Merci...sogood a écrit :Tu résumes bien les choses.Bhoys a écrit : Après le match de coupe, Rosenior trouva la prestation et le score ridicule .
Je pense que c'est plutôt lui qui est ridicule.
Sa composition de départ était une insulte à la compétition.
Si les autres équipes font tourner aussi, on s'enfout, là il manquait déjà Bakwa et Emegha.
Amo, 18 ans, arrivé 2 jours plus tôt, " pépite " anglaise à polir, titulaire.
Sarr au repos, Diarra et Nanasi remplaçant !
Sylla, que le club voulait envoyer aux 4 coins de l'Europe 2 jours avant, titulaire ! Impliqué sur les 2 premiers buts , il le sort à la mi-temps. Je pense que là , définitivement on a perdu ce joueur.
D'ailleurs à Rennes le match d'avant, même gestion.
Sebas, qui sera envoyé le lendemain à Bastia en prêt, était rentré en jeu....pour un apport de zéro.
Pour un petit club comme Strasbourg, alors que nous sommes dans le ventre mou, c'est impardonnable de n'avoir pas mis la meilleure équipe possible d'entrée de jeu contre Angers.
Surtout qu'à part le PSG, vu les équipes restantes , c'était l'année où jamais d'aller en finale .
Ou au moins de se donner les moyens.
L'objectif est de montrer des joueurs, faire progresser ceux qui en ont les capacités et l'envie. Pas forcément de faire vivre une belle campagne à des supporters. C'est triste
Et Rosenior n'a pas été choisi pour rien, il est aux ordres.
Les pépites doivent être visibles, le collectif passe après.
Déjà au tour précédent à Thaon, on s'était sorti miraculeusement aux penalty, et là c'était carrément l'équipe réserve qu'il avait mis...
J'ai lu ici quelque part que c'est mieux qu'avant, encore heureux avec presque 130 millions dépensés en 2 ans..mais on va quand même finir dans le ventre mou, en espérant ne pas avoir de blessés , car on a zéro banc. Et pas à une sixième place comme sous Stephan.
On verra si Rosenior va rester 5 ans comme Laurey au club..
Quand au public, c'est un comportement absolument scandaleux qu'il a. Une partie du moins, car je pense que les moins nombreux font le plus de bruit !
Siffler les UB qui font grève pendant 15 minutes, alors qu'eux c'est 90 minutes qu'ils font grève.
Ces mêmes donneurs de leçons qui partent aussi au troisième but angevin....
Keller pourra s'afficher avec " le stade de demain avec l'ambiance de hier " ...
Bref c'est dommage, le foot était déjà bien pourri, avec les multipropriétés , ce sera la mort de ce sport.