Le topic des anciens messins

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Sovak

Re: Le topic des anciens messins

Messagepar Sovak » 07 déc. 2025, 17:12

Sebathan a écrit : C’était surtout à l’époque où Antonetti l’avait repositionné en défense centrale, Udol était complètement dépassé. Je me rappelle d’un match contre Rennes où il fut quasiment impliqué sur les trois buts encaissés en première mi-temps.
En revanche, à son poste de prédilection, il n’a jamais été mauvais. Ce sont surtout ses fichues blessures qui ont freiné sa progression.
Mouais, il a quand même pris pas mal de bouillons à son poste, notamment sur les ailiers vifs. J'ai souvenir d'un Zeghrova qui l'a fait danser bien comme il faut !

Et sa première en central gauche sous Antonetti est un super match, le fameux 3-3 contre Lille !

TressorMoreno

Messagepar TressorMoreno » 07 déc. 2025, 19:49

Sovak a écrit : Mouais, il a quand même pris pas mal de bouillons à son poste, notamment sur les ailiers vifs. J'ai souvenir d'un Zeghrova qui l'a fait danser bien comme il faut !

Et sa première en central gauche sous Antonetti est un super match, le fameux 3-3 contre Lille !
Soyons objectif le Zeghrova de Lille faisait danser tout le monde que ce soit en ligue 1 mais aussi en coupe d'Europe.
Tous les latéraux gauches qu'il a rencontré ont perdu un rein à cette époque..

Lutin57.

Messagepar Lutin57. » 07 déc. 2025, 20:13

TressorMoreno a écrit : Soyons objectif le Zeghrova de Lille faisait danser tout le monde que ce soit en ligue 1 mais aussi en coupe d'Europe.
Tous les latéraux gauches qu'il a rencontré ont perdu un rein à cette époque..
Exact....mais c'est aussi oublier les portes ouvertes de notre côté gauche à l'époque.

Revenir à « Planète Foot »