Rabiot mis sur la liste des transferts par l'OM.
Avec ce sketch permanent ce club est une saga, pas une structure sportive.
[Transferts] Autres clubs de Ligue 1
- champ d'or
- Georginho57
Re: [Transferts] Autres clubs de Ligue 1
Beaucoup de mal à comprendre ce choix...metz011 a écrit : Screenshot_2025-08-18-09-14-55-88_0b2fce7a16bf2b728d6ffa28c8d60efb.jpg
Énorme déception des monégasques, qui sont colère comme quoi même a Monaco ça peut être la crise
On n'est pas les seuls a devoir parfois vendre dans la panique des joueurs très importants, a méditer chez certains râleurs
C'est clairement leur joueur phare !
- Georginho57
champ d'or a écrit :Sympa pour Nkambadio. Un des meilleurs espoirs de L1 au poste de gardien qui serait rétrogradé n°2 pour assouvir le plaisir des propriétaires et leurs rêves de paillettes.Kent' a écrit : Trapp annoncé proche du PFC aussi.
Géré comme ça, ça leur laisse une chance de se planter sportivement pour leur première en L1.
Je pensais aussi mais ce n'est pas le projet apparemment il viendrait encadrer Nkambadio...
Trapp en numéro 2, accessoirement égérie...
C'est beau le Paris FC

Plus sérieusement si il est intéressé ce peut être super intéressant pour eux !
- metz011
Aux dernières nouvelles il ne partirait pasGeorginho57 a écrit :Beaucoup de mal à comprendre ce choix...metz011 a écrit : Screenshot_2025-08-18-09-14-55-88_0b2fce7a16bf2b728d6ffa28c8d60efb.jpg
Énorme déception des monégasques, qui sont colère comme quoi même a Monaco ça peut être la crise
On n'est pas les seuls a devoir parfois vendre dans la panique des joueurs très importants, a méditer chez certains râleurs
C'est clairement leur joueur phare !
- sogood
L'institution au dessus de tout.champ d'or a écrit : Rabiot mis sur la liste des transferts par l'OM.
Certains clubs professionnels ou amateurs pourraient s'en inspirer.
À un moment, je pense que si dans une entreprise lambda, 2 salariés en viennent aux mains, le licenciement n'est pas loin.
Alors dans le club le plus médiatisé de France avec le psg, c'est encore plus mis en avant
-
Sa mère pourra encore venir pleurer dans l'Equipe en se lamentant sur le méchant monde du football qui en veut à son pôv fiston qui est parti en mauvais terme du PSG, de la Juve et donc bientôt de l'OM.
-
Ça en devient pathétique.champ d'or a écrit : Rabiot mis sur la liste des transferts par l'OM.
Les gens disent que ça fait partie du contexte mais là comme tu dis c'est un vrai sketch.
Mais depuis 3 mois je maintiens que De Zerbi ne finira pas la saison. Même l'année civile .
-
Je pense que c'est la dernière année à Marseille pour De Zerbi et Benatia. Ca risque d'être délicat, si tel est le cas, pour l'OM car le club va commencer à se faire une sacrée mauvaise réputation auprès des agents vu le nombre de coachs, joueurs et DS écumés sur les dernières années.DidierZedong a écrit :Ça en devient pathétique.champ d'or a écrit : Rabiot mis sur la liste des transferts par l'OM.
Les gens disent que ça fait partie du contexte mais là comme tu dis c'est un vrai sketch.
Mais depuis 3 mois je maintiens que De Zerbi ne finira pas la saison. Même l'année civile .
-
Officiel pour Trapp au PFC. 

-
C'est déjà fait la mauvaise réputation.Kent' a écrit :Je pense que c'est la dernière année à Marseille pour De Zerbi et Benatia. Ca risque d'être délicat, si tel est le cas, pour l'OM car le club va commencer à se faire une sacrée mauvaise réputation auprès des agents vu le nombre de coachs, joueurs et DS écumés sur les dernières années.DidierZedong a écrit :
Ça en devient pathétique.
Et surtout on en parle peu mais pas mal de joueurs n'ont pas voulu signer à Marseille ces dernières années.