[Fil Rouge] RC de Strasbourg

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Kent'

Re: [Fil Rouge] RC de Strasbourg

Messagepar Kent' » 02 oct. 2025, 13:22

+100M claqués sur le marché pour se retrouver sans n°9 de métier ce soir à Bratislava. :bravo:

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 02 oct. 2025, 22:02

Venir pleurnicher sans arrêt sur le forum du FC Metz, qui ne connait que des galères sportives depuis quasiment 20 ans, alors que son club est dans le top 5 de L1 et joue la coupe d'Europe, je trouve ça limite indécent et provocateur ... :-(

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 02 oct. 2025, 22:04

Kent' a écrit : +100M claqués sur le marché pour se retrouver sans n°9 de métier ce soir à Bratislava. :bravo:
Ça n'empêche qu'ils mènent tranquillement 2-0 à la mi-temps. Quand on en fera autant en Coupe d'Europe il tombera des grenouilles ... :-X

Lutin57.

Messagepar Lutin57. » 02 oct. 2025, 22:13

Billou Grenat a écrit : Venir pleurnicher sans arrêt sur le forum du FC Metz, qui ne connait que des galères sportives depuis quasiment 20 ans, alors que son club est dans le top 5 de L1 et joue la coupe d'Europe, je trouve ça limite indécent et provocateur ... :-(
Attention, tu vas te faire disputer, c'est interdit de dire cela(et je suis 100% en phase avec toi,si si ça arrive :mrgreen:)

Whiteganda81
Modérateur

Messagepar Whiteganda81 » 02 oct. 2025, 22:55

Billou Grenat a écrit : Venir pleurnicher sans arrêt sur le forum du FC Metz, qui ne connait que des galères sportives depuis quasiment 20 ans, alors que son club est dans le top 5 de L1 et joue la coupe d'Europe, je trouve ça limite indécent et provocateur ... :-(
Pourquoi pas dans le fond de ce que tu énonces (que ça puisse être reçu comme provocateur, je le conçois aisément, mais je suis à peu près convaincu que ce n'est pas l'intention de Bhoys), par contre pourquoi vous venez regarder ce sujet puisque vous en en connaissez le thème et que ça ne vous intéresse pas?

Il suffit tout simplement de ne pas ouvrir ce topic ;-)

champ d'or

Messagepar champ d'or » 02 oct. 2025, 23:11

Je répète ce que je disais voilà quelques pages/quelques semaines.
Ce sujet peut être intéressant s'il ne se limite pas aux pleurnicheries incessantes (et effectivement indécentes quand on voit l'état des clubs pros dits "moyens" dans le foot français) d'un seul individu. Strasbourg forme des jeunes (sisi), garde certains de ses meilleurs potentiels, et permet à des noms inconnus ici d'évoluer en L1 et de se révéler aux yeux du grand public.

Quand on aime le foot, on le fait avec toutes ses composantes : les amateurs, les réserves pros, les jeunes, les joueurs de haut niveau, les clubs puissants. C'est un tout. Les uns n'existeraient pas sans les autres.
Personnellement je m'intéresse plus à l'évolution du RCSA qu'à celle de l'ASNL.

Mais effectivement, on devrait en laisser un se faire les questions et les réponses tout seul puisque le seul et unique message à passer est que Strasbourg a vendu son âme et que Marc Keller est un mauvais président sous l'influence de méchants businessman.

C'est dommage après toutes ses années.

Bhoys

Messagepar Bhoys » 02 oct. 2025, 23:49

champ d'or a écrit :
Quand on aime le foot, on le fait avec toutes ses composantes : les amateurs, les réserves pros, les jeunes, les joueurs de haut niveau, les clubs puissants. C'est un tout. Les uns n'existeraient pas sans les autres.
Personnellement je m'intéresse plus à l'évolution du RCSA qu'à celle de l'ASNL.

Mais effectivement, on devrait en laisser un se faire les questions et les réponses tout seul puisque le seul et unique message à passer est que Strasbourg a vendu son âme et que Marc Keller est un mauvais président sous l'influence de méchants businessman.

C'est dommage après toutes ses années.
Le football que toi tu aimes, ce n'est pas le mien !

Tu t'intéresses peut-être a Strasbourg, mais d'assez loin quand même, sinon tu n'aurais pas raconté tes inepties sur l'ambiance lors du match Racing-om, entres autre.

Parlons foot ,pour te faire mentir .

Victoire heureuse et match horrible de Strasbourg ce soir à Bratislava.
Emegha, Nanasi, Panichelli et Saar absents, Doué, Moreira, Barco et Lemaréchal remplaçants....cela fait 8 titulaires habituels qui ne débutent pas le match.
Bizarre quand même de prendre un peu par dessus la jambe le Slavia , et cela s'est vu sur le terrain.
Strasbourg mena 2-0 à la mi-temps avec un seul tir cadré, grâce à un csc.
La deuxième mi-temps ne fut que souffrance..

Donc 3 points ,,heureusement que ce n'était que Bratislava en face.

El Pop

Messagepar El Pop » 02 oct. 2025, 23:56

Whiteganda81 a écrit :
Pourquoi pas dans le fond de ce que tu énonces (que ça puisse être reçu comme provocateur, je le conçois aisément, mais je suis à peu près convaincu que ce n'est pas l'intention de Bhoys), par contre pourquoi vous venez regarder ce sujet puisque vous en en connaissez le thème et que ça ne vous intéresse pas?

Il suffit tout simplement de ne pas ouvrir ce topic ;-)
Il faudrait peut-être ouvrir un topic " j'aime la multi propriété et les troupes de théâtre en tribune " pour que certains puissent s'en réjouir et laisser Bhoys se poser des questions légitimes sur la direction prise par son club sur un topic dédié à celui-ci

Revenir à « Planète Foot »