Le topic de l'arbitrage !

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
DeBommeler

Re: Le topic de l'arbitrage !

Messagepar DeBommeler » 16 oct. 2012, 11:59

Asurian57 a écrit :
Guillaume57 a écrit : +1000
... et c'est pas bien méchant dans ces cas-là.
Peut-être mais on s'en passerait... Pour moi, c'est purement un act malveillant et gratuit.

J'en parlerai à ma tribune, y'a toujours des insultes qui fusent et nous autres (+de 90% des gens qui ne disent jamais rien), au milieu de tout ça, on y est pour rien... en plus ma petite fille m'a demandé de l'emmener au stade :-|, je lui dis quoi?

Bref, soit on accepte qu'une minorité de gens insultent dans tout un stade sans en faire un fromage, hurler au scandale et stigmatiser tous les spectateurs qui y étaient, soit je pense qu'il faut réfléchir à ne plus s'y déplacer...

PS: Ma fille, je l'emmènerai, je lui ai dit que tout ce qu'elle entendra dans le stade devra rester dans le stade... vais pas m'arrêter de vivre non plus hein!

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 16 oct. 2012, 13:29

gigi57 a écrit : Tu lui dis que ça fait 130€ à 200€ de + chaque mois et que le fric pour qu'elle fasse du shopping et le tour est joué ! :-D

En tout cas, si tu te lances, tient au jus ! :love:
Oui, t'inquiètes pas Gigi, dés que je me lance tu seras le premier concerné. Un parrain comme toi, ça ne serait que positif avec ton expérience.

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 16 oct. 2012, 13:33

Guillaume57 a écrit :
J'en parlerai à ma tribune, y'a toujours des insultes qui fusent et nous autres (+de 90% des gens qui ne disent jamais rien), au milieu de tout ça, on y est pour rien... en plus ma petite fille m'a demandé de l'emmener au stade :-|, je lui dis quoi?

Bref, soit on accepte qu'une minorité de gens insultent dans tout un stade sans en faire un fromage, hurler au scandale et stigmatiser tous les spectateurs qui y étaient, soit je pense qu'il faut réfléchir à ne plus s'y déplacer...

PS: Ma fille, je l'emmènerai, je lui ai dit que tout ce qu'elle entendra dans le stade devra rester dans le stade... vais pas m'arrêter de vivre non plus hein!
Moi, je te parle en tant que joueurs sur le terrain, le dimanche. Te faire insulter de FDP ou d'autres nom d'oiseaux par les joueurs adverses et sans raison, avoue quand même que c'est inutile, mise à part pour foutre la m****. Dans les tribunes, je m'en fous royalement, au contraire, cela me fait marrer (surtout quand 95% de ceux qui critiquent ne sont pas capable de faire mieux, n'ont jamais touché à un ballon et n'ont donc aucune d'expérience et connaissance du football...)

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 16 oct. 2012, 13:49

Asurian57 a écrit :Moi, je te parle en tant que joueurs sur le terrain, le dimanche. Te faire insulter de FDP ou d'autres nom d'oiseaux par les joueurs adverses et sans raison, avoue quand même que c'est inutile, mise à part pour foutre la m****. Dans les tribunes, je m'en fous royalement, au contraire, cela me fait marrer (surtout quand 95% de ceux qui critiquent ne sont pas capable de faire mieux, n'ont jamais touché à un ballon et n'ont donc aucune d'expérience et connaissance du football...)

Je t'avais compris et je comprends parfaitement ta position... et tant mieux si ce qui vient des tribunes ne t'affecte pas car comme l'a dit gigi, c'est de la beaufitude volontaire du public qui vient là pour ça... en tout cas pour ceux qui s'y adonnent.
Je suis désolé de faire mon borné, je parlais pour autre chose.

gigi57

Messagepar gigi57 » 16 oct. 2012, 18:06

Asurian57 a écrit :
Oui, t'inquiètes pas Gigi, dés que je me lance tu seras le premier concerné. Un parrain comme toi, ça ne serait que positif avec ton expérience.
Par contre, si tu commences. Essaye de le faire avant Décembre. Ca te permet d'avoir ton écusson en fin d'année.
C'est toujours mieux.

champ d'or

Messagepar champ d'or » 16 oct. 2012, 22:04

Alors, toujours pas fan de la vidéo après ce but de Ménez injustement refusé ?
C'est quand même lamentable qu'à ce niveau un mec ne sache pas juger une ligne entre le but et 6m vers la gauche !

Il faut les aider, ce n'est plus tenable pour les matchs internationaux ! :boxe:

gigi57

Messagepar gigi57 » 16 oct. 2012, 22:14

Ben pour moi, sur ce coup. La vidéo n'apporte strictement rien !
La preuve personne n'arrive a se mettre d'accord.

Pour moi :

Coup franc tiré, au moment du départ du ballon, Benzema est hors jeu (du buste).
Ce qui prête a confusion c'est la signalisation tardive de l'assistant (au moment ou Menez marque).
Dans le fond, un bonne décision a été prise mais y'a juste erreur sur la personne ! :mrgreen:

symba057

Messagepar symba057 » 17 oct. 2012, 09:11

gigi57 a écrit :Ben pour moi, sur ce coup. La vidéo n'apporte strictement rien !

Pour moi :

Coup franc tiré, au moment du départ du ballon, Benzema est hors jeu (du buste).
Ce qui prête a confusion c'est la signalisation tardive de l'assistant (au moment ou Menez marque).
Dans le fond, un bonne décision a été prise mais y'a juste erreur sur la personne ! :mrgreen:
Je sais pas si Benzema est HJ car le révélateur de TF1 est vraiment mal fait. Sinon, Gigi, aurais tu sifflé le tacle de Xabi Alonso sur Benzema en seconde période ? Benzema tombe pas mais pour moi y'a faute.

DCD

Messagepar DCD » 17 oct. 2012, 09:12

gigi57 a écrit :Ben pour moi, sur ce coup. La vidéo n'apporte strictement rien !
+ 1 :-)

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 17 oct. 2012, 09:55

Pour moi :

Pour moi, il n'est pas hors-jeu; mais par contre là ou je suis d'accord c'est que la vidéo ne doit être utilisée que pour voir si un ballon a franchi la ligne ou pas, mais pas pour tout le reste, car tout ceci reste alors trop "manipulable".
Pour les hors-jeu, il suffit que l'image soit arrêtée une demi-seconde trop tard par le réalisateur pour qu'un joueur non-hors-jeu paraisse l'être ou vice-versa.
Et pour les fautes ou tacles, les ralentis dénaturent totalement les faits, et de toute façon sur ce genre d'actions même après ralenti, il est souvent difficile de trancher. Donc ça ne réglerai rien. Et créer encore plus de polémique sur l'arbitre assistant qui serait chargé de prendre une décision après visionnage vidéo.

Revenir à « Planète Foot »