Nantes 0 buts marqué
Pour l'instant il n'y a que Nantes dans notre mini championnat

Nantes zéro occasion du match, comment peut-on dire que c'est miraculeux !Frayel a écrit :Cet apm c est miraculeux , ils ont commencé a dominer dans le dernier quart d heure.Jahstrad a écrit :
2 matchs 2 victoires je trouve ça pas trop mal perso![]()
L entrainneur de Nantes peut rager
Toulouse est en ligue 1 depuis 20 ans …. Sauf 2 années .Ravachol a écrit : Toulouse c'est pas dégueu (pour l'instant)
Vous avez toujours eu un pied qui traine au bon moment , ils ont eu autant de situation chaudes que vousBhoys a écrit :Nantes zéro occasion du match, comment peut-on dire que c'est miraculeux !Frayel a écrit :
Cet apm c est miraculeux , ils ont commencé a dominer dans le dernier quart d heure.
L entrainneur de Nantes peut rager
Victoire solide contre une bonne équipe de Nantes, qui s'est quand même créer zéro occasion, comme Metz d'ailleurs.
C'est ce qui fait la différence...Frayel a écrit :Vous avez toujours eu un pied qui traine au bon moment , ils ont eu autant de situation chaudes que vousBhoys a écrit :
Nantes zéro occasion du match, comment peut-on dire que c'est miraculeux !
Victoire solide contre une bonne équipe de Nantes, qui s'est quand même créer zéro occasion, comme Metz d'ailleurs.
Question à mille francs : le dernier messin appelé en Equipe de Francepatrick57 a écrit : Quel but de Giroud ,le buteur qu'il manque à Metz
Letizi et PiresAventurix a écrit :Question à mille francs : le dernier messin appelé en Equipe de Francepatrick57 a écrit : Quel but de Giroud ,le buteur qu'il manque à Metz![]()
J'aurais parié sur un attaquant,Louis Saha,mais en réalité il n'était plus au club à ce moment là. Enfin tout çà pour dire que çà commence à dater...RdNetwork a écrit :Letizi et PiresAventurix a écrit :
Question à mille francs : le dernier messin appelé en Equipe de France![]()
Ribery, wiltord, malouda.....Aventurix a écrit :J'aurais parié sur un attaquant,Louis Saha,mais en réalité il n'était plus au club à ce moment là. Enfin tout çà pour dire que çà commence à dater...RdNetwork a écrit :
Letizi et Pires
Utilisateurs parcourant ce forum : 129 et 179 invités