Mais pourquoi Blueco partirait au juste ? Ils font des opérations rentables, un club qui progressivement s'installe dans le top 6 ligue 1, donc qui va valoriser ses joueurs en Europe... Je comprends pas ces prophéties de "ils vont partir" alors que tous les gros clubs étudient la multi-propriété de plus en plus (Liverpool va sans doute acheter Getafe par exemple)Przemysl. a écrit :+1. Il y a 14 ans, le club n'avait que les Ultras pour les suivre partout et tout le temps. Maintenant que le club est européen, les dirigeants peuvent "cracher" dans la soupe. Quand Blue co partira (car ça arrivera inévitablement mais je ne sais pas si ça sera à court ou moyen terme), les dirigeants prôneront l'union sacrée.Dr.Oetker a écrit : Ben franchement je porte pas Strasbourg dans mon cœur (même si au fond on s'en tape, le derby c'est Nancy), mais je trouve ça vraiment moche de voir ce que devient ce club qui était un peu l'exemple à suivre : le club familial et régional qui réussit.
Et pour se projeter sur notre situation, avec un actionnaire majoritaire qui songe à passer la main, eh bien je préfère 100 fois qu'on continue à faire l'ascenceur, plutôt que de devenir l'équipe B d'un autre club.
Et je trouve le soutien de ce qui semble être une majorité de supporters du RCSA pathétique. Bien sûr quand tout ça se cassera (inévitablement) la gueule, ils auront tous été du bon côté de l'histoire.
Il suffit de voir le match de ce soir contre l'OM pour se rendre compte que tous les discours nostalgiques sont ridicules. Les joueurs de Stras ne se battent pas moins sur le terrain que des locaux, des formés au club... y compris pour Emegha pourtant conspué. Ce qui compte c'est le niveau