Lui et Doukouré partiront au mercato de cet été pour un montant de 20/25 M chacun sauf offre très, tres,intéressante pour le club et le joueur.nerolf55 a écrit :Mais il vaut vraimenr + que 23M€ ??Bhoys a écrit : Quand on parle de transferts, on pourrais aussi parler de ce qui est moins drôle.
' L'équipe "
Finalement c'est pas Sylla qui part à Nantes( cela m'aurait d'ailleurs étonné qu'on arrive à se débarrasser de ce joueur, il faut vraiment être fou) , mais c'est Sow qui va être prêté à Nantes , en tout cas c'est en cours.
En cours aussi, le transfert du capitaine Diarra à Brighton, qui discute directement avec Blueco. Une première offre a été faite de 23 millions d'euros, mais Blueco en veut plus.
Je ne sais pas s'il faut en rire ou pleurer, je pensais que l'on avait changé de dimension depuis qu'on a un propriétaire pété de thunes.![]()
Mais les vrais investissements, ceux qui sont sportifs, ils sont fait pour notre grand frère !![]()
![]()
Il faut quand même bien comprendre que sans Blueco, ces joueurs là serait déjà parti pour bien moins que ça la saison dernière. Garder et valoriser un maximum les joueurs qui performent fait partie du changement de dimensions du club, la preuve juste à ce niveau là.