Oukidja : Ca faisait longtemps que j'ai pas vu un gardien aussi décisif qu'Alex . Il fait parti des 3 meilleurs joueurs cette année avec Diallo et Maïga . Une très bonne fin de saison en L2 et il à confirmé cette saison où il nous à sauvé pas mal de fois .
Cartier : Je l'ai connu comme entraîneur seulement . Mais on pouvait sentir qu'il avait le club dans la peau et qu'il à les valeurs dans son esprit . J'aimais bien comme coach . Il à largement sa place à la tête d'une équipe de L2 .
Schemmel : Je me souviens d'un bon défenseur , qui se battait sur le terrain , qui mouillait le maillot et j'me souviens aussi d'un joueur un peu fou

Baticle : Vraiment un bon attaquant , le club lui à permit de retrouver sa confiance et il à planté pas mal de buts importants . Il était rapidement devenu un cadre de l'équipe , je me souviens d'un joueur adroit devant le but et qui planté sa douzaine de buts par saison .
Diabaté : Je sais même pas si on peut le considérer comme ancien de Nancy , il me semble pas qu'il à joué plus de 5 matchs . Quoi qu'il en soit je garderai toujours un très bon souvenir de Cheick parmi nous . Un joueur très attachant .
Wimbée : Honnêtement j'ai un bon souvenir de la première saison de Wimbée parmi nous . Concernant la deuxième c'était pas ça , dommage .
Beunardeau : J'me rappelle de ces exploits aux TAB en coupe mais sinon pas grand chose .
Meniri : J'aimais bien la charnière Meniri - Borbi ça faisait le taff quand même , lui aussi marqué souvent comme Borbi . J'me rappelle d'un très beau coup franc face à Nantes et j'me rappelle aussi quand il à découpé Le Pen face à Strasbourg

Ouaddah : J'trouvais que c'était un bon joueur et qui était pris très vite en grippe par les supporters . Pas le plus mauvais en 2006 .
Régis : Je m'en rappelle pas plus que ça si ce n'est qu'il était très limité pour la L1 .
Bastien : Un bon joueur qui n'a pas était épargner par les blessures , dommage .
Biancalani : Je garde un très bon souvenir de Biancalani parmi nous , pas le meilleur joueur mais un mec qui se bat sur le terrain et qui respecte le maillot . Un vrai bon joueur de club .
Nicaise : 15 ans après je ne comprends toujours pas ce transfert . Mais Fernandez nous maintenait en L1 avec des Nicaise , Pompière , Caillet ...
Guerriero : J'ai vraiment pas envie de me souvenir de cette période sombre du club .
Rodriguez : Lui aussi très bon attaquant , souvent adroit devant le but , qui faisait le bon geste . Metz aura été le sommet de sa longue carrière .
Je n'ai pas connu les autres joueurs mais mon père garde un très bon souvenir du passage de Zitelli chez nous .
Je sais pas si le fait de jouer gardien moi même et d'être plus sensible à ce poste mais j'ai voter pour Oukidja qui m'a vraiment impressionné cette saison . Je suis très content qu'il prolonge parmi nous . J'adore ce côté un peu fou qu'il à , il se fait respecter dans ses 20 mètres . C'est rassurant pour la défense et l'équipe