eux chez le voisin Strasbourgeois, il fallait le faire aussi ! :-P
Nan mais moi ça me fait rire! :yes:

Pour la dernière phrase, oui, pas que chez vous d'ailleurs.... :boxe:

A titre personnel, je n'ai strictement rien contre Strasbourg. Il n'y a qu'un seul derby pour moi c'est contre nos voisins du sud..

Bhoys

Messagepar Bhoys » 13 nov. 2024, 13:57

El Pop a écrit :
Crisjohndeere a écrit :

Quand je vois le prix et le nom des joueurs je me dis comment veux tu que ça fonctionne.
Mettre des prix pareils sur des joueurs qui n'ont encore rien prouvé.
Le football moderne est devenu du trading.
Comment vont faire les gros clubs si les petits disparaissent.
Ça devient n'importe quoi le sport de haut niveau malheureusement.
Le montant des transferts...on se croirait dans Ozark
Oui, des somme complètement farfelus et incompréhensibles.
Si tu achètes Sylla 20 millions, tu as zéro espoir de récupérer ta mise...bien au contraire.
Et tous ces transferts sont lissés sur une longue durée, pour que l'amortissement par année soit moindre .
D'ailleurs, il me semble que la durée des contrats est limites maintenant à 5 ans en Angleterre.
J'espère qu'un jour tout se cassera la gueule, et qu'on reviennent dans un monde normal.

pilch

Messagepar pilch » 13 nov. 2024, 18:12

LhommedeMetzeral a écrit :
pilch a écrit : C'est pas possible juste d'accepter qu'il y ait deux points de vue différents sans vouloir absolument convaincre l'autre, ce qui n'arrivera pas, ou avoir le dernier mot?
En ce qui me concerne, je veux juste équilibré le débat et que ce ne soit pas une vision unilatérale qui désinforme par un point de vue pas forcément objectif.
Voilà un message qui respire l'acceptation de point de vue différents. :mrgreen:

DidierZedong

Messagepar DidierZedong » 13 nov. 2024, 18:46

pilch a écrit :
En ce qui me concerne, je veux juste équilibré le débat et que ce ne soit pas une vision unilatérale qui désinforme par un point de vue pas forcément objectif.
Voilà un message qui respire l'acceptation de point de vue différents. :mrgreen:
On dirait même une conf de Didier Deschamps :mrgreen:

HondaGrenat

Messagepar HondaGrenat » 13 nov. 2024, 20:35

Alors suite a cette phrase je me pose une question :t'es tu inscrit sur ce forum pour contrer Bhoys ,dans ce cas ce n'est pas cool..... :hein?:

LhommedeMetzeral

Messagepar LhommedeMetzeral » 13 nov. 2024, 20:43

HondaGrenat a écrit :
Alors suite a cette phrase je me pose une question :t'es tu inscrit sur ce forum pour contrer Bhoys ,dans ce cas ce n'est pas cool..... :hein?:
Pas du tout je poste sur d'autre sujet, maintenant je pense connaître un peu le sujet de Strasbourg et je donne mon avis sur le sujet , je pense que c'est bien d'avoir des vues différentes pour le débat.

Bhoys

Messagepar Bhoys » 14 nov. 2024, 08:44

flamingo a écrit :
Bhoys a écrit :

A titre personnel, je n'ai strictement rien contre Strasbourg. Il n'y a qu'un seul derby pour moi c'est contre nos voisins du sud..
Tu ne m'as pas compris " pour la dernière phrase"
Je ne parlais pas des supporters de Strasbourg qui se battaient eux !
Bref....

Quand à la notion de derby, tout dépend où tu habites.

Pour les lorrains du Pays de Bitche, ceux de la région de sarreguemines et jusqu'à Forbach, c'est Strasbourg le derby !

Puis un vrai derby, c'est 2 clubs de la même ville.

flamingo

Messagepar flamingo » 14 nov. 2024, 18:38

Bhoys a écrit :
flamingo a écrit :

Tu ne m'as pas compris " pour la dernière phrase"
Je ne parlais pas des supporters de Strasbourg qui se battaient eux !
Bref....

Quand à la notion de derby, tout dépend où tu habites.

Pour les lorrains du Pays de Bitche, ceux de la région de sarreguemines et jusqu'à Forbach, c'est Strasbourg le derby !

Puis un vrai derby, c'est 2 clubs de la même ville.
Ah non, j’ai bien compris ta dernière phrase! Tu faisais référence aux embrouilles HF/GG-GM en parcage! Je voulais dire que ce n’était pas que dans le parcage de Strasbourg!

Évidemment, un vrai derby c’est deux clubs de la même ville!
Mais au niveau de notre histoire, je pense qu’on a plus en commun avec Strasbourg que Nancy…

Aventurix

Messagepar Aventurix » 14 nov. 2024, 19:13

Bhoys a écrit :
Aventurix a écrit : J'ai pas trop suivi ces derniers temps mais çà donne quoi au niveau des gardiens ?

Il est bon le serbe qui a pris la place du suédois qui était arrivé en début de saison pour remplacer le marocain qui lui même était devenu numéro 1 suite au départ du belge ?!

Si Johnsson,qui semblait bien faire l'affaire pourtant est dispo pour le match de ce samedi,il pourrait peut-être faire le petit trajet,on est un peu juste à ce niveau là en ce moment!
Petrovic est certainement un bon gardien, c'était quand même le titulaire à Chelsea l'année dernière, mais pour l'instant il ne m'a pas convaincu.

Johnsson sur les quelques matchs en début de saison était exceptionnel, et en plus il dégageait quelque chose de sympa. Et comme il venait de Bordeaux, je crois qu'il était gratuit .
Donc du coup, on n'a pas une bonne défense, mais 2 très bons gardiens. Même si j'ai pas compris la venue de Petrovic, Strasbourg club vassal doit bien servir à quelque chose.

Et pour te répondre à ta derrière question, non Johnsson n'était pas dispo, comme il était sur la feuille de match contre Monaco.
Mais il me semble que Oukidja était à nouveau décisif.contre Caen...
Et si vraiment il vous fallait un autre gardien, pourquoi n'avoir pas pris Risser, notre troisième gardien, en prêt en début de saison ?
C'était d'ailleurs lui qui était prévu d'être le titulaire cette saison, quelques bourdes en match de préparation et il.fut dégagé.
Merci de ta réponse
Effectivement il devait sans doute être prévu dès le départ que Johnsson soit numéro 2 et c'est dommage pour lui malgré son bon début de saison.C'est pour celà que j'ai dit qu'il aurait sans doute aimé pouvoir jouer un peu et, avec humour, samedi cà aurait été l'occasion,peut-être même qu'il habite dans le coin...il y a de belles baraques...

Oukidja est en sélection et Sy est blessé donc ce sera une première pour Mirbach.
Si Risser est votre numéro 3,qu'en est-il du gardien marocain,qui ne semblait pas être rassurant ? (j'ai peur d'écorcher son nom!),il est toujours là ?

Revenir à « Planète Foot »