[Téléfoot] Diffusion ligue 1 - ligue 2
- grenatdhier61
Re: [Téléfoot] Diffusion ligue 1 - ligue 2
Quel micmac lol ,je reprend ma radio comme au bon vieux temps , 

- Przemysl.
PSG, Om, Lyon, Lille, Monaco et Lens.bricooo a écrit : Il restera les quelques plus belles affiches (2 si je ne me trompe pas) sur canal+
- sogood
Content d'être depuis des années chez sfr 

- _Chris.
Moi aussisogood a écrit : Content d'être depuis des années chez sfr![]()

-
Faux. La distribution par le biais de Facebook te permettra un abonnement 100% digital (téléphone, tablette, ordinateur) que tu pourras aussi caster sur ta TV avec une clé TV.Oztricker a écrit :Donc en gros si tu changes pas pour SFR, tu peux plus regarder la L1 et la L2 ? C’est quand même bien naze comme projet.Przemysl. a écrit :
Ça sera SFR et Téléfoot en exclu. Comme C+ a Eurosport et Bein en exclusivité
- Chenine
On nous jurait que la libéralisation de la fourniture d'accès internet allait non seulement casser les monopoles publics, mais surtout bénéficier au consommateur en multipliant les offres et en faisant baisser les prix... Mon c**!
Au final on a :
- des grands groupes privés (et même les GAFA désormais) qui font des ententes (à mon sens illégales) pour se reconstituer des monopoles dans des secteurs précis (ici sur la diffusion de la L1).
- le prix d'accès à la tv qui n'a jamais été aussi cher (dans l'histoire). Certains consommateurs sont de facto exclus de l'accès aux chaines payantes.
Bref, on s'est encore bien fait entuber...
Au final on a :
- des grands groupes privés (et même les GAFA désormais) qui font des ententes (à mon sens illégales) pour se reconstituer des monopoles dans des secteurs précis (ici sur la diffusion de la L1).
- le prix d'accès à la tv qui n'a jamais été aussi cher (dans l'histoire). Certains consommateurs sont de facto exclus de l'accès aux chaines payantes.
- Pierre-lost-in-Paris
mais non, la privatisation va tout arrang... ah c'est déjà fait ? zutChenine a écrit : On nous jurait que la libéralisation de la fourniture d'accès internet allait non seulement casser les monopoles publics, mais surtout bénéficier au consommateur en multipliant les offres et en faisant baisser les prix... Mon c**!
Au final on a :

- Chenine
En plus, je peux me tromper, mais si ma mémoire est bonne, la L1 sur des chaines payantes n'est pas une fatalité.
Il me semble que dans une directive de 1997, il était prévu que chaque Etat puisse dresser une liste d’événements sportifs "majeurs" pour les téléspectateurs du pays, qui seront diffusés en clair et même si les droits de diffusion ont été achetés par des chaines payantes.
Après les droits télé ont pris une telle importance dans l'économie des clubs que même ces derniers ne seraient pas favorables à la gratuité de la diffusion, car elle ferait baisser les droits.
Il me semble que dans une directive de 1997, il était prévu que chaque Etat puisse dresser une liste d’événements sportifs "majeurs" pour les téléspectateurs du pays, qui seront diffusés en clair et même si les droits de diffusion ont été achetés par des chaines payantes.
Après les droits télé ont pris une telle importance dans l'économie des clubs que même ces derniers ne seraient pas favorables à la gratuité de la diffusion, car elle ferait baisser les droits.
- _Chris.
https://www.lequipe.fr/Medias/Actualite ... ot/1155977
Ce sera donc 30 EUR pour RMC Sport+Téléfoot. Ainsi étant donné que RMC est à 15 EUR, il faudra s'acquitter de 15 EUR en plus et non 30
Ce sera donc 30 EUR pour RMC Sport+Téléfoot. Ainsi étant donné que RMC est à 15 EUR, il faudra s'acquitter de 15 EUR en plus et non 30
- Cristo
Je crois surtout que beaucoup vont se tourner vers d'autres solutions moins légales..._Chris. a écrit : https://www.lequipe.fr/Medias/Actualite ... ot/1155977