Lutin57. a écrit :
LhommedeMetzeral a écrit :
T'es sources j'en rigole.... Et Sels en bon capitaine à bien quitte le navire car un bon contrat l'attendais ni plus, ni moins.
Je pense que tu lis juste ce qui t'intéresse issu d'une certaine presse dont les sources ne sont pas fiables ou de la fédération des supporters qui ont le sait n'est pas dans le secret des dieux.
C'est marrant quand tu sites par exemple que Blueco a viré tout le monde après 18 mois sauf Sobol et Delaine qui étaient blessé. La saison 2022/2023 les Diarra et Doukouré par exemple étaient déjà la, même titulaire face au PSG lors de la dernière journée....ceci est un exemple parmi tant d'autres que tu rapportes ici des choses souvent fausse pour discréditer le Racing sur le forum Messin....Quel interet ??? Mise à part de ne plus pouvoir le faire sur ceux du Racing.... Tu es juste aigris de la situation mais Blueco est la , fera grandir le Racing que tu le veuille ou non.
J'en finis avec toi, tu n'en vaut pas la peine.
Tu peux continuer ici à dénigrer Strasbourg je te laisse faire, mais je pense qu'un bon nombre de personnes ont compris que la plupart des choses que tu écris ici n'est pas crédible, seulement orienté à ta sauce.
C'est plutôt toi qui arrive ici en essayant de monter le truc à ta sauce...et sans aucune source ou preuve....risible
Merci Lutin.
Pour en finir définitivement avec ça, car cela commence doucement à me fatigué...
Mes sources sont
- " le guardian " , journal sérieux anglais ( c'est pas le Sun ) , qui a déjà mis plusieurs articles pour expliquer la stratégie de Blueco.
-La fédération des supporters du racing, qui regroupe tous les groupes de supporters.
Pour Sels, différents journaux belges..
Mon intuition personnelle.
Quand Lille avait fait champion, je me suis dit que j'aimerais pas être supporter de ce club, car il y avait déjà le système de trading à fond..(j'avoue que là , je suis sûrement dans l'excès, je pense que je devrais me tourner vers le foot amateur, mais là aussi, c'est pourri. )
Si je dit que tous les anciens, (j'aurais dù marquer Vieux )ont été virés, à part Delaine et Sobol, blessés, c'est factuel et c'est la vérité. Je ne savais pas que Diarra et Doukouré étaient des vieux !
Je n'ai aucun plaisir à dire du mal de Strasbourg, d'ailleurs je vise que ce qu'est devenu le club, et pas le Racing.
Et j'aime ce club depuis toujours, mais pas ce qu'il est devenu.
Cela serait bien que tout cela s'écroule un jour, pour revenir à des salaires décents tout simplement. Et pas seulement en France.....le chaos partout pour que l'on revienne à des vrais valeurs.