Quel gachis que l'OM n'ait pas pris au moins 1 point. Ils avaient pourtant largement les moyens de le faire.
PS: En plus, il y a peu d'équipes en Europe que je déteste autant que le Milan AC. Vous comprenez ma frustration.
Milan au Vélorome !
- Juju10
Re: Milan au Vélorome !
Tous les clubs italiens en général à part la Juve pour ma part...Karl a écrit :Quel gachis que l'OM n'ait pas pris au moins 1 point. Ils avaient pourtant largement les moyens de le faire.
PS: En plus, il y a peu d'équipes en Europe que je déteste autant que le Milan AC. Vous comprenez ma frustration.
Dommage pour l'OM mais comme d'habitude les journalistes et les français se voyait trop beaux...
Je déteste l'OM aussi mais je me réjouis pas parce qu'il méritait mieux et je suis pas fan du Milan non plus !!PPR a écrit :Je déteste tellement Marseille, que j'arrive à me réjouir de la victoire de Milan.
Vive le foot!
Voir Inzaghi éteindre le Vélodrome ca fait quand meme plaisir
Sacré match de Niang au passage!

Sacré match de Niang au passage!
- Amsalem
Deux choses :

(et dieu sait s'il est bien placé dans le top 5 des putasses)
Flamini, uno di noi.
"Alfa Roméo?" Renault!
"Kebab supplément sudjuk?" Jambon-beurre!

(et dieu sait s'il est bien placé dans le top 5 des putasses)
Flamini, uno di noi.
C'est comme en tout :Juju10 a écrit : Je comprend pas qu'on puisse être contre Marseille ce soir?
"Alfa Roméo?" Renault!
"Kebab supplément sudjuk?" Jambon-beurre!
- gui9
mais comment peux on se pavaner devant les perf d Inzaghi ? Sérieusement ce monsieur est anti-jeu, constamment hors-jeu, constamment en train de tomber et on lit ce soir "Super Pipo" ??????
Bon je dois définitivement ne rien comprendre au foot alors...
gui9 a écrit :mais comment peux on se pavaner devant les perf d Inzaghi ? Sérieusement ce monsieur est anti-jeu, constamment hors-jeu, constamment en train de tomber et on lit ce soir "Super Pipo" ??????
deux occases deux buts , le tout a 36 ans , ca me change de papiss croc-cissé , moi ca me fait rever
C'est l'histoire de l'OM qui se prenait pour l'Inter
Et non, l'OM c'est ni plus ni moins qu'un Palerme ou une Samp (et encore je suis gentil je trouve)
Même un pauvre Milan (qui aura bien du mal à accrocher mieux qu'une qualif pour l'Europa League cette saison) est venu à bout de l'immense futur 3eme du championnat
Heuresuement amis francophiles Lyon va vanger tout ça ce soir (à mon grand regret)
Et non, l'OM c'est ni plus ni moins qu'un Palerme ou une Samp (et encore je suis gentil je trouve)
Même un pauvre Milan (qui aura bien du mal à accrocher mieux qu'une qualif pour l'Europa League cette saison) est venu à bout de l'immense futur 3eme du championnat
Heuresuement amis francophiles Lyon va vanger tout ça ce soir (à mon grand regret)
Ou comment se plaindre que le Fc Metz de ne pas avoir de buteur et ne pas savoir en reconnaitre un.gui9 a écrit :mais comment peux on se pavaner devant les perf d Inzaghi ? Sérieusement ce monsieur est anti-jeu, constamment hors-jeu, constamment en train de tomber et on lit ce soir "Super Pipo" ??????