Et on va les voir recruter comme des fous jusqu'à fin août .. lamentable.....julmetz95 a écrit : Nous revoilà au point de départ ....
Mercredi on aura la décision definivive
Mais la tendance est bien d'un maintien en L2

Et on va les voir recruter comme des fous jusqu'à fin août .. lamentable.....julmetz95 a écrit : Nous revoilà au point de départ ....
Mais la tendance est bien d'un maintien en L2
alors là qu'il reste en L2 , je veux bienalain0157 a écrit :Et on va les voir recruter comme des fous jusqu'à fin août .. lamentable.....julmetz95 a écrit : Nous revoilà au point de départ ....
Mais la tendance est bien d'un maintien en L2.... comme s'il ne s'était rien passé.
Nous verrons.julmetz95 a écrit :alors là qu'il reste en L2 , je veux bienalain0157 a écrit :
Et on va les voir recruter comme des fous jusqu'à fin août .. lamentable......... comme s'il ne s'était rien passé.
mais il me semble ( a voir avec ceux qui sont bien renseignés ) qu'ils vont avoir un encadrement de la masse salariale
ils vont pas faire ce qu'ils veulent
et dans ce contexte difficile d'attirer des joueurs si c'est bis repetita l'été prochain
Gégé a remis la main au pot ,du coup ils vont peut etre garder plus de joueurs que prévu
interdit de recrutement , je ne pense pasalain0157 a écrit :Nous verrons.julmetz95 a écrit :
alors là qu'il reste en L2 , je veux bien
mais il me semble ( a voir avec ceux qui sont bien renseignés ) qu'ils vont avoir un encadrement de la masse salariale
et dans ce contexte difficile d'attirer des joueurs si c'est bis repetita l'été prochain
Gégé a remis la main au pot ,du coup ils vont peut etre garder plus de joueurs que prévu
Mais le minimum serait une interdiction de recrutement à titre onéreux et un encadrement drastique de la masse salariale.
Mais bon ...
Le lopez c'est un magouilleur de 1ère, c'est jamais son pognon. J'ai l'impression qui prend chez Jacques pour donner à Paul et vice versa. Une sorte de cavalerie financière qui est normalement interdit. Parles en aux belges.julmetz95 a écrit :alors là qu'il reste en L2 , je veux bienalain0157 a écrit :
Et on va les voir recruter comme des fous jusqu'à fin août .. lamentable......... comme s'il ne s'était rien passé.
j'ai entendu a la radio qu'en fait dans ses societés , il prend des credits pour rembourser ses dettesmessinmarseille a écrit :Le lopez c'est un magouilleur de 1ère, c'est jamais son pognon. J'ai l'impression qui prend chez Jacques pour donner à Paul et vice versa. Une sorte de cavalerie financière qui est normalement interdit. Parles en aux belges.julmetz95 a écrit :
alors là qu'il reste en L2 , je veux bien
Tu penses sérieusement que c'est l'argent de Gégé Faut pas rêverjulmetz95 a écrit :alors là qu'il reste en L2 , je veux bienalain0157 a écrit :
julmetz95 a écrit :interdit de recrutement , je ne pense pasalain0157 a écrit :
Nous verrons.
Mais le minimum serait une interdiction de recrutement à titre onéreux et un encadrement drastique de la masse salariale.
Mais bon ...
Mais probablement beaucoup de joueurs libres et un salary cap ça c'est certain
Bordeaux a de plus pris du retard sur les autres clubs en matiere de recrutement
Bref,j'ai du mal a croire que ce sera un prétendant a la montée cette année