Je serais content de voir Udol en Equipe de France, c'est certain.
Maintenant il faut garder à l'esprit qu'on parle de la coupe du monde dans 6 mois. Du point de vue du sélectionneur, est-ce pertinent de choisir un joueur sans aucune expérience hors France ?
On peut raisonnablement penser que si Udol devait être sélectionné ce ne serait pas en tant que titulaire, donc qu'apporterait-il réellement au groupe ? Il y a quand même un risque important que ses performances soient limités dans un contexte international en jouant des bouts de matches. Peut-être que Digne et les frères Hernandez apportent plus de garanties dans ce contexte.
Le topic des anciens messins
- Dr.Oetker
- Lakota_FFI
Re: Le topic des anciens messins
Ribéry en 2006 c'est pareil. Ok c'était un extraterrestre mais des joueurs qui ont performé uniquement en France il y en a un paquet. Bon il avait quelques matchs d'intertoto je te l'accordeDr.Oetker a écrit : Je serais content de voir Udol en Equipe de France, c'est certain.
Maintenant il faut garder à l'esprit qu'on parle de la coupe du monde dans 6 mois. Du point de vue du sélectionneur, est-ce pertinent de choisir un joueur sans aucune expérience hors France ?
On peut raisonnablement penser que si Udol devait être sélectionné ce ne serait pas en tant que titulaire, donc qu'apporterait-il réellement au groupe ? Il y a quand même un risque important que ses performances soient limités dans un contexte international en jouant des bouts de matches. Peut-être que Digne et les frères Hernandez apportent plus de garanties dans ce contexte.
Mais je pense qu'au contraire Udol pourrait être une bouffée d'air frais, les médias l'adore, Lensois, Messin... Son histoire est incroyable
Il a une bonne gueule, il parle bien.
Ça pourrait le faire. Et le niveau pour moi il est au dessus des Hernandez a présent