[Fil Rouge] RC de Strasbourg

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Crisjohndeere

Re: [Fil Rouge] RC de Strasbourg

Messagepar Crisjohndeere » 22 sept. 2025, 08:13

Si blue and co arrête le partenariat et d'injecter de l'argent à Strasbourg le club risque de finir en ligue 2.
Pour l'instant le club joue les premiers rôles ça devrait satisfaire les ultras normalement.

Bhoys

Messagepar Bhoys » 22 sept. 2025, 08:25

HondaGrenat a écrit : Je n'ai pas aimé la prestation du capitaine (qui pour moi est hors jeu sur son but) en tapant sur son brassard de capitaine après son but........juste pour rajouté du bordell.......je ne suis pas du tout sup de Strasbourg mais soutient totalement les UB qui pour l'instant restent droit dans leur bottes. :metzch:
Au départ, il n'est pas HJ, et après c'est la déviation d'un parisien qui le remet au jeu.

Je ne pense pas la célébration d'Emegha, c'était pour remettre de l'huile sur le feu, à mon avis c'était pour montrer qu'il donnera tout jusqu'à la fin de la saison.
Quand aux ub, effectivement ils restent droit dans leur bottes, je crains que contre l'om vendredi, on entendra que les Marseillais.

Bhoys

Messagepar Bhoys » 22 sept. 2025, 08:26

Crisjohndeere a écrit : Si blue and co arrête le partenariat et d'injecter de l'argent à Strasbourg le club risque de finir en ligue 2.
Pour l'instant le club joue les premiers rôles ça devrait satisfaire les ultras normalement.
Bah justement non, les Ultras s'enfoutent du classement.
Dernière modification par Bhoys le 22 sept. 2025, 12:04, modifié 1 fois.

Crisjohndeere

Messagepar Crisjohndeere » 22 sept. 2025, 11:34

Bhoys a écrit :
Crisjohndeere a écrit : Si blue and co arrête le partenariat et d'injecter de l'argent à Strasbourg le club risque de finir en ligue 2.
Bah justement non, les Ultras s'enfouten du classement.
Ah ben alors pourtant c'est ce que l'on regarde en fin de saison.
Vu comment va le football, seul les clubs avec des moyens comme blue and co survivront.
C'est moche, mais malheureusement c'est la réalité.

Simala

Messagepar Simala » 22 sept. 2025, 17:04

Dans cette affaire, au delà de leur combat + que louable et respectable, les UB auront confirmé la tendance du "j'aime pas les ultras, je connais rien au mouvement, à ses codes et à ses principes mais je vais quand même dire que leur grève du chant c'est franchement nul"
Si ce combat cristallise autant, c'est qu'ils ne sont ptete pas très loin de la vérité. Mais la culture de l'instant a encore de beaux jours devant elle.

Sagnol

Messagepar Sagnol » 22 sept. 2025, 17:08

HondaGrenat a écrit : Je n'ai pas aimé la prestation du capitaine (qui pour moi est hors jeu sur son but) en tapant sur son brassard de capitaine après son but........juste pour rajouté du bordell.......je ne suis pas du tout sup de Strasbourg mais soutient totalement les UB qui pour l'instant restent droit dans leur bottes. :metzch:
tout a fait..après sa faute de communication avec la photo du maillot...il provoque son propre parcage en montrant le maillot, le brassard..

Vendredi Strasbourg Marseille..on verra si Strasbourg profite de sa fraîcheur..

champ d'or

Messagepar champ d'or » 22 sept. 2025, 21:57

Sagnol a écrit :
tout a fait..après sa faute de communication avec la photo du maillot...il provoque son propre parcage en montrant le maillot, le brassard..

Vendredi Strasbourg Marseille..on verra si Strasbourg profite de sa fraîcheur..
Il s'est fait déglingué toute la semaine par ses propres supporters, leur offre la victoire contre le PFC et il devrait se cacher ?
Sa comm' est irréprochable. Il a marqué le but de la victoire, et va voir le parcage en leur signifiant qu'il est strasbourgeois ET capitaine de l'équipe jusqu'à preuve du contraire.
ça ne plait pas à ceux qui s'approprient l'âme du club, mais c'est comme ça.

Inversement à Metz on a Sabaly qui fait grève et poste une image d'un gars qui monte dans un avion, et t'en as qui ne comprennent pas les quelques sifflets à domicile.

El Pop

Messagepar El Pop » 23 sept. 2025, 04:52

Simala a écrit : Dans cette affaire, au delà de leur combat + que louable et respectable, les UB auront confirmé la tendance du "j'aime pas les ultras, je connais rien au mouvement, à ses codes et à ses principes mais je vais quand même dire que leur grève du chant c'est franchement nul"
Si ce combat cristallise autant, c'est qu'ils ne sont ptete pas très loin de la vérité. Mais la culture de l'instant a encore de beaux jours devant elle.
+1 Culture de l'instant passionnément.

(si le cap de Chelsea avait posé avec le maillot du club qu'il rejoignait en fin de saison, sûr que les sups l’auraient bien pris là-bas...)

(vidéo intéressante de Molina sur la galaxie Blueco il y a quelques jours)

Mornay

Messagepar Mornay » 23 sept. 2025, 07:13

Bhoys a écrit :
Bah justement non, les Ultras s'enfoutent du classement.
C'est d'ailleurs pour ça que les ultras de Strasbourg étaient aussi nombreux dans les divisions inférieures ! Euh attendez...

alain0157

Messagepar alain0157 » 23 sept. 2025, 08:29

Ce n'est pas un partenariat.
Blueco est propriétaire au même titre que pour Chelsea entre autres ...

Lever le pied financièrement serait équivalent à se tirer une balle dans le pied.
Si ils veulent se désengager, ils leur faudra revendre.

Revenir à « Planète Foot »