sup'demetz a écrit :
Désolé Tressor, mais si le HAC s'est maintenu et dépensant de l'argent qu'ils n'avaient pas, ils ne méritent pas la L1.
A ce compte là Metz aurait dû enrôler Messi, Neymar et Varane et on se maintenait tranquillement. J'exagère mais tu comprends le principe.
Je comprends ton propos et j'aurais le même si je ne me basais que sur les 15 millions..
Mais moi j'aime regarder le contexte et mais surtout l'environnement global et comme tu le sais j'aime bien argumenter
Comme tu le sais Le havre est parti avec plusieurs trains de retard notamment avec CVC. Le havre n'a touché que 1,5 millions quand dans le même temps le FC Metz a touché 16,5 millions d'euros et d'autres clubs de ligue 1 bien plus.
Pour l'équité sportive on repassera.
Je suis très admiratif du travail de Bodmer et de Elsner qui ont réussi à maintenir un club avec un budget de 35 millions et 2,9 millions (seulement) dépensé. Pour un club de ligue 1 c'est rien du tout et quoiqu'il arrive ils auraient fini en déficit à l'issue de la saison.
Si j'étais supporter du Havre franchement un maintien comme ça je serais fier et pour en connaître quelques uns ils le sont
Comme je l'ai dit plus haut je ne suis pas inquiet pour eux, ils vont résorber le déficit avec les ventes et avec le peu de surplus qu'ils auront, ils recruterons intelligemment car ils ont des personnes qualifiées et qui connaissent le football.
Bref les moqueries me font sourire tout comme ceux qui pensent qu'ils vont être relégué administrativement