Le meilleur "voisin devenu Messin"

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!

Le meilleur "voisin devenu Messin" ?

Alexandre OUKIDJA
3
8%
Fernando ZAPPIA
4
11%
Albert CARTIER
11
29%
André REY
5
13%
Sébastien SCHEMMEL
2
5%
David ZITELLI
4
11%
Bernard ZENIER
5
13%
Gérald BATICLE
2
5%
Cheick DIABATE
0
Aucun vote
Autres : Wimbée, Beunardeau, Meniri, Ouadah, Régis, Bastien Biancalani, Nicaise, Guerriero, B.Rodriguez, J.Séchet
2
5%

Nombre total de votes : 38

Oliiviier57

Re: Le meilleur "voisin devenu Messin"

Messagepar Oliiviier57 » 21 mai 2020, 14:11

D'après les joueurs que j'ai pu voir jouer :

Oukidja : Ca faisait longtemps que j'ai pas vu un gardien aussi décisif qu'Alex . Il fait parti des 3 meilleurs joueurs cette année avec Diallo et Maïga . Une très bonne fin de saison en L2 et il à confirmé cette saison où il nous à sauvé pas mal de fois .

Cartier : Je l'ai connu comme entraîneur seulement . Mais on pouvait sentir qu'il avait le club dans la peau et qu'il à les valeurs dans son esprit . J'aimais bien comme coach . Il à largement sa place à la tête d'une équipe de L2 .

Schemmel : Je me souviens d'un bon défenseur , qui se battait sur le terrain , qui mouillait le maillot et j'me souviens aussi d'un joueur un peu fou :-D .

Baticle : Vraiment un bon attaquant , le club lui à permit de retrouver sa confiance et il à planté pas mal de buts importants . Il était rapidement devenu un cadre de l'équipe , je me souviens d'un joueur adroit devant le but et qui planté sa douzaine de buts par saison .

Diabaté : Je sais même pas si on peut le considérer comme ancien de Nancy , il me semble pas qu'il à joué plus de 5 matchs . Quoi qu'il en soit je garderai toujours un très bon souvenir de Cheick parmi nous . Un joueur très attachant .

Wimbée : Honnêtement j'ai un bon souvenir de la première saison de Wimbée parmi nous . Concernant la deuxième c'était pas ça , dommage .

Beunardeau : J'me rappelle de ces exploits aux TAB en coupe mais sinon pas grand chose .

Meniri : J'aimais bien la charnière Meniri - Borbi ça faisait le taff quand même , lui aussi marqué souvent comme Borbi . J'me rappelle d'un très beau coup franc face à Nantes et j'me rappelle aussi quand il à découpé Le Pen face à Strasbourg :-D .

Ouaddah : J'trouvais que c'était un bon joueur et qui était pris très vite en grippe par les supporters . Pas le plus mauvais en 2006 .

Régis : Je m'en rappelle pas plus que ça si ce n'est qu'il était très limité pour la L1 .

Bastien : Un bon joueur qui n'a pas était épargner par les blessures , dommage .

Biancalani : Je garde un très bon souvenir de Biancalani parmi nous , pas le meilleur joueur mais un mec qui se bat sur le terrain et qui respecte le maillot . Un vrai bon joueur de club .

Nicaise : 15 ans après je ne comprends toujours pas ce transfert . Mais Fernandez nous maintenait en L1 avec des Nicaise , Pompière , Caillet ...

Guerriero : J'ai vraiment pas envie de me souvenir de cette période sombre du club .

Rodriguez : Lui aussi très bon attaquant , souvent adroit devant le but , qui faisait le bon geste . Metz aura été le sommet de sa longue carrière .

Je n'ai pas connu les autres joueurs mais mon père garde un très bon souvenir du passage de Zitelli chez nous .

Je sais pas si le fait de jouer gardien moi même et d'être plus sensible à ce poste mais j'ai voter pour Oukidja qui m'a vraiment impressionné cette saison . Je suis très content qu'il prolonge parmi nous . J'adore ce côté un peu fou qu'il à , il se fait respecter dans ses 20 mètres . C'est rassurant pour la défense et l'équipe :metzch:

grizzlygrenat

Messagepar grizzlygrenat » 25 mai 2020, 09:38

Hognon va peut-être laisser son empreinte chez nous.
1 saison et demi - champion de L2 + un maintien en L1, c’est déjà pas mal.
Perso, j’ai eu beaucoup de doutes à son sujet, sur ses choix, ses capacités de diriger notre équipe dans l’elite.
Il a parfois des choix étonnants, parfois son coaching en cours de match m’a laissé circonspect.
Toutefois à son crédit, il a l’air d’etre un bosseur avec de l’abnégation, il a fait le dos rond et n’a pas semblé paniqué quand on était dans le dur et a su faire évoluer l’équipe dans les 3 derniers mois.
J’ai bien aimé qu’il ait remis en cause le schéma tactique pour (tenter) d’améliorer la stabilité derrière notamment.
Son 3-5-2 à Montpellier - m’avait particulièrement plu et j’ai trouvé que l’equipe avait bien marché dans cette tactique - d’ailleurs on avait sorti un match qui aurait largement mérité mieux qu’un nul, chez un Montpellier bien classé et très performant à domicile :ok:

ala1255

Messagepar ala1255 » 25 mai 2020, 18:44

Gérard HAUSER
le meilleur de tous mais je ne suis pas sur que son parcours puisse être retenu

Palinodie

Messagepar Palinodie » 25 mai 2020, 20:12

Et Robert Szczepaniak ( merci pour l'invention du copier coller), on l'oublie ?
Un mec hyper technique qui venait de Strasbourg, dommage qu'il ait eu des genoux en verre et que ses 5 sélections internationales aient eu lieu pendant une des périodes les plus creuses de l'EdF.

ala1255

Messagepar ala1255 » 25 mai 2020, 20:22

le "zep" oui super joueur

mangel

Messagepar mangel » 25 mai 2020, 21:24

Les "galettes" déposées sur la tête du grand Johnny Léonard... :metzch: :metzch:

Revenir à « Planète Foot »