CAN 2026
- sogood
Re: CAN 2026
4 anciens messins et 1 actuel ce soir dans le 11 de départ du Sénégal 
- champ d'or
Et le sélectionneur est notre ancien attaquant Pape Thiaw.
Je viens de m'en rendre compte.
Je lui avais serré la pince et échangé quelques mots avec place St Jacques, après un match de début de saison où il avait marqué.
Arrivé avec sa grosse bagnole et garé comme un pingouin en zone piétonne, on ne pouvait pas le rater !
Je lui avais serré la pince et échangé quelques mots avec place St Jacques, après un match de début de saison où il avait marqué.
Arrivé avec sa grosse bagnole et garé comme un pingouin en zone piétonne, on ne pouvait pas le rater !
- sogood
Un personnage effectivementchamp d'or a écrit : Et le sélectionneur est notre ancien attaquant Pape Thiaw.
Arrivé avec sa grosse bagnole et garé comme un pingouin en zone piétonne, on ne pouvait pas le rater !![]()
-
flamingo
Il avait marqué à Bastia de mémoire !champ d'or a écrit : Et le sélectionneur est notre ancien attaquant Pape Thiaw.
Arrivé avec sa grosse bagnole et garé comme un pingouin en zone piétonne, on ne pouvait pas le rater !![]()
- champ d'or
Pour venir se garer et boire un verre place St Jacques après le match, ça fait un peu loin.flamingo a écrit : Il avait marqué à Bastia de mémoire !
Je parle de Metz/Montpellier, le coach le fait entrer pour les 20 dernières minutes et il plante le but de la victoire 2-1.
- Dich
Un 8eme de finale très abordable pour le Senegal face au Soudan, seule équipe qualifiée en 8e sans avoir marqué un seul but (!), et un quart qui sera largement à la portée aussi (vainqueur de Tunisie / Mali). Si le Sénégal passe en demies, on n'aura pas Diallo ni Sabaly pour Strasbourg.
Ca sera un peu plus compliqué pour la Côte d'Ivoire, donc on peut "espérer" un retour de Gbamin (très peu utilisé jusqu'ici) un peu plus tôt.
Ca sera un peu plus compliqué pour la Côte d'Ivoire, donc on peut "espérer" un retour de Gbamin (très peu utilisé jusqu'ici) un peu plus tôt.
- metz011
Les demies sont le mercredi, je vois pas pourquoi ils seraient pas au moins sur le banc le dimanche s'ils perdent en demie ?Dich a écrit : Un 8eme de finale très abordable pour le Senegal face au Soudan, seule équipe qualifiée en 8e sans avoir marqué un seul but (!), et un quart qui sera largement à la portée aussi (vainqueur de Tunisie / Mali). Si le Sénégal passe en demies, on n'aura pas Diallo ni Sabaly pour Strasbourg.
- Dich
Match pour la 3eme place entre les perdants des demi finales qui a lieu qq jours plus tard