Moi je voulais revenir sur les déclarations de Rudi Garcia sur l'état de la pelouse d'Epinal !
C'est très très moyen de s'en prendre à un club amateur qui fait son maximum alors que celle de Strasbourg est un champ de patates.
Coupe de France
- DCD
Re: Coupe de France
Je parlais de jeu, pas de points.champ d'or a écrit :Sur les 15 derniers matchs on a le même nombre de points qu'eux en ayant marqué le double de buts. Sachant qu'on a commencé notre championnat à la 17ème journée (donc depuis 6 matchs), ça en dit long sur leur rythme depuis 4 mois... On va les batter en coupe, et en plus on les dégoûtera en L1 quelques semaines plus tard. Cette équipe est une de celles qui seront les plus faciles à battre sur la phase retour.DCD a écrit :
En début de saison, j'aurais abondé dans le sens de champ d'or : Caen était très surcôté. Mais depuis, la confiance aidant, les caennais ont beaucoup amélioré leur jeu.
- Bel Jéthucine
C'est vraiment dommage que les tours de coupe soient à chaque fois avant un match capital pour nous : juste après les 1/8e, on accueille Montpellier ; juste après les 1/4, Toulouse ; et juste après la demi-finale, Caen. J'espère qu'on n'aura pas trop de blessés et qu'on pourra aligner des équipes compétitives dans les deux épreuves - parce que je veux le maintien et la Coupe
(il y a des soirs comme ça
)

-
Laissons les cadres au repos et évitons les blessures. Le maintien avant toutBel Jéthucine a écrit :C'est vraiment dommage que les tours de coupe soient à chaque fois avant un match capital pour nous : juste après les 1/8e, on accueille Montpellier ; juste après les 1/4, Toulouse ; et juste après la demi-finale, Caen. J'espère qu'on n'aura pas trop de blessés et qu'on pourra aligner des équipes compétitives dans les deux épreuves - parce que je veux le maintien et la Coupe(il y a des soirs comme ça
)
- Evargalo
Déjà, Diagne et Niakhaté seront au repos. Dossévi ne devrait pas encore être de retour, sauf avec un peu de chance pour grappiller quelques minutes de jeu...
-
Avec Sochaux en finale, qui aura éliminé le PSG en 1/8. Un remake de 1988, 30 ans plus tard. Avec le même final ?Bel Jéthucine a écrit :C'est vraiment dommage que les tours de coupe soient à chaque fois avant un match capital pour nous : juste après les 1/8e, on accueille Montpellier ; juste après les 1/4, Toulouse ; et juste après la demi-finale, Caen. J'espère qu'on n'aura pas trop de blessés et qu'on pourra aligner des équipes compétitives dans les deux épreuves - parce que je veux le maintien et la Coupe(il y a des soirs comme ça
)
Mais d'accord avec toi : ET le maintien, ET la Coupe aux grandes oreilles !
- champ d'or
Caen n'a ni l'effectif ni le matelas suffisant pour jouer la Coupe avec tous ses titulaires. En plus ils reçoivent Nantes dimanche quand on va à Marseille 2 jours avant. Pour une fois le calendrier va pour nous. ça sera sans doute un match entre 2 équipes remaniées, et je pense notre banc plus profond que le leur notamment aux postes offensifs.
- atlantis973
+1! (ça me fait rêver ce match de Caen!)champ d'or a écrit :Caen n'a ni l'effectif ni le matelas suffisant pour jouer la Coupe avec tous ses titulaires. En plus ils reçoivent Nantes dimanche quand on va à Marseille 2 jours avant. Pour une fois le calendrier va pour nous. ça sera sans doute un match entre 2 équipes remaniées, et je pense notre banc plus profond que le leur notamment aux postes offensifs.
- Curtis
Je suis assez d'accord ! Peut-être laisser un ou deux cadres dans l'équipe par rapport au match à Tours, pour augmenter le niveau. Mais laisser les remplaçants se défoncer et montrer leur valeur est intéressant !uLs a écrit :Laissons les cadres au repos et évitons les blessures. Le maintien avant toutBel Jéthucine a écrit :C'est vraiment dommage que les tours de coupe soient à chaque fois avant un match capital pour nous : juste après les 1/8e, on accueille Montpellier ; juste après les 1/4, Toulouse ; et juste après la demi-finale, Caen. J'espère qu'on n'aura pas trop de blessés et qu'on pourra aligner des équipes compétitives dans les deux épreuves - parce que je veux le maintien et la Coupe(il y a des soirs comme ça
)
Pour le match de Caen, pourquoi pas:
---------------------------------Beunardeau----------------------------------
--Balliu----------------Fallou---------------Selimovic----------------Lempereur
-----------------------Poblete---------------Cohade---------------------------
--Jouffre/Nguette-----------------Mollet----------------------------Boulaya-------
--------------------------------------Niane------------------------------------------
-
finalement ce 6-3 était hornorable.
l'hallu ce 9-0... Ca s'est déjà vu avec une seule div d'écart?
l'hallu ce 9-0... Ca s'est déjà vu avec une seule div d'écart?