[Transferts] Autres clubs de Ligue 1

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Vixxens

Re: [Transferts] Autres clubs de Ligue 1

Messagepar Vixxens » 21 août 2025, 00:41

Georginho57 a écrit :
sogood a écrit :

L'institution au dessus de tout.
Certains clubs professionnels ou amateurs pourraient s'en inspirer.
À un moment, je pense que si dans une entreprise lambda, 2 salariés en viennent aux mains, le licenciement n'est pas loin.
Alors dans le club le plus médiatisé de France avec le psg, c'est encore plus mis en avant
Des bastons il y en a dans tous les vestiaires...
Sous Hinsch cohade et fallou ne pouvaient pas se piffraientr.. A l'époque Didillon et Falette en étaient venues aux mains à Lorient.. Le truc c'est la communication que tu en fais... Et si ça sort... Forcément à l'OM...
La je trouve que l'om n'a pas fait en sorte que ça se tasse... Tu me dirais qu'ils veulent dégager rabiot sans se mettre le peuple à dos que je me dirai qu'on est peut être pas loin de la vérité.
Fin de contrat... Gros caractère... Avec De Zerbi, Greenwood et Cie ça doit être sympa le vestiaire marseillais.
T'as tout faux. L'OM a tout à perdre. Rabiot était intégré comme on ne peut pas être mieux intégré. Rowe, qu'ils voulaient vendre, a perdu du coup de la côte.
La baston a été + que disproportionnée, et surtout pendant qu'un jeune joueur de l'OM de 17 ans faisait un malaise vagal à côté, et pendant 48h, aucun des joueurs n'a fait d'excuses, envers le club, l'autre joueur ou même l'équipe. Ce sont donc les joueurs qui n'ont pas fait le job pour que ça se tasse.
Cumulé au fait que la Véronique fait encore caguer son monde pour le renouvellement de contrat de son fils, l'OM n'a pas eu le choix que d'agir de la sorte, mais c'est malgré eux.

Georginho57

Messagepar Georginho57 » 21 août 2025, 02:08

Vixxens a écrit :
Georginho57 a écrit :

Des bastons il y en a dans tous les vestiaires...
Sous Hinsch cohade et fallou ne pouvaient pas se piffraientr.. A l'époque Didillon et Falette en étaient venues aux mains à Lorient.. Le truc c'est la communication que tu en fais... Et si ça sort... Forcément à l'OM...
La je trouve que l'om n'a pas fait en sorte que ça se tasse... Tu me dirais qu'ils veulent dégager rabiot sans se mettre le peuple à dos que je me dirai qu'on est peut être pas loin de la vérité.
Fin de contrat... Gros caractère... Avec De Zerbi, Greenwood et Cie ça doit être sympa le vestiaire marseillais.
T'as tout faux. L'OM a tout à perdre. Rabiot était intégré comme on ne peut pas être mieux intégré. Rowe, qu'ils voulaient vendre, a perdu du coup de la côte.
La baston a été + que disproportionnée, et surtout pendant qu'un jeune joueur de l'OM de 17 ans faisait un malaise vagal à côté, et pendant 48h, aucun des joueurs n'a fait d'excuses, envers le club, l'autre joueur ou même l'équipe. Ce sont donc les joueurs qui n'ont pas fait le job pour que ça se tasse.
Cumulé au fait que la Véronique fait encore caguer son monde pour le renouvellement de contrat de son fils, l'OM n'a pas eu le choix que d'agir de la sorte, mais c'est malgré eux.
Je t avoue que je ne suis pas un suiveur attentif de l'OM et que je n'ai pas tout suivi de l'altercation ni même l'origine... Juste la conclusion que les 2 gars sont sur le marché et que De Zerbi semble déjà à bout des la 1 ère journée... Dommage car sur le papier perso ça me plaisait bien..
Tu m'en a appris pas mal là, mais Rabiot si je dis pas de conneries est bientôt libre et il a toujours quitté ses clubs libres donc je le voyais un peu comme ça... Assurément un bon joueur mais la gestion avec la mère semble gâché tout ce qu'il peut apporter footballistiquement parlant à un club.

