Coupe de France

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Chris88000

Re: Coupe de France

Messagepar Chris88000 » 27 janv. 2018, 09:29

Moi je voulais revenir sur les déclarations de Rudi Garcia sur l'état de la pelouse d'Epinal !
C'est très très moyen de s'en prendre à un club amateur qui fait son maximum alors que celle de Strasbourg est un champ de patates.

DCD

Messagepar DCD » 27 janv. 2018, 10:02

champ d'or a écrit :
DCD a écrit :
En début de saison, j'aurais abondé dans le sens de champ d'or : Caen était très surcôté. Mais depuis, la confiance aidant, les caennais ont beaucoup amélioré leur jeu.
Sur les 15 derniers matchs on a le même nombre de points qu'eux en ayant marqué le double de buts. Sachant qu'on a commencé notre championnat à la 17ème journée (donc depuis 6 matchs), ça en dit long sur leur rythme depuis 4 mois... On va les batter en coupe, et en plus on les dégoûtera en L1 quelques semaines plus tard. Cette équipe est une de celles qui seront les plus faciles à battre sur la phase retour.
Je parlais de jeu, pas de points.

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 27 janv. 2018, 23:50

C'est vraiment dommage que les tours de coupe soient à chaque fois avant un match capital pour nous : juste après les 1/8e, on accueille Montpellier ; juste après les 1/4, Toulouse ; et juste après la demi-finale, Caen. J'espère qu'on n'aura pas trop de blessés et qu'on pourra aligner des équipes compétitives dans les deux épreuves - parce que je veux le maintien et la Coupe :metzch: (il y a des soirs comme ça :bieres: )

uLs

Messagepar uLs » 28 janv. 2018, 00:32

Bel Jéthucine a écrit :C'est vraiment dommage que les tours de coupe soient à chaque fois avant un match capital pour nous : juste après les 1/8e, on accueille Montpellier ; juste après les 1/4, Toulouse ; et juste après la demi-finale, Caen. J'espère qu'on n'aura pas trop de blessés et qu'on pourra aligner des équipes compétitives dans les deux épreuves - parce que je veux le maintien et la Coupe :metzch: (il y a des soirs comme ça :bieres: )
Laissons les cadres au repos et évitons les blessures. Le maintien avant tout

Evargalo

Messagepar Evargalo » 28 janv. 2018, 01:15

Déjà, Diagne et Niakhaté seront au repos. Dossévi ne devrait pas encore être de retour, sauf avec un peu de chance pour grappiller quelques minutes de jeu...

Pelloutier

Messagepar Pelloutier » 28 janv. 2018, 18:44

Bel Jéthucine a écrit :C'est vraiment dommage que les tours de coupe soient à chaque fois avant un match capital pour nous : juste après les 1/8e, on accueille Montpellier ; juste après les 1/4, Toulouse ; et juste après la demi-finale, Caen. J'espère qu'on n'aura pas trop de blessés et qu'on pourra aligner des équipes compétitives dans les deux épreuves - parce que je veux le maintien et la Coupe :metzch: (il y a des soirs comme ça :bieres: )
Avec Sochaux en finale, qui aura éliminé le PSG en 1/8. Un remake de 1988, 30 ans plus tard. Avec le même final ?

Mais d'accord avec toi : ET le maintien, ET la Coupe aux grandes oreilles !

champ d'or

Messagepar champ d'or » 28 janv. 2018, 19:10

Caen n'a ni l'effectif ni le matelas suffisant pour jouer la Coupe avec tous ses titulaires. En plus ils reçoivent Nantes dimanche quand on va à Marseille 2 jours avant. Pour une fois le calendrier va pour nous. ça sera sans doute un match entre 2 équipes remaniées, et je pense notre banc plus profond que le leur notamment aux postes offensifs.

atlantis973

Messagepar atlantis973 » 01 févr. 2018, 16:26

champ d'or a écrit :Caen n'a ni l'effectif ni le matelas suffisant pour jouer la Coupe avec tous ses titulaires. En plus ils reçoivent Nantes dimanche quand on va à Marseille 2 jours avant. Pour une fois le calendrier va pour nous. ça sera sans doute un match entre 2 équipes remaniées, et je pense notre banc plus profond que le leur notamment aux postes offensifs.
+1! (ça me fait rêver ce match de Caen!)

Curtis

Messagepar Curtis » 01 févr. 2018, 16:47

uLs a écrit :
Laissons les cadres au repos et évitons les blessures. Le maintien avant tout
Je suis assez d'accord ! Peut-être laisser un ou deux cadres dans l'équipe par rapport au match à Tours, pour augmenter le niveau. Mais laisser les remplaçants se défoncer et montrer leur valeur est intéressant !

Pour le match de Caen, pourquoi pas:

---------------------------------Beunardeau----------------------------------

--Balliu----------------Fallou---------------Selimovic----------------Lempereur

-----------------------Poblete---------------Cohade---------------------------

--Jouffre/Nguette-----------------Mollet----------------------------Boulaya-------

--------------------------------------Niane------------------------------------------

NicolasGousseForever

Messagepar NicolasGousseForever » 06 févr. 2018, 20:38

finalement ce 6-3 était hornorable.
l'hallu ce 9-0... Ca s'est déjà vu avec une seule div d'écart?

Revenir à « Planète Foot »