[Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Billou Grenat

Re: Le topic de l'ASNL

Messagepar Billou Grenat » 30 mars 2013, 21:50

Séb a écrit :
Billou Grenat a écrit :
Eh oui le miracle de l'archange Gabriel continue !!! :-@
On est pas près de jouer des derbys contre eux ... Ca me prend la tête ! :nul:

+1

la chance nancéoise c'est incroyable ca

quand tu penses que Troyes a un joli jeu et n'ont pas la réussite

heu il n'ont aucun fond de jeu et ils gagnent encore pfffffffffffffff je suis dégouté
Et je pense qu'il n'y a qu'à Nancy qu'on peut voir des brêles finies devenir des Dieux du stade ... :-(

Séb

Messagepar Séb » 30 mars 2013, 21:51

franchement je suis dégouté ce soir

Nancy n'a aucun fond de jeu et mérite la L2 et pffffff jamais j'ai vu un club avec 11 points à la trève s'en sortir et là c'est n'importe de quoi !

geo alambic

Messagepar geo alambic » 30 mars 2013, 21:55

Séb a écrit :franchement je suis dégouté ce soir

Nancy n'a aucun fond de jeu et mérite la L2 et pffffff

C'est faux, ils l'ont montré dans plusieurs matchs, leur 3-3 à Troyes (matchs qu'ils auraient dû gagner avec de l'application devant le but), à Marseille, leur première mi-temps face à Reims, à Sochaux plus récemment. 90% de leur première moitié de saison ils n'avaient pas de jeu, c'est parfaitement vrai. mais ça a bien changé même si en 2013 ils sont passés totalement au travers de certains matchs, ou mi-temps (la seconde contre Reims par exemple).
Ils s'arrachent sur le terrain, le mérite d'une ligue ce n'est pas le fond de jeu, sinon Toulouse et Rennes qui sont de vrais imposteurs dans ce domaine seraient en l2 depuis longtemps.

C'est le foot, rien n'est joué, c'est tout, et c'est la beauté du sport.

stephasnl

Messagepar stephasnl » 30 mars 2013, 21:58

geo alambic a écrit : C'est faux, ils l'ont montré dans plusieurs matchs, leur 3-3 à Troyes (matchs qu'ils auraient dû gagner avec de l'application devant le but), à Marseille, leur première mi-temps face à Reims, à Sochaux plus récemment. 90% de leur première moitié de saison ils n'avaient pas de jeu, c'est parfaitement vrai. mais ça a bien changé même si en 2013 ils sont passés totalement au travers de certains matchs, ou mi-temps (la seconde contre Reims par exemple).
Ils s'arrachent sur le terrain, le mérite d'une ligue ce n'est pas le fond de jeu, sinon Toulouse et Rennes qui sont de vrais imposteurs dans ce domaine seraient en l2 depuis longtemps.

C'est le foot, rien n'est joué, c'est tout, et c'est la beauté du sport.
Je crois que c'est peine perdue, tu auras beau leur expliquer ce que tu veux, ils veulent nous voir en ligue 2.... :ange:

_Chris.

Messagepar _Chris. » 30 mars 2013, 21:59

Je maintiens depuis le début de saison et même avec les 11 points à la trêve que l'ASNL va se maintenir, on m'incendie, mais MALHEUREUSEMENT, je vais avoir raison, vous verrez ...

N'empêche, s'ils se maintiennent, l'an prochain avec les comptes à flot, un vrai bon coach, ils peuvent viser haut, mais ça on verra d'ici là. Bonne soirée à tous, en espérant des victoires brestoises et sochaliennes demain même si ça me parait totalement improbable, et en espérant que j'ai tort

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 30 mars 2013, 21:59

Séb a écrit :franchement je suis dégouté ce soir

Nancy n'a aucun fond de jeu et mérite la L2 et pffffff jamais j'ai vu un club avec 11 points à la trève s'en sortir et là c'est n'importe de quoi !
Je pense que Gabriel va pouvoir postuler pour être élu le meilleur entraîneur du monde ! Parce que c'est pas donné à tout le monde de faire remonter aux portes du maintien une équipe archi nulle avec 11 points en 19 matchs dont 1 seule victoire et 8 points de moins que le 1er non relégable ... :roll:
Je rajouterai que s'il ne descende pas cette saison en ayant battu tous les records de nullité de l'ASNL, ils ne sont pas près de redescendre en L2 ...
Dernière modification par Billou Grenat le 30 mars 2013, 22:02, modifié 2 fois.

stephasnl

Messagepar stephasnl » 30 mars 2013, 22:00

C'est Fernandez qui a été nul....

geo alambic

Messagepar geo alambic » 30 mars 2013, 22:00

stephasnl a écrit :
Je crois que c'est peine perdue, tu auras beau leur expliquer ce que tu veux, ils veulent nous voir en ligue 2.... :ange:
Ah mais je voudrais aussi pour les derbys l'an prochain ! :mrgreen:
Mais j'aime surtout le foot pour ce qui s'y passe sur le terrain. Et si la manière n'est pas aussi brillante que l'envie, je m'en fous, je féliciterai TOUJOURS N'IMPORTE QUELLE ÉQUIPE qui se bat jusqu'au bout, quitte à déjouer tous les pronostics.

stephasnl

Messagepar stephasnl » 30 mars 2013, 22:03

geo alambic a écrit :
stephasnl a écrit :
Ah mais je voudrais aussi pour les derbys l'an prochain ! :mrgreen:
Mais j'aime surtout le foot pour ce qui s'y passe sur le terrain. Et si la manière n'est pas aussi brillante que l'envie, je m'en fous, je féliciterai TOUJOURS N'IMPORTE QUELLE ÉQUIPE qui se bat jusqu'au bout, quitte à déjouer tous les pronostics.
Moi, pour les derbys, je préférerais attendre une année de plus et qu'ils se passent en ligue 1 :mrgreen:

_Chris.

Messagepar _Chris. » 30 mars 2013, 22:03

Classement depuis la trêve

1) Sainté
2) Paris
3) Nice
4) Montpellier
5) Lille
6) Nancy
7) Lyon

...