Rowe il me semble que Bologne est intéressé... Ce qui est pas degueu ! D'autant que pour le moment hormis son but contre Lyon c'est plutôt moyen...

Après il y a pas à dire l'OM a toujours le don de se foirer tout seul... Vraiment un club, qui si j'étais joueur ou entraîneur ne me ferait pas rêver hormis pour la passion des supporters....le reste c'est digne d'un film hollywoodien... Ça en serait presque marrant si sportivement on ne parlait pas d'un club du standing de l'OM et qui finalement ne fait plus rien depuis bien trop longtemps.

Georginho57

Messagepar Georginho57 » 21 août 2025, 02:29

Kent' a écrit : Abline je le comprends quelque peu. Il a 22 ans, international Espoirs, a montré de très belles choses la saison dernière dans un contexte pas évident pour un joueur offensif, et là tu vois que ton président annonce ne pas discuter en dessous de 40M€.. Bon.
D'un côté si Kita arrive à le vendre à ce prix là... Ça semble complètement fou mais s'il arrive c'est un sacré coup financier.
Après c'est clair que Abline ne vit pas les meilleurs moment de sa jeune carrière.. Comme quoi on a au moins un point commun c'est que dans tous les clubs dépendant de gros transfert ça te plombe un début de saison et ça te fout des têtes à l'envers un mercato d été.. :-(
Dernière modification par nerolf55 le 21 août 2025, 08:07, modifié 1 fois.
Raison : Modif titre suite message déplacé

TressorMoreno

Messagepar TressorMoreno » 21 août 2025, 10:59

FB_IMG_1755766403241.jpg

valentino

Messagepar valentino » 21 août 2025, 13:59

le TFC en passe de se faire prêter Gift Orban , belle pioche pour eux

Kent'

Messagepar Kent' » 21 août 2025, 15:13

Vixxens a écrit : Cumulé au fait que la Véronique fait encore caguer son monde pour le renouvellement de contrat de son fils, l'OM n'a pas eu le choix que d'agir de la sorte, mais c'est malgré eux.
Ca commence à beaucoup se dire qu'une nouvelle fois, après avoir fait pareil au PSG et à la Juve, la mère Rabiot demande des sommes inconsidérées pendant les négociations et que l'OM se sert de la bagarre pour faire une plus-value intéressante sur un joueur en fin de contrat l'été prochain.

mangel

Messagepar mangel » 21 août 2025, 16:36

Kent' a écrit :
Vixxens a écrit : Cumulé au fait que la Véronique fait encore caguer son monde pour le renouvellement de contrat de son fils, l'OM n'a pas eu le choix que d'agir de la sorte, mais c'est malgré eux.
Ca commence à beaucoup se dire qu'une nouvelle fois, après avoir fait pareil au PSG et à la Juve, la mère Rabiot demande des sommes inconsidérées pendant les négociations et que l'OM se sert de la bagarre pour faire une plus-value intéressante sur un joueur en fin de contrat l'été prochain.
Une vraie "plaie " cette dame... :-@

valentino

Messagepar valentino » 21 août 2025, 16:39

mangel a écrit :
Kent' a écrit :

Une vraie "plaie " cette dame... :-@
elle doit encore lui essuyer la dernière goutte au fiston :ninja:

Vixxens

Messagepar Vixxens » 21 août 2025, 20:05

Malheureusement, à un an de la coupe du monde, elle fait un mauvais calcul. Son fils s'est très bien adapté à l'OM, il est apprécié par tous sans exception, et elle a fait miroiter le Milan AC pendant les négociations avec Marseille, faisant trainer. C'est là où tu te dis qu'agent, c'est un métier...

RdNetwork

Messagepar RdNetwork » 21 août 2025, 20:53

Auxerre va perdre son attaquant polyvalent Sinayoko, qui va signer à... Lens, pour 8M€.

Revenir à « Planète Foot »