Oui c'est vrai, c'est risqué.Lutin57. a écrit : je ne dis pas le contraire, je dis que le modele est hyper bancale aussi,c'est tout
Passage à la DNCG
-
Re: Passage à la DNCG
- Przemysl.
Passage à la DNCG
Petite question. La DNCG a demandé aux clubs de budgétiser la même somme de droits TV que la saison dernière. Tous les clubs qui ont obtenu le feu vert de la DNCG l'ont eu avec cette estimation. Sauf qu'on sera loin de 700M de l'an dernier, voir très loin. La DNCG va reprendre les dossiers ou laisser certains clubs "sains" mourir à petit feu ?
-
Je crois qu'ils ne savent pas eux mêmes.Przemysl. a écrit : Petite question. La DNCG a demandé aux clubs de budgétiser la même somme de droits TV que la saison dernière. Tous les clubs qui ont obtenu le feu vert de la DNCG l'ont eu avec cette estimation. Sauf qu'on sera loin de 700M de l'an dernier, voir très loin. La DNCG va reprendre les dossiers ou laisser certains clubs "sains" mourir à petit feu ?
C'est une question épineuse et Labrune a désormais une pression d'enfer des présidents de clubs qui l'ont suivi aveuglément. Canal sont les seuls qui peuvent sauver le soldat Labrune... mais Saada va se faire un plaisir de les voir dans la mouise.
- Przemysl.
Canal+ a acheté la LDC pour la semaine et le Top 14 pour le week-end. Leur seul problème est de ne pas diffuser l'OM. Si Saada pouvait signer des contrats individuels avec le PSG et l'OM ça serait déjà terminé.santamaradona a écrit :Je crois qu'ils ne savent pas eux mêmes.Przemysl. a écrit : Petite question. La DNCG a demandé aux clubs de budgétiser la même somme de droits TV que la saison dernière. Tous les clubs qui ont obtenu le feu vert de la DNCG l'ont eu avec cette estimation. Sauf qu'on sera loin de 700M de l'an dernier, voir très loin. La DNCG va reprendre les dossiers ou laisser certains clubs "sains" mourir à petit feu ?
C'est une question épineuse et Labrune a désormais une pression d'enfer des présidents de clubs qui l'ont suivi aveuglément. Canal sont les seuls qui peuvent sauver le soldat Labrune... mais Saada va se faire un plaisir de les voir dans la mouise.
-
C'est exactement ça. Il peut se passer de la Ligue 1. Et Bein ne veut plus perdre d'argent. Labrune se retrouve dans une impasse, le plan B de la chaîne de la Ligue est difficilement viable.
- Przemysl.
A moins de deux mois du début du championnat, le plan B est impossible à mettre en place avec une certaine efficacité. 0.8M d'abonnés pour être à l'équilibre et 2.5 M pour faire les 500M de bénéfice.santamaradona a écrit : C'est exactement ça. Il peut se passer de la Ligue 1. Et Bein ne veut plus perdre d'argent. Labrune se retrouve dans une impasse, le plan B de la chaîne de la Ligue est difficilement viable.
- sang_grenat
C'est vrai mais en même temps c'est le jeu. En France on le sait, il ne faut pas vivre au dessus de ses moyens et c'est normal qu'un club qui garde ou fait venir des joueurs en allant au delà de son budget soit au final sanctionné vu qu'il s'est donné un avantage sportif sur celui qui a respecté la règle.Lakota_FFI a écrit :La en l'occurrence 15 millions... Ce sera compliquéOliiviier57 a écrit : Ça m’étonnerai fortement . Chaque année de descente il
Y’a des spéculations sur ça et au final les clubs concernés trouvent les fonds nécessaires .
Mais ce serait une manière très laide de rester en ligue 1
Dans tous les cas si ça se fait je prends

- sup'demetz
Pour le coup le FC Metz n'y serait pour rien si le Havre est rétrogradé.Lakota_FFI a écrit :La en l'occurrence 15 millions... Ce sera compliquéOliiviier57 a écrit : Ça m’étonnerai fortement . Chaque année de descente il
Y’a des spéculations sur ça et au final les clubs concernés trouvent les fonds nécessaires .
Mais ce serait une manière très laide de rester en ligue 1
Tu voudrais que Serin refuse le repêchage ?
Dans un sens le HAC à triché puisque s'ils avaient vendu leurs meilleurs joueurs comme nous pour rester dans les clous, ils seraient peut-être derrière nous au classement.
- Lakota_FFI
Je comprends totalement votre point de vue les gars.
La triche avantage et doit donc être sanctionné.
Mais un maintien ca se gagne sur le terrain, que je nous revois a la fin de Saint-Étienne complètement épuisé mentalement et physiquement après près de 5h de chant.
Mais je comprend votre discours
La triche avantage et doit donc être sanctionné.
Mais un maintien ca se gagne sur le terrain, que je nous revois a la fin de Saint-Étienne complètement épuisé mentalement et physiquement après près de 5h de chant.
Mais je comprend votre discours
- Deki
Edouard Philippe, maire du Havre et surtout futur présidentiable, fera en sorte d’aider le club à trouver les 15 bâtons manquants, je ne m’en fais pas pour eux.