[Fil Rouge] RC de Strasbourg

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Mornay

Re: [Fil Rouge] RC de Strasbourg

Messagepar Mornay » 26 sept. 2025, 22:06

Przemysl. a écrit :
Dr.Oetker a écrit : Ben franchement je porte pas Strasbourg dans mon cœur (même si au fond on s'en tape, le derby c'est Nancy), mais je trouve ça vraiment moche de voir ce que devient ce club qui était un peu l'exemple à suivre : le club familial et régional qui réussit.

Et pour se projeter sur notre situation, avec un actionnaire majoritaire qui songe à passer la main, eh bien je préfère 100 fois qu'on continue à faire l'ascenceur, plutôt que de devenir l'équipe B d'un autre club.

Et je trouve le soutien de ce qui semble être une majorité de supporters du RCSA pathétique. Bien sûr quand tout ça se cassera (inévitablement) la gueule, ils auront tous été du bon côté de l'histoire.
+1. Il y a 14 ans, le club n'avait que les Ultras pour les suivre partout et tout le temps. Maintenant que le club est européen, les dirigeants peuvent "cracher" dans la soupe. Quand Blue co partira (car ça arrivera inévitablement mais je ne sais pas si ça sera à court ou moyen terme), les dirigeants prôneront l'union sacrée.
Mais pourquoi Blueco partirait au juste ? Ils font des opérations rentables, un club qui progressivement s'installe dans le top 6 ligue 1, donc qui va valoriser ses joueurs en Europe... Je comprends pas ces prophéties de "ils vont partir" alors que tous les gros clubs étudient la multi-propriété de plus en plus (Liverpool va sans doute acheter Getafe par exemple)

Il suffit de voir le match de ce soir contre l'OM pour se rendre compte que tous les discours nostalgiques sont ridicules. Les joueurs de Stras ne se battent pas moins sur le terrain que des locaux, des formés au club... y compris pour Emegha pourtant conspué. Ce qui compte c'est le niveau
Dernière modification par Mornay le 26 sept. 2025, 22:09, modifié 1 fois.

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 26 sept. 2025, 22:09

Mornay a écrit :
Przemysl. a écrit :
+1. Il y a 14 ans, le club n'avait que les Ultras pour les suivre partout et tout le temps. Maintenant que le club est européen, les dirigeants peuvent "cracher" dans la soupe. Quand Blue co partira (car ça arrivera inévitablement mais je ne sais pas si ça sera à court ou moyen terme), les dirigeants prôneront l'union sacrée.
Mais pourquoi Blueco partirait au juste ? Ils font des opérations rentables !
C'est un fond d'investissement. 1 milliards d'€ de pertes sur l'ensemble de la galaxie Chelsea. Un problème en bourse. Il y a plusieurs facteurs possibles.

champ d'or

Messagepar champ d'or » 26 sept. 2025, 22:14

Emegha ovationné à sa sortie du terrain. Et le public qui encourage son équipe avec ferveur.
Je ne comprends pas, on m'avait dit que les ultras faisaient grève et représentaient le seul et unique état d'esprit dans les tribunes à Strasbourg.
On nous aurait menti ??

Mornay

Messagepar Mornay » 26 sept. 2025, 22:45

Rouge non-sifflé pour Aguerd en début de 2nde MT
Péno non sifflé sur une main énorme de Balerdi à l'instant
Nos arbitres toujours merveilleux

Bhoys

Messagepar Bhoys » 26 sept. 2025, 23:47

champ d'or a écrit : Emegha ovationné à sa sortie du terrain. Et le public qui encourage son équipe avec ferveur.
Je ne comprends pas, on m'avait dit que les ultras faisaient grève et représentaient le seul et unique état d'esprit dans les tribunes à Strasbourg.
On nous aurait menti ??
Tu en as pas marre de raconter des salades ? Tu étais à la Meinau. ?
Les 4 groupes de supporters, qui font grève, ont fait grève, même pas 1 seul applaudissement.
Le reste de la Meinau a soutenu le racing !

Quand au match, on leur donne la victoire par notre naïveté

Pignard l'arbitre qui ne sort pas le rouge quand Emegha part seul au.but , il préfère donner coup franc à l'om..

Sinon, ce fut un beau match, l'om était supérieure dans le jeu, mais jamais de la vie on doit perdre ce match.
Penders, encore une fois, pas décisif.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 27 sept. 2025, 10:47

Un week-end qui commence bien avec cette défaite des cigognes à la maison, histoire de les faire redescendre de leur petit nuage ! :yes:

Sans compter la défaite des banlieusards du Sud à domicile également ! :slip:

Espérons que nos Grenats gagnent contre le Havre et le week end sera parfait !!! :metzch:

Bhoys

Messagepar Bhoys » 27 sept. 2025, 12:23

Puissez vous battre Le Havre pour prendre votre envol..

Crisjohndeere

Messagepar Crisjohndeere » 27 sept. 2025, 19:17

Billou Grenat a écrit : Un week-end qui commence bien avec cette défaite des cigognes à la maison, histoire de les faire redescendre de leur petit nuage ! :

Sans compter la défaite des banlieusards du Sud à domicile également ! :slip:

Espérons que nos Grenats gagnent contre le Havre et le week end sera parfait !!! :metzch:
:bravo: :bieres:

Sagnol

Messagepar Sagnol » 28 sept. 2025, 11:41

https://www.francebleu.fr/sports/footba ... ve-6029930

Keller qui a embauché une troupe de théâtre ...

Bhoys

Messagepar Bhoys » 02 oct. 2025, 08:01

La passion ne s'achète pas.

Ce soir, à Bratislava contre le slavia, c'est une équipe de Strasbourg décimée qui jouera contre une équipe invaincue

Emegha, Panichelli, Nanasi, Chilwell et Saar sont tous forfaits ce soir.....

L'incohérence des transferts de Blueco apparaît au grand jour.
On dépense 130 millions, pour se retrouver qu'avec 2 vrais attaquants , Emegha et Panichelli, et tous les 2 blessés.

Revenir à « Planète Foot »