T'as tout faux. L'OM a tout à perdre. Rabiot était intégré comme on ne peut pas être mieux intégré. Rowe, qu'ils voulaient vendre, a perdu du coup de la côte.Georginho57 a écrit :Des bastons il y en a dans tous les vestiaires...sogood a écrit :
L'institution au dessus de tout.
Certains clubs professionnels ou amateurs pourraient s'en inspirer.
À un moment, je pense que si dans une entreprise lambda, 2 salariés en viennent aux mains, le licenciement n'est pas loin.
Alors dans le club le plus médiatisé de France avec le psg, c'est encore plus mis en avant
Sous Hinsch cohade et fallou ne pouvaient pas se piffraientr.. A l'époque Didillon et Falette en étaient venues aux mains à Lorient.. Le truc c'est la communication que tu en fais... Et si ça sort... Forcément à l'OM...
La je trouve que l'om n'a pas fait en sorte que ça se tasse... Tu me dirais qu'ils veulent dégager rabiot sans se mettre le peuple à dos que je me dirai qu'on est peut être pas loin de la vérité.
Fin de contrat... Gros caractère... Avec De Zerbi, Greenwood et Cie ça doit être sympa le vestiaire marseillais.
La baston a été + que disproportionnée, et surtout pendant qu'un jeune joueur de l'OM de 17 ans faisait un malaise vagal à côté, et pendant 48h, aucun des joueurs n'a fait d'excuses, envers le club, l'autre joueur ou même l'équipe. Ce sont donc les joueurs qui n'ont pas fait le job pour que ça se tasse.
Cumulé au fait que la Véronique fait encore caguer son monde pour le renouvellement de contrat de son fils, l'OM n'a pas eu le choix que d'agir de la sorte, mais c'est malgré eux.