Ajax Amsterdam
-
Re: Ajax Amsterdam
Pauvre Georges... espérons qu'il lance sa saison demain soir en Europa League.
- Irphaeus
Non, je ne l'espère pas, qu'il s'enterre à l'Ajax c'est très bienJerk a écrit : Pauvre Georges... espérons qu'il lance sa saison demain soir en Europa League.

-
Je comprends pas ce genre de raisonnement,il a toujours été correct Mikautadze,souhaiter du mal à quelqu'un c'est petit.Irphaeus a écrit :Non, je ne l'espère pas, qu'il s'enterre à l'Ajax c'est très bienJerk a écrit : Pauvre Georges... espérons qu'il lance sa saison demain soir en Europa League.![]()
-
Je comprend pas non plus... tu l'as adoré et là c'est comme si tu lui en voulais alors que le président (dès 5min après le coup de sifflet final de la saison passée annonce sa vente) et le DS pdt tout le mercato nous le redit de manière transparente qu'ils cherchent à le vendre...Je te dis pas d'en vouloir aux dirigeants ou autre il y'a pas d'ennemi à désigner mais être en colère contre Mickau qui malgré ça s'est donné à 100% comme si c'était le respect du FC Metz avant tout qui comptait pour lui, je trouve ça injuste personnellement mais libre à chacun de vivre sa frustration comme il le peut je juge pas. Mais quand on a été habitué aux caca nerveux, aux gars qui jouent à 30% évitent tout contact pour pas se blesser ou tu sentais une désimplication flagrante, là pour le coup Mickau a été le joueur le plus exemplaire possible. Et en plus avec bcp de classe car aucune communication qui met mal à l'aise un parti : pas de pression au club pour partir et pas d'annonce officielle récente dans les médias pour dire qu'il voulait rester et mettre à mal le président et DS. Franchement....la classe !Cris John Deere a écrit :Je comprends pas ce genre de raisonnement,il a toujours été correct Mikautadze,souhaiter du mal à quelqu'un c'est petit.Irphaeus a écrit :
Non, je ne l'espère pas, qu'il s'enterre à l'Ajax c'est très bien![]()
- sup'demetz
On va pas chialer non plus.
Il a choisi de partir maintenant faut qu'il assume.
Il aurait pu rester un an, marquer ses 10 buts en prouvant qu'il a le niveau L1 et partir pour plus cher encore.
Il a choisi une autre voie, bonne chance à lui.
Il aurait pu rester un an, marquer ses 10 buts en prouvant qu'il a le niveau L1 et partir pour plus cher encore.
- Irphaeus
J'ai fais de multiple messages pour l'argumenter mais il y a eu des bugs et ils ne sont pas passés, donc je l'ai fais en version simple. Et non je ne le lui souhaite pas de mal. Il a fait son choix, il aurait pu réfléchir un peu mieux et se dire qu'il valait mieux déjà prouver sur une saison en ligue 1 avant d'aller voir plus haut et il aurait eu un autre statut que celui de remplaçant à mon avis. C'est son choix, il a voulu faire plaisir au président, à son agent et son entourage c'est son problème. Il avait le choix, c'est lui qui signe ou pas ... Et il part au dernier moment du mercato alors qu'il avait dit qu'il resterait en ligue 1 si on montait.Cris John Deere a écrit :Je comprends pas ce genre de raisonnement,il a toujours été correct Mikautadze,souhaiter du mal à quelqu'un c'est petit.Irphaeus a écrit :
Non, je ne l'espère pas, qu'il s'enterre à l'Ajax c'est très bien![]()
Pour le reste, oui il a eu une attitude irréprochable sur le terrain et je ne le conteste pas ni ne lui reproche quoi que ce soit à ce sujet, et oui je l'ai adoré mais là il m'a déçu, je le pensais plus intelligent. Les conseilleurs ne sont pas les payeurs, c'est sa carrière, il fait ce qu'il veut et qu'il se plante ça donnera à réfléchir aux autres.
