Comme Luzenac ?Jerk a écrit : Je vais me faire lyncher mais bon:
- Villefranche n'avait qu'à assurer sa place sur le terrain plutôt que de venir pleurer après coup sur les méchantes magouilles dans le foot (ils débarquent dans le milieu ou quoi ?).
- Je souhaite que Bordeaux reste en L2 pour le croustillant du championnat. On a déjà pas le droit aux derbys avec les sudistes, qu'on nous laisse au - de belles affiches
Bordeaux relégué en National 2
- Jeanmich57
Re: Bordeaux au bord du gouffre
- messinmarseille
Non, tu triches avec les règles, tu payes. Bordeaux ne mérite plus d'exister.Jerk a écrit : Je vais me faire lyncher mais bon:
- Villefranche n'avait qu'à assurer sa place sur le terrain plutôt que de venir pleurer après coup sur les méchantes magouilles dans le foot (ils débarquent dans le milieu ou quoi ?).
- Je souhaite que Bordeaux reste en L2 pour le croustillant du championnat. On a déjà pas le droit aux derbys avec les sudistes, qu'on nous laisse au - de belles affiches
- InSerinWeTrust
Luzenac était géré par des pieds nickelés doublés de pleureuses de première. Si tu lis l'ensemble des décisions, tu te rends compte qu'ils n'ont voulu monter que pour les sous-sous de la Ligue 2 sans rien faire pour aménager leur terrain ou trouver une solution dans les temps. Tout le monde parlait du pot de fer contre le pot de terre mais c'était surtout une mafia locale qui disait c'est un complot, sauf que le complot c'était pas les instances, c'était eux.Jeanmich57 a écrit :Comme Luzenac ?Jerk a écrit : Je vais me faire lyncher mais bon:
- jacado
les 14 membres du comex qui vont décider du sort des girondins demain :
Nöel Le Graët, Philippe Diallo, Laura Georges, Aline Riera, Jean-Michel Aulas, Eric Borghini, Albert Gemmrich, Hélène Schrub, Marc Keller, Philippe Lafrique, Pascal Parent, Jamel Sandjak, Vincent Nolorgues et Vincent Labrune.
un petit espoir pour que le "sauvetage" de Bordeaux ne se fasse pas à l'unanimité
Nöel Le Graët, Philippe Diallo, Laura Georges, Aline Riera, Jean-Michel Aulas, Eric Borghini, Albert Gemmrich, Hélène Schrub, Marc Keller, Philippe Lafrique, Pascal Parent, Jamel Sandjak, Vincent Nolorgues et Vincent Labrune.
un petit espoir pour que le "sauvetage" de Bordeaux ne se fasse pas à l'unanimité

- julmetz95
alors je vais repeter ce que j'avais ecrit dans ce topicJerk a écrit : Je vais me faire lyncher mais bon:
alors a quoi sert la DNCG ?? a quoi sert d'avoir 2 auditions ?
pourquoi ce cinema mediatique si n'importe quel recours la déjuge ?
moi je m'en fous de Villefranche et de son president qui pleurniche
Mais Bordeaux vient de prendre 4 ou 5 avertissements sans etre explusé
et c'est pas fini
on peut légitiment parler d'injustice pour des clubs comme Le Mans Strasbourg Sedan ou Bastia
- Amos
- Modérateur
La DNCG a toujours ( ?) fait le taf mais les recours et les magouilles l’ont toujours ( ?) emportés.
- patrick57
Faut pas rêverjacado a écrit : les 14 membres du comex qui vont décider du sort des girondins demain :
un petit espoir pour que le "sauvetage" de Bordeaux ne se fasse pas à l'unanimité![]()
- Chriss200
C'est pas nouveau, je serais plus surpris par la rétrogradation que de l'inverse. Depuis l'affaire Lens/Martel j'ai bien compris que c'était à la tête du client.julmetz95 a écrit :alors je vais repeter ce que j'avais ecrit dans ce topicJerk a écrit : Je vais me faire lyncher mais bon:
alors a quoi sert la DNCG ?? a quoi sert d'avoir 2 auditions ?
pourquoi ce cinema mediatique si n'importe quel recours la déjuge ?
moi je m'en fous de Villefranche et de son president qui pleurniche
Mais Bordeaux vient de prendre 4 ou 5 avertissements sans etre explusé
et c'est pas fini
on peut légitiment parler d'injustice pour des clubs comme Le Mans Strasbourg Sedan ou Bastia
- patrick57
A part peut etre les 3 là.... Albert Gemmrich, Hélène Schrub, Marc Keller,..Le reste fait parti de la famille 

- Billou Grenat
+ 1 !aliosha a écrit :Merci pour ces précisionsmessinmarseille a écrit :
En réalité, c'est un mécanisme acceptable pour la finance. Le lbo permet dautofinancer la dette (demandez aux salariés de sfr se qu'ils en pensent !). On pressure la société, on vire des gens pour un max de marge pour rembourser la dette contractée, des fois ça marche quand il y a assez de valeur, des fois non.
Le président de Villefranche a complètement raison de ruer dans les brancards tant il va se faire couillonner.
Par contre tous les autres présidents devraient monter au créneau et expliquer que la DNCG ne sert à rien et que en fait ceux qui font l'effort de gérer honnêtement leur club sont pénalisés comme l'expliqué GUK un peu plus haut