Le topic des anciens messins

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
PapyGateux

Re: Le topic des anciens messins

Messagepar PapyGateux » 29 sept. 2025, 20:59

champ d'or a écrit :
PapyGateux a écrit :

Le souci, c'est que champd'or nous sort là une vérité (la sienne) bombardée de sophismes et que, dans le même temps, il n'a pas dû aller observer les jeunes messins depuis un sacré moment. Il se prononce sans connaître le sujet et c'est assez dramatique car, une fois de plus, ça n'a qu'un but : opposer les jeunes du centre messin à ceux du Sénégal.

Sur le reste, donc ce que raconte Tressor, je suis d'accord.
Le drame c'est ton pseudo qui te correspond à merveille.
En plus tu ne sais pas lire car je n'oppose rien dans la mesure ou j'intègre certaines signatures pros dans le raisonnement.

Metz est trop rarement en L1 pour que je parte du principe qu'un néo pro doit en avoir le niveau immédiatement. En rotation en L2, ça peut le faire aussi. Mais cela semble te dépasser également.

Bref, ton arrivée sur ce forum est pour le moins tonitruante et il te faudra lever le pied si tu espères tenir dans la durée...
Comme précédemment, tu fais dans sophisme et le phrasé peu ou mal argumenté. Pas grave, je sais maintenant que tu n'es pas honnête dans le débat. Rien de grave là-dedans. Je te remercie ceci dit de me laisser participer et de me souhaiter longue vie. Grand seigneur. :-D
Concernant les petites attaques concernant mon pseudo, je laisse la modération faire son travail et te laisses en user tant que tu le pourras. Longue vie au roi.

Je réitère que tu ne suis aucunement les jeunes et qu'il est donc totalement incompréhensible (maladroit, si on est adepte de la caresse) que tu t'en saisisses pour construire un argument. Tu parlais de quelqu'un de "dépassé" ? :love:
Bon, je ne trouve pas cela propre et suis prêt à le répéter. Je suis un peu un foufou des fois.

Pour ce qui est des anciens messins -je reviens au sujet, champ'dort, ne m'en veux pas-, I.Sarr a rendu une copie très solide face à Liverpool. Il a, je crois, enfin récupéré un peu de la magie qu'il avait lorsqu'il portait le maillot messin. Quel joueur !

metz011

Messagepar metz011 » 01 oct. 2025, 21:25

Premier but en Champions League pour Georges Mikautadze :love: :metzch:

schméo

Messagepar schméo » 01 oct. 2025, 21:29

Bravo à notre roi Georges :metzch: :metzch:

sang_grenat

Messagepar sang_grenat » 01 oct. 2025, 21:40

Dans un vrai match important en plus :love:

schméo

Messagepar schméo » 01 oct. 2025, 21:48

Il est pour Antonetti et tous ces visionnaires qui disaient qu'il n'avait 'pas le niveau Ligue 1' même après notre remontée, celui-là.

champ d'or

Messagepar champ d'or » 01 oct. 2025, 21:53

schméo a écrit : Il est pour Antonetti et tous ces visionnaires qui disaient qu'il n'avait 'pas le niveau Ligue 1' même après notre remontée, celui-là.
Ce fameux 3-3 contre Lille en ouverture de championnat qui aura laissé des séquelles sportives et extra sportives...

Curtis

Messagepar Curtis » 01 oct. 2025, 21:56

schméo a écrit : Il est pour Antonetti et tous ces visionnaires qui disaient qu'il n'avait 'pas le niveau Ligue 1' même après notre remontée, celui-là.
Bien dit. On n’oublie pas les posts lunaires de ceux qui voulaient à tout prix défendre ce coach, même après sa saison fantastique en L2. Il était évident qu’il en arriverait là où il est (et ce n’est pas fini!).

Revenir à « Planète Foot »