Juste pour info :
Une partie des salaires des joueurs et staffs du Mans pour février ont été payés hier grâce à 700 000 euros versés par Nancy pour le salaire de Jeff Louis.
Sans être conspirationniste, on remarquera tout de même que Rousselot est un ami qui vient souvent au secours de son copain Legarda. Deuxième enseignement, Nancy a du cash, preuve que les récentes ventes ont remis la trésorerie à flot ce qui plaide pour un exercice à l'équilibre en fin de saison. Pour ça Rousselot a été très bon, plutôt que de s'entêter, il a sauvé les meubles partant du principe que sportivement la chance à la trêve de s'en sortir était très très faible. Si l'équipe réussit l'exploit de se sauver c'est de l'ordre du génie (ou comment montrer qu'être vertueux peut néanmoins porter ses fruits, de là à faire un parallèle avec les comptes de la nation...)
[Fil rouge] Le topic de l'ASNL
- arthur865
Re: Le topic de l'ASNL
stephasnl a écrit :C'est vrai que les Guignols c'est une référence en matière de football...Séb a écrit :Correa c'était guerre mieux je voix deja des extraits de guignols de l'info avec un joueur qui signe à Nancy en ligue 1........... ou des personnes qui disait que le jeu nancéens n'était pas beau à voir.......................
Enfin chacun ces avis hein
une belle descente en national me fera plaisir![]()
Avec Pablo, c'était quand même mieux et surtout plus éfficace.
Même Gabriel, arrive à faire pratiquement 2 fois mieux avec un effectif moins riche. Pourtant c'est un novice....
Ne te fais pas de bile, on ira pas jusqu'en National.
A la fin de l'époque Correa plus personne ne venait au stade car c'était du boring Nancy. Plus personne ne voulait de Correa car c'était chiant à mourir.
- matt92
C'est clair que les victoires de Reims et Evian sont pas faites pour arranger les édité : ces insultes ne seront plus tolérées c'est stupide !
D'autant plus que Bastia vient quasiment de se sauver et que Troyes à réussi à prendre un point!
Ça sent le sapin.
D'autant plus que Bastia vient quasiment de se sauver et que Troyes à réussi à prendre un point!
Ça sent le sapin.
- stephasnl
T'es obligé d'insulter ?matt92 a écrit :C'est clair que les victoires de Reims et Evian sont pas faites pour arranger les éditéD'autant plus que Bastia vient quasiment de se sauver et que Troyes à réussi à prendre un point!
Ça sent le sapin.
- Darth Smegma
Quand on parle de Nancy c'est pas une insulte, édité idem pour toi !
- messinmarseille
Il y a une charte, et c'est pas parce qu'on n'aime pas nos cousins du sud qu'il faut se permettre de les insulter. C'est pas très intelligent
Absolument !
la prochaine insulte de ce genre c'est la sanction
Absolument !
la prochaine insulte de ce genre c'est la sanction
- Curtis
Si Nancy ne bat pas Nice demain, je pense que tout le monde, y compris les nancéiens du forum, sera d'accord pour dire que Nancy composte son billet pour la L2.
- Darth Smegma
Merci a Jérémy pied de nous faire honneur, 1 petit but ne serait pas de refus
- stephasnl
Tu as tout à fait raison, c'est victoire ou la L2...Curtis a écrit :Si Nancy ne bat pas Nice demain, je pense que tout le monde, y compris les nancéiens du forum, sera d'accord pour dire que Nancy composte son billet pour la L2.
- _Chris.
Heureusement pour eux que Sochaux n'a pas gagné (ils doivent se demander comment ils n'ont pas gagné d'ailleurs)
Pour moi, Brest est BEAUCOUP trop faible et ça fait déjà plusieurs matchs, ils descendront sans doute ... à moins d'un changement de coach capable de lancer une petite série mais je n'y crois pas trop
Mon trio :
- Brest
- Troyes
- ?
Je préfère ne toujours pas y croire, trop de déception si ils ne descendent pas ^^
N'empêche qu'avec une défaite cette après midi, ce sera quasi fini
Pour moi, Brest est BEAUCOUP trop faible et ça fait déjà plusieurs matchs, ils descendront sans doute ... à moins d'un changement de coach capable de lancer une petite série mais je n'y crois pas trop
Mon trio :
- Brest
- Troyes
- ?
Je préfère ne toujours pas y croire, trop de déception si ils ne descendent pas ^^
N'empêche qu'avec une défaite cette après midi, ce sera quasi fini