Itarese a écrit :
Vu de derrière le but, le choc avait l'air violent quand même , de côté en plus. On a été plus surpris par le pénalty car je pensais que c'était hors de la surface.
Soit l'arbitre a considéré que c'était hors surface et donc mis le rouge d'entrée soit il a considéré que c'était un geste non maitrisé et dangereux et je pense plus à cette 2ème option.
D'ailleurs le gardien sent assez vite que ça va être un rouge et ne conteste pas.
Et la faute commence bien dans la surface.
En tout cas , Udol très bon , il a fait oublié Médina je crois (enfin non car c'était un chic type).
Dans l'ensemble JL Leca a fait du bon travail pour son 1er mercato, pas encore terminé mais il y a des bonnes pioches quand même et certains jeunes font de belles prestations cette année comme Fofana même si hier il en mange 4 au moins et ermont qui a fait une belle entrée.
Le choc est plus spectaculaire que dangereux, d'ailleurs le gardien prends le lensois avec le postérieur j'ai l'impression.
À 11 contre 11 les lensois était en galère et ce fait de jeu leur a donné le coup de pouce qu'il fallait.
Concernant Udol il est plutôt bon en axial gauche même si je reste pas fan quand il est à ce poste là.
Dès qu'il a coulissé côté gauche à la mi temps c'était un Udol niveau "Champions League". Son activité était incroyable et à ce poste là et dans cette forme là c'est qu'il se fait de mieux en ligue 1 hors Nuno Mendes..