Dans ce cas il te faut détailler chaque action et considérer que les phases de transitions rapides, inhérentes à un jeu de possession, sont en fait issues d'un jeu de contre. Comme si un jeu de possession était forcément conclu par un centre sur la tête d'un "vrai neuf" de deux mètres.Frayel a écrit :Sauf que rien que contre Rodez ses buts sont sur des phases ou Metz n a pas installé le jeu de possession .DCD a écrit :
Troyes a battu Metz et tenu Laval en échec et même si cette équipe a du mal face au top 10, elle n'est pas le paillasson de la L2. Reconnais-le !
Sabaly a marqué 3 buts face à Martigues, 1 face à Amiens, et 2 face à Rodez, soit 7/8 de ses buts face à des équipes dominées où Metz avait la possession.
Troyes n est pas un paillasson tout comme Martigues ou le red star car ces équipes s accrochent.
Mais elles sont assez faibles .
[Ligue 2 BKT] Saison 2024/2025
- DCD
Re: [Ligue 2 BKT] Saison 2024/2025
- Frayel
Pourtant la différence entre la transition rapide et de jeu de possession est assez clair .DCD a écrit :Dans ce cas il te faut détailler chaque action et considérer que les phases de transitions rapides, inhérentes à un jeu de possession, sont en fait issues d'un jeu de contre. Comme si un jeu de possession était forcément conclu par un centre sur la tête d'un "vrai neuf" de deux mètres.Frayel a écrit :
Sauf que rien que contre Rodez ses buts sont sur des phases ou Metz n a pas installé le jeu de possession .
Troyes n est pas un paillasson tout comme Martigues ou le red star car ces équipes s accrochent.
Mais elles sont assez faibles .
En étant très généreux je compte 3 buts sur des phases de jeu non transition pour Sabaly.
- DCD
La différence est claire, mais la première découle de la seconde. EN fait, le fait que Sabaly ait marqué aussi sur des phases de transitions, montrent qu'elles existent dans un jeu de possession.Frayel a écrit :Pourtant la différence entre la transition rapide et de jeu de possession est assez clair .DCD a écrit :
Dans ce cas il te faut détailler chaque action et considérer que les phases de transitions rapides, inhérentes à un jeu de possession, sont en fait issues d'un jeu de contre. Comme si un jeu de possession était forcément conclu par un centre sur la tête d'un "vrai neuf" de deux mètres.
En étant très généreux je compte 3 buts sur des phases de jeu non transition pour Sabaly.
L'Espagne joue depuis 15 ans la possession à outrance, sans toujours avoir un "vrai neuf" pour conclure ses actions, qui sont pourtant parfois de transition.
Nonobstant, c'est fort que tu es vu dès la deuxième journée la force de l'USL Dunkerque, mais tu t'es un peu trompé sur d'autres points.
- Frayel
Sur Caen même totalement ...DCD a écrit :La différence est claire, mais la première découle de la seconde. EN fait, le fait que Sabaly ait marqué aussi sur des phases de transitions, montrent qu'elles existent dans un jeu de possession.Frayel a écrit :
Pourtant la différence entre la transition rapide et de jeu de possession est assez clair .
L'Espagne joue depuis 15 ans la possession à outrance, sans toujours avoir un "vrai neuf" pour conclure ses actions, qui sont pourtant parfois de transition.
Nonobstant, c'est fort que tu es vu dès la deuxième journée la force de l'USL Dunkerque, mais tu t'es un peu trompé sur d'autres points.
- patrick57
Tout les mois il y a 12 jours de battements à cause des matchs internationaux .J'ai pas de souvenir que c'était autant la saison dernière.
- metz011
Encore que la y a la coupe pendant la trêve c'est déjà çapatrick57 a écrit : Tout les mois il y a 12 jours de battements à cause des matchs internationaux .J'ai pas de souvenir que c'était autant la saison dernière.

- nerolf55
- Modérateur
Ouais et d'ailleurs avec les 7eme et 8eme tour de Coupe, ça va nous faire jouer seulement 2 matchs de L2 en un moismetz011 a écrit :Encore que la y a la coupe pendant la trêve c'est déjà çapatrick57 a écrit : Tout les mois il y a 12 jours de battements à cause des matchs internationaux .J'ai pas de souvenir que c'était autant la saison dernière.![]()
- patrick57
Oui bon à Obernai ça ne sera pas un match de haute intensité,la réserve suffirametz011 a écrit :Encore que la y a la coupe pendant la trêve c'est déjà çapatrick57 a écrit : Tout les mois il y a 12 jours de battements à cause des matchs internationaux .J'ai pas de souvenir que c'était autant la saison dernière.![]()
- Pige Fille
Et pourtant, à part l’année de la coupe du monde 2022, c’est chaque fois comme ça…patrick57 a écrit : Tout les mois il y a 12 jours de battements à cause des matchs internationaux .J'ai pas de souvenir que c'était autant la saison dernière.
- champ d'or
Le nombre de matchs en sélection a augmenté avec les éliminatoires Euros/CDM et la Ligue des Nations.Pige Fille a écrit :Et pourtant, à part l’année de la coupe du monde 2022, c’est chaque fois comme ça…patrick57 a écrit : Tout les mois il y a 12 jours de battements à cause des matchs internationaux .J'ai pas de souvenir que c'était autant la saison dernière.
Avant, le calendrier international était comblé avec quelques matchs amicaux entre deux campagnes officielles.
Ce n'est pas pour rien que les joueurs râlent, ceux qui sont internationaux, participent à la LDC, aux compétitions nationales et vont loin dans chaque tableau peuvent thériquement jouer une soixantaine de matchs. C'est n'importe quoi.
Au moins la L2 préserve les organismes. 34 matchs + 2 ou 3 en coupe nationale, quasi aucune chance d'être international, t'as un salaire au match supérieur à celui d'un gars de L1 qui part toutes les 6 semaines en équipe de Côte d'Ivoire, Danemark ou Portugal.