Coupe de France
-
Re: Coupe de France
Strasbourg se fait actuellement manger contre le GF38
- Mai 11 Juin
Il y a toujours des surprises à chaque tour. Je vois bien Caen surprendre Lyon, et je verrais bien Metz faire la surprise aussi si on avait pas été bête et ridicule hier soir. J'espère ne pas voir un PSG-Caen en finale et Caen en Ligue Europa la saison prochaine... J'arrive pas à digérer cette défaite stupide!! Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr 

-
Tu penses que Caen serait en europa league juste en étant en final contre le PSG ? Dans ce cas détrompe toi car cette régle n'existe plus, si le vainqueur de la coupe de france est deja européen c'est le 5eme de L1 qui le devient égalementMai 11 Juin a écrit :Il y a toujours des surprises à chaque tour. Je vois bien Caen surprendre Lyon, et je verrais bien Metz faire la surprise aussi si on avait pas été bête et ridicule hier soir. J'espère ne pas voir un PSG-Caen en finale et Caen en Ligue Europa la saison prochaine... J'arrive pas à digérer cette défaite stupide!! Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
- mangel
Oui mais ils mènent quand même..uLs a écrit :Strasbourg se fait actuellement manger contre le GF38
- fle3fois
espérons que Strasbourg se qualifie, ca les fatiguera quand il leur faudra gagner le maintien
-
Bien dit l’amis.fle3fois a écrit :espérons que Strasbourg se qualifie, ca les fatiguera quand il leur faudra gagner le maintien
- atlantis973
Ca va les fatiguer d'avoir 1 ou 2 match en plus ? Ca peut surtout réenclencher une dynamique ouais... Puis rien que d'imaginer une finale PSG-Strasbourg avec 1000 extases sur l'Alsace qui monte à Paris, et le formidable public strasbourgeois blablabla.... Et on s'étonnera que je passe facilement pour un supporter du PSG 

-
Ils se sont bien fais bouger en tout cas.
- atlantis973
J'ai pas regardé, ils ont gagné ?uLs a écrit :Ils se sont bien fais bouger en tout cas.
J'ai lu que Terrier avait chambré les grenoblois, c'est vrai ?
-
Oui 3-0. 3occases 3buts. Pas de quoi sextasier devant le résultat qui est flatteur. Ils auraient pu encaisser un but au bout de 35sec de jeu..atlantis973 a écrit :J'ai pas regardé, ils ont gagné ?uLs a écrit :Ils se sont bien fais bouger en tout cas.
J'ai lu que Terrier avait chambré les grenoblois, c'est vrai ?
Il les a chambrer en montrant son écusson de maillot devant le kop grenoblois..