-
Pour moi il est parti proprement, j'étais très déçu de son départ et je ne comprenais pas la décision du président de le vendre si vite.Irphaeus a écrit :J'ai fais de multiple messages pour l'argumenter mais il y a eu des bugs et ils ne sont pas passés, donc je l'ai fais en version simple. Et non je ne le lui souhaite pas de mal. Il a fait son choix, il aurait pu réfléchir un peu mieux et se dire qu'il valait mieux déjà prouver sur une saison en ligue 1 avant d'aller voir plus haut et il aurait eu un autre statut que celui de remplaçant à mon avis. C'est son choix, il a voulu faire plaisir au président, à son agent et son entourage c'est son problème. Il avait le choix, c'est lui qui signe ou pas ... Et il part au dernier moment du mercato alors qu'il avait dit qu'il resterait en ligue 1 si on montait.Cris John Deere a écrit :
Je comprends pas ce genre de raisonnement,il a toujours été correct Mikautadze,souhaiter du mal à quelqu'un c'est petit.
Pour le reste, oui il a eu une attitude irréprochable sur le terrain et je ne le conteste pas ni ne lui reproche quoi que ce soit à ce sujet, et oui je l'ai adoré mais là il m'a déçu, je le pensais plus intelligent. Les conseilleurs ne sont pas les payeurs, c'est sa carrière, il fait ce qu'il veut et qu'il se plante ça donnera à réfléchir aux autres.
J'ai compris qu'il le fallait pour passer devant la DNCG, maintenant l'Ajax reste un bon club et je lui souhaite de s'imposer.
- Irphaeus
Tu as un avis qui se respecte autant que le miens, je n'ai pas de problème avec çaCris John Deere a écrit :Pour moi il est parti proprement, j'étais très déçu de son départ et je ne comprenais pas la décision du président de le vendre si vite.Irphaeus a écrit :
J'ai fais de multiple messages pour l'argumenter mais il y a eu des bugs et ils ne sont pas passés, donc je l'ai fais en version simple. Et non je ne le lui souhaite pas de mal. Il a fait son choix, il aurait pu réfléchir un peu mieux et se dire qu'il valait mieux déjà prouver sur une saison en ligue 1 avant d'aller voir plus haut et il aurait eu un autre statut que celui de remplaçant à mon avis. C'est son choix, il a voulu faire plaisir au président, à son agent et son entourage c'est son problème. Il avait le choix, c'est lui qui signe ou pas ... Et il part au dernier moment du mercato alors qu'il avait dit qu'il resterait en ligue 1 si on montait.
J'ai compris qu'il le fallait pour passer devant la DNCG, maintenant l'Ajax reste un bon club et je lui souhaite de s'imposer.

Moi perso je n'y crois pas au " il fallait qu'il soit vendu pour passer la DNCG " parce que d'une le club pouvait attendre jusqu'au prochain mercato estival avant de passer à la DNCG. De deux, le club a mis de l'argent pour recruter derrière donc ça met en doute cette histoire. De 3 si c'est vraiment le cas c'est dangereux parce que si le joueur décide de rester ils font quoi ?
-
Je ne sais pas puisque le joueur est parti, j'aurais aimé aussi l'avoir cette année.Irphaeus a écrit :Tu as un avis qui se respecte autant que le miens, je n'ai pas de problème avec çaCris John Deere a écrit :
Pour moi il est parti proprement, j'étais très déçu de son départ et je ne comprenais pas la décision du président de le vendre si vite.
Moi perso je n'y crois pas au " il fallait qu'il soit vendu pour passer la DNCG " parce que d'une le club pouvait attendre jusqu'au prochain mercato estival avant de passer à la DNCG. De deux, le club a mis de l'argent pour recruter derrière donc ça met en doute cette histoire. De 3 si c'est vraiment le cas c'est dangereux parce que si le joueur décide de rester ils font quoi ?
Maintenant je respecte ton avis comme n'importe quel autre forumiste.
La seule chose que j'ai écrit c'est que je ne souhaite pas de mal à un joueur qui ne reste pas au FC Metz.
Maintenant d'accord avec toi sur le fait que ton avis se respecte comme le mien, j'ai pas de soucis avec ça.
-
Tu es certain que le club ne l'a pas fortement encourager à partir pour des raisons financières ? N'oublie jamais que si un joueur part c'est que son club a donné son accord et qu'il a négocié son départ.sup'demetz a écrit : On va pas chialer non plus.