Coupe de France
- atlantis973
Re: Coupe de France
Et là personne pour noter que l'attaquant sochalien était à la base de l'action hors-jeu. Bah non, c'est Paris, forcément....
- nerolf55
- Modérateur
J'ai même pas fait gaffe.mais bon,ils ont repris l'avantage et vont se qualifier sans problèmeatlantis973 a écrit :Et là personne pour noter que l'attaquant sochalien était à la base de l'action hors-jeu. Bah non, c'est Paris, forcément....
- atlantis973
Oui tout à fait. Et s'ils devaient perdre, le hors-jeu ça serait indécent pour eux d'en parler vu le 11 aligné. Mais voilà quoi, c'est à souligner.nerolf55 a écrit :J'ai même pas fait gaffe.mais bon,ils ont repris l'avantage et vont se qualifier sans problèmeatlantis973 a écrit :Et là personne pour noter que l'attaquant sochalien était à la base de l'action hors-jeu. Bah non, c'est Paris, forcément....
Sinon, Kurzawa mêmê face à Sochaux, il est toujours aussi mauvais
-
Y'a absolument pas hors jeu coco.atlantis973 a écrit :Et là personne pour noter que l'attaquant sochalien était à la base de l'action hors-jeu. Bah non, c'est Paris, forcément....
Il est hors jeu au départ de l'action mais la passe ne lui étant pas adressée, ça le remet en jeu...
Comme quoi, même les règlements les plus simples ne sont pas maitrisés.
- atlantis973
Mais bien sûr que la passe lui est adressée. C’est bien d’avoir le règlement mais c’est bien aussi d’avoir la télé.gigi57 a écrit :Y'a absolument pas hors jeu coco.atlantis973 a écrit :Et là personne pour noter que l'attaquant sochalien était à la base de l'action hors-jeu. Bah non, c'est Paris, forcément....
Il est hors jeu au départ de l'action mais la passe ne lui étant pas adressée, ça le remet en jeu...
Après je m’en fous qu’il soit hors jeu ou pas, juste que quand c’est litigieux et pas a l’avantage du PSG, ça fait moins parler c’est tout. Mais quand y a le but de Berchiche à Lille, on trouve normal qu’un DS agresse quasi physiquement un officiel de rage.
- Grenadier
Le jeunehommedel’atlantis n’a probablement dit son dernier motgigi57 a écrit :Y'a absolument pas hors jeu coco.atlantis973 a écrit :Et là personne pour noter que l'attaquant sochalien était à la base de l'action hors-jeu. Bah non, c'est Paris, forcément....

-
Bien vu.zyver a écrit :Il y a 2 ou 3 ans, le PSG est allé gagner à Troyes 0-9.NicolasGousseForever a écrit :finalement ce 6-3 était hornorable.
l'hallu ce 9-0... Ca s'est déjà vu avec une seule div d'écart?
-
Ou, sinon ... Meunier couvre.atlantis973 a écrit : Mais bien sûr que la passe lui est adressée. C’est bien d’avoir le règlement mais c’est bien aussi d’avoir la télé.
Après je m’en fous qu’il soit hors jeu ou pas, juste que quand c’est litigieux et pas a l’avantage du PSG, ça fait moins parler c’est tout. Mais quand y a le but de Berchiche à Lille, on trouve normal qu’un DS agresse quasi physiquement un officiel de rage.
Puis le règlement dit que si doute, priorité attaque.
Là ça se joue à 5cm...
- atlantis973
Mais je m'en fous en soi, je constate juste que quand c'est le PSG, personne ne dit rien. Tant mieux si le but a été validé, je suis pas pour des hors-jeu au millimètre près ou quand on siffle dans le doute.gigi57 a écrit :Ou, sinon ... Meunier couvre.atlantis973 a écrit : Mais bien sûr que la passe lui est adressée. C’est bien d’avoir le règlement mais c’est bien aussi d’avoir la télé.
Puis le règlement dit que si doute, priorité attaque.
Là ça se joue à 5cm...
Je dis juste, si c'était le contraire, on aurait droit à des "fallait bien aider le PSG" ou alors "ah bah c'est Paris, forcément"....
- Grenadier
Henri Salvador Junior touche pas une chiquitas !