Nice l'emportera sans forcer
et le maintien se jouera au alentour de 40 points (vu que Brest, Evian, et Reims ont 30 points) eux ils savent gagner les matches en produisant un joli football et les Nancéois a beaucoup trop de retard et un fond de jeu indigne de la LIGUE 1 et c'est une pure justice de les voir dans la charette.
Les Nancéens nous appellent "messois", alors je ne voix pas pourquoi moi je les appellerais pas "les Nancéois".
A L'année Prochaine Nancy
[Fil rouge] Le topic de l'ASNL
- matt92
Re: Le topic de l'ASNL
Faut arreter de faire vos mijorées les filles...Sur un post de 5 lignes vous retenez uniquement le mot: non : y a rien d'amical la dedans qui ne vise personne en particuliers mais designe amicalement notre meilleur ennemi.messinmarseille a écrit :Il y a une charte, et c'est pas parce qu'on n'aime pas nos cousins du sud qu'il faut se permettre de les insulter. C'est pas très intelligentstephasnl a écrit : T'es obligé d'insulter ?
Pour me faire pardonner voila pour vous :

- stephasnl
Merci, t'es trop sympa.....tes excuses sont acceptées. 

- gauloiskiki
Ce serait un vrai miracle que nos amis de la banlieue sud de Metz s'en sortent cette saison tellement leur parcours est typique d'une équipe qui va descendre.
Même si leurs résultats sont meilleurs sur les matchs retour, qu'ils gagnent ou qu'ils perdent, ils restent toujours à peu près à la même distance du 17e mais devant chaque équipe qu'on croit pouvoir s'effondrer, finit par enchaîner sa petite série ce qui fait que le maintien se jouera comme chaque saison autour des 40 pts, une barre que Nancy ne pourra jamais atteindre.
Cette journée qui aurait pu le permettre de se replacer en cas de victoire, risque d'être celle qui leur sera fatale puisque parmi les sept autre équipes encore concernées par la descente trois seuls deux ont réalisées des contre performances (Brest et Sochaux) alors que la journée semblait très compliquée pour la plupart.
Après la victoire à Marseille, l'Archange Gabriel avait annoncé que son équipe pourrait croire au maintien si ils arrivaient à enchaîner trois victoires, c'est toujours vrai et je ne vois pas à quel moment ils pourraient réaliser un tel exploit à 11 matchs de la fin.
Même si leurs résultats sont meilleurs sur les matchs retour, qu'ils gagnent ou qu'ils perdent, ils restent toujours à peu près à la même distance du 17e mais devant chaque équipe qu'on croit pouvoir s'effondrer, finit par enchaîner sa petite série ce qui fait que le maintien se jouera comme chaque saison autour des 40 pts, une barre que Nancy ne pourra jamais atteindre.
Cette journée qui aurait pu le permettre de se replacer en cas de victoire, risque d'être celle qui leur sera fatale puisque parmi les sept autre équipes encore concernées par la descente trois seuls deux ont réalisées des contre performances (Brest et Sochaux) alors que la journée semblait très compliquée pour la plupart.
Après la victoire à Marseille, l'Archange Gabriel avait annoncé que son équipe pourrait croire au maintien si ils arrivaient à enchaîner trois victoires, c'est toujours vrai et je ne vois pas à quel moment ils pourraient réaliser un tel exploit à 11 matchs de la fin.
- geo alambic
Après une bonne domination, Nancy ouvre le score à la 23 ème minute.
- geo alambic
Victoire de Nancy 1-0 totalement méritée, avec en prime deux buts injustement refusés en fin de match.
- _Chris.
En tout cas, cette équipe là (depuis Gabriel) n'a rien à faire à la place qui est la sienne, pour moi c'est clair et net, et vu leur calendrier favorable je continue à les voir se maintenir

- stephasnl
Très bon match, et bien tendu sur la fin avec deux buts injustement refusés.
C'est clair que depuis que Gabriel est là, cela n'a plus rien à voir.
Plus que 5 pts de retard...continuons à y croire, surtout si l'équipe continue avec cette envie.
http://universalsport.cust.tasfrance.co ... rraine.php
C'est clair que depuis que Gabriel est là, cela n'a plus rien à voir.
Plus que 5 pts de retard...continuons à y croire, surtout si l'équipe continue avec cette envie.
http://universalsport.cust.tasfrance.co ... rraine.php
- Pierre57
Footix !Chris-grenat a écrit :En tout cas, cette équipe là (depuis Gabriel) n'a rien à faire à la place qui est la sienne, pour moi c'est clair et net, et vu leur calendrier favorable je continue à les voir se maintenir![]()
- _Chris.
Pierre57 a écrit :Footix !Chris-grenat a écrit :En tout cas, cette équipe là (depuis Gabriel) n'a rien à faire à la place qui est la sienne, pour moi c'est clair et net, et vu leur calendrier favorable je continue à les voir se maintenir![]()