[Ligue 2 BKT] Saison 2024/2025
- gg67
Re: [Ligue 2 BKT] Saison 2024/2025
Metz pourrait recevoir le leader le 9 décembre ! Si on m'avait dit un jour qu'un Metz Dunkerque serait le match du jour ...
-
Il faudrait pour cela que Dunkerque gagne par 7 buts d'écart lundi vu la différence de buts avec le PFCgg67 a écrit : Metz pourrait recevoir le leader le 9 décembre ! Si on m'avait dit un jour qu'un Metz Dunkerque serait le match du jour ...
- gg67
oui alors là,tu chipotes (Coluche ) 

- patrick57
Patience, le pape François va bientôt venir évangéliser la Corse !Bhoys a écrit : Bastia- Lorient, match arrêté.
Qu'on les fout en cfa2....ou même plus bas!![]()
- patrick57
Je ne sais pas si tu as lu l'interview du fils du père,mais de son club il veut en faire un club formateur,vendre les touts bons et faire du bise ness.Kent' a écrit : Je reste prudent, on verra déjà au mercato d'hiver dans quelle mesure le PFC et ses nouveaux dirigeants vont s'activer, ou peut-être pas d'ailleurs. Bon, en tout cas, c'est clair que c'est pas flamboyant jusqu'ici et que d'ailleurs, personne dans cette triste Ligue 2 ne semble être capable de prendre les devants...
Je maîtrise pas tout l'environnement parisien, bien au contraire, mais me semble aussi qu'il y a quelques flop non ? Un Krasso typiquement - j'étais pourtant le premier à pestiférer que le PFC claque 1M et quelques dessus et pas nous - ne m'a pas l'air d'être une franche réussite jusqu'à présent.
Aucunement marcher sur les plates bandes des quataris.
- nerolf55
- Modérateur
Oui enfin tu exageres un peu dans le sens où ils ont joué à 9 pendant 2 minutes seulementWezee a écrit : Incroyable ! Bastia a tenu à 9 contre 11 !

En revanche, Lorient incapable d'en planter en ayant joué 1 heure à 11 contre 10 en ayant été totalement inoffensifs
Personne ne se détache en tête du classement
- Billou Grenat
Toujours aussi bien l'ambiance en Corse !
Je serais joueur ou arbitre j'aurais peur d'aller là-bas avec comme une impression que tout peut arriver, notamment le pire ...
Je serais joueur ou arbitre j'aurais peur d'aller là-bas avec comme une impression que tout peut arriver, notamment le pire ...

-
J'ai quelques anecdotes sur des matchs qui se sont déroulés en corse..Billou Grenat a écrit : Toujours aussi bien l'ambiance en Corse !
Je serais joueur ou arbitre j'aurais peur d'aller là-bas avec comme une impression que tout peut arriver, notamment le pire ...![]()
Comme l'impression qu'il n'y a pas de règle ni loi là bas..
Merci à Roncaglia et au défenseur d'Annecy d'avoir commis des belles fautes tactique, sans eux me Paris FC aurait sûrement gagner 1-0 tout comme Lorient

Un sacrifice qui nous permet de ne pas se faire distancer ^^
En bonus Tavenot en conf d'après match qui parle de "public fantastique" alors que ça jette des projectiles sur l'arbitre et match interrompu. Il fallait oser ^^
- El Pop
En même temps Tavenot...si Antonetti lui demandait de dire que la Terre est plate (et il le croirait)TressorMoreno a écrit :J'ai quelques anecdotes sur des matchs qui se sont déroulés en corse..Billou Grenat a écrit : Toujours aussi bien l'ambiance en Corse !
Je serais joueur ou arbitre j'aurais peur d'aller là-bas avec comme une impression que tout peut arriver, notamment le pire ...![]()
Comme l'impression qu'il n'y a pas de règle ni loi là bas..
Merci à Roncaglia et au défenseur d'Annecy d'avoir commis des belles fautes tactique, sans eux me Paris FC aurait sûrement gagner 1-0 tout comme Lorient![]()
Un sacrifice qui nous permet de ne pas se faire distancer ^^
En bonus Tavenot en conf d'après match qui parle de "public fantastique" alors que ça jette des projectiles sur l'arbitre et match interrompu. Il fallait oser ^^
-
Après 5/6 premières journées intéressantes, Bastia est un peu rentré dans le rang.El Pop a écrit :
En même temps Tavenot...si Antonetti lui demandait de dire que la Terre est plate (et il le croirait)
C'est vrai qu'Antonneti fait un peu tout à Bastia, recrutement, tactique voir même composition.
À Dijon au moins c'est lui qui coaché il ne l'avait pas sur le dos, aujourd'hui c'est moins le cas mais en même temps il lui doit beaucoup..