Par le gagnant ou la gagnante des 200 millions ne serait pas supporter des crocos ?

Déjà à la base, le financement assuré à 100% par de l'emprunt, c'était plus que dangereux.crocogrenat a écrit : LOSC : Révélations explosives sur le départ de Gérard Lopez !
https://www.foot-sur7.fr/454266-losc-ge ... ette-vente
Si seulement ils pouvaient dire vrai, ça confirmerait tout le "bien" que je pense de ce personnage...alain0157 a écrit :Déjà à la base, le financement assuré à 100% par de l'emprunt, c'était plus que dangereux.crocogrenat a écrit : LOSC : Révélations explosives sur le départ de Gérard Lopez !
https://www.foot-sur7.fr/454266-losc-ge ... ette-vente
Là dessus arrive le covid et ses conséquences financières additionnées au mauvais feuilleton Médiapro, le tout assaisonné par le margoulin que beaucoup annonçaient comme tordu à son arrivée à savoir Lopez, ça risque de terminer en queue de poisson pour le LOSC ..... pour le plus grand plaisir de leurs meilleurs amis lensois !
Oui mais ce serait bien dommage pour cette belle équipe et le travail énorme de Galtier.nerolf55 a écrit :Si seulement ils pouvaient dire vrai, ça confirmerait tout le "bien" que je pense de ce personnage...alain0157 a écrit :
Déjà à la base, le financement assuré à 100% par de l'emprunt, c'était plus que dangereux.
Là dessus arrive le covid et ses conséquences financières additionnées au mauvais feuilleton Médiapro, le tout assaisonné par le margoulin que beaucoup annonçaient comme tordu à son arrivée à savoir Lopez, ça risque de terminer en queue de poisson pour le LOSC ..... pour le plus grand plaisir de leurs meilleurs amis lensois !
C'est sûr, mais c'est comme la LFP avec Mediapro, tu es censé connaître la ou les personnes avec qui tu t'engagesalain0157 a écrit :Oui mais ce serait bien dommage pour cette belle équipe et le travail énorme de Galtier.nerolf55 a écrit :
Si seulement ils pouvaient dire vrai, ça confirmerait tout le "bien" que je pense de ce personnage...
Est-il dépressif ?bulbisback a écrit :C'est triste. Espérons qu'il parviendra un jour à soigner ce mal. Ou à vivre plus en paix avec.
Utilisateurs parcourant ce forum : bab57, Carlingeois, metz011, TressorMoreno et 75 invités