Pourquoi une telle sanction ?John Deeree a écrit :Oui, pour 6 matches, et c'est ramené à 4 après appelgg67 a écrit : A Nancy ,c'est carrément huis clos pour leur premier match à domicile !
J'ai pas suivi
Pourquoi une telle sanction ?John Deeree a écrit :Oui, pour 6 matches, et c'est ramené à 4 après appelgg67 a écrit : A Nancy ,c'est carrément huis clos pour leur premier match à domicile !
Beaucoup de fumigènes lors du match Nancy -Aubagne et avec leurs antécédents ça n'a pas loupéLakota_FFI a écrit :Pourquoi une telle sanction ?John Deeree a écrit :
Oui, pour 6 matches, et c'est ramené à 4 après appel
J'ai pas suivi
Ils avaient surtout des sursis ........ et c'est tombé.patrick57 a écrit :Beaucoup de fumigènes lors du match Nancy -Aubagne et avec leurs antécédents ça n'a pas loupéLakota_FFI a écrit :
Pourquoi une telle sanction ?
J'ai pas suivi
Fumigènes sur plusieurs matches entre autresLakota_FFI a écrit :Pourquoi une telle sanction ?John Deeree a écrit :
Oui, pour 6 matches, et c'est ramené à 4 après appel
J'ai pas suivi
Oh my God,.......... fabrice, te voilà "reviendu" ?fabrice a écrit :Ah non, moi je suis toujours Fabrice...mangel a écrit : De fabrice à ribrice???![]()
tu ne t'es pas foulé!
![]()
Surtout aussi le "dérapage" des sochaliens à Picot.John Deeree a écrit :Fumigènes sur plusieurs matches entre autresLakota_FFI a écrit :
Pourquoi une telle sanction ?
J'ai pas suivi
Et bang ....1-1patrick57 a écrit : L'ami Gaillouste s'occupe de Nancy![]()
Bing.....1 à 0 pour Dunkerque
Il s’en est pas occupé longtemps 1-1patrick57 a écrit : L'ami Gaillouste s'occupe de Nancy![]()
Bing.....1 à 0 pour Dunkerque
Utilisateurs parcourant ce forum : bricooo, crazywasher, Jules et 157 invités