[Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Séb

Re: Le topic de l'ASNL

Messagepar Séb » 31 mars 2013, 10:13

stephasnl a écrit :
Je parle bien de son travail à Nancy, il n'a pas été bon. Les joueurs ne l'écoutait pas, n'importe quoi.
Tu ne connais rien à Nancy, je suis presque sûr que tu ne regardes même pas les matchs et tu te permets de venir critiquer le jeu de l'ASNL. Tu ne nous aime pas, c'est tout.

Tu parles Jean Fernandez a maintenu Metz deux années de suite en Ligue 1 avec un effectif de Ligue 2 (Caillet, Allegro, Socrier)

C'est pas de sa faute si vous n'avez pas de bons joueurs qui ne suivait pas ces conseils.

Dès le départ je savais que Fernandez et Nancy c'était pas fait pour lui.

Moi c'est pas de ma faute si Nancy est moyen..........

Enfin bref je souhaite toujours une descente qui serait mérité car ca fait 4 ans que vous n'avez aucun fond de jeu et à force de jouer avec le feu on se brûle.

stephasnl

Messagepar stephasnl » 31 mars 2013, 10:29

Séb a écrit :Tu parles Jean Fernandez a maintenu Metz deux années de suite en Ligue 1 avec un effectif de Ligue 2 (Caillet, Allegro, Socrier)

C'est pas de sa faute si vous n'avez pas de bons joueurs qui ne suivait pas ces conseils.

Dès le départ je savais que Fernandez et Nancy c'était pas fait pour lui.

Moi c'est pas de ma faute si Nancy est moyen..........

Enfin bref je souhaite toujours une descente qui serait mérité car ca fait 4 ans que vous n'avez aucun fond de jeu et à force de jouer avec le feu on se brûle.
Ben justement, les joueurs ont suivis ses conseils. Tout le monde derrière et on balance devant. Tactique : 5-5-0......
Comment tu expliques le changement par rapport aux matchs aller. Depuis le trêve, on est 6ème.....
En plus, au mercato, on s'est séparés de nos meilleurs éléments. Il faisait jouer des joueurs qui n'étaient pas bons, pratiquement jamais de changements dans l'effectif. Jamais de consigne pendant le match, il mâchait son chewing-gum sans broncher au lieu de motiver ses troupes.
A un moment donné, quand tu ne trouves plus les solutions et que tes joueurs ne t'entendent plus, et bien tu prends tes dispositions....
JF a certainement réussi à faire de bonnes choses dans d'autres clubs, mais là, il s'est planté.

Certes, on est loin d'avoir les meilleurs joueurs de ligue 1, mais ce ne sont pas des ******* non plus.
Il suffit juste de leur donner un minimum l'envie de se battre. Chose que Gabriel est en train de réussir, même si c'est encore loin d'être gagné.
L'espoir est toujours là, avec un entraineur novice....

Namien

Messagepar Namien » 31 mars 2013, 13:39

stephasnl a écrit :
Séb a écrit : Tu verras Jean Fernandez à Montpellier va les emmener dans le TOP 3 du CHAMPIONNAT.

C'est pas de sa faute si les joueurs ne les écoutaient pas.

ENfin ALLEZ TROYES

Troyes ne mérite pas d'être derniers.

Troyes a un bon football comparés a ces nancéens.
Je parle bien de son travail à Nancy, il n'a pas été bon. Les joueurs ne l'écoutait pas, n'importe quoi.
Tu ne connais rien à Nancy, je suis presque sûr que tu ne regardes même pas les matchs et tu te permets de venir critiquer le jeu de l'ASNL. Tu ne nous aime pas, c'est tout.
Laisse tomber, il n'a certainement vu aucun match de Nancy ni de Troyes...

Pis d'ici la saison prochaine, Montpellier aura peut-être perdu Belhanda, Cabella et je ne sais qui encore. Difficile de se projeter si loin dans l'avenir.

Nous, quand on était au fond du trou en L1 on n'a jamais réussi à en sortir alors voir Nancy réussir un tel redressement forcément ça déplait. A plus forte raison si vous réussissez à vous maintenir.

Fredfred57

Messagepar Fredfred57 » 31 mars 2013, 17:01

luboss a écrit :Si nancy se maintien en ligue 1 ça fera redescendre sur terre les gars qui pensent qu'une montée du national à la ligue 2 est quelque chose de grand .

Sinon comme beaucoup je serais deg' de ne pas voir un derby la saison prochaine .
Allez Brest, Sochaux et Cie .
+1000 Le chardon n'a pas (plus) sa place en L1 !

Tom

Messagepar Tom » 31 mars 2013, 23:00

Victoire de Sochaux à Lyon qui remet Nancy à 4 points du 1er non relégable

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 31 mars 2013, 23:20

Tom a écrit :Victoire de Sochaux à Lyon qui remet Nancy à 4 points du 1er non relégable
I love Sochaux. :-)

Séb

Messagepar Séb » 01 avr. 2013, 06:59

Hier encore on parler Nancy si Nancy ca Nancy ci Nancy ca Grrrrrrrrrrrrrrr sur FRANCE 3 LORRAINE NANCY et pas un MOT sur le FC METZ ca me rend malade et j’espère de tout mon cœur une belle descente en Ligue 2 ca serait largement mérité.

ALLEZ TROYES, vous avez les capacités pour venir gagner à PICOT. Si Reims à trouver la faille pour venir gagner à PICOT, vous aussi vous pouvez le faire. Troyes qui ne mérite pas d'être dernier ils n'ont pas de réussite. Joue bien au football.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 01 avr. 2013, 09:24

get_up_kids a écrit :
Tom a écrit :Victoire de Sochaux à Lyon qui remet Nancy à 4 points du 1er non relégable
I love Sochaux. :-)
Moi aussi ! L'idéal serait maintenant que Troyes vienne gagner à Nancy, histoire de les faire redescendre de leur petit nuage et de stopper leur plus que miraculeuse remontée des abysses !!! Gabriel fanfaronnait hier en disant qu'aucun club avec 11 points à mi-parcours n'avait réussi à se maintenir et qu'ils seraient les premiers à le faire, heureusement que la modestie de cet illustre inconnu ne l'étouffe pas ... :nul:

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 01 avr. 2013, 09:25

julmetz95 a écrit :si ils battent troyes la semaine prochaine , il faudra serieusement se rendre a l'evidence que les chances de maintien vont passer a 50%... en tout cas 'est tt le mal que je leur souhaite.
il faut admettre qu'il devait y avoir un reel probleme avec JF...
quel transformation :bravo:
Moi le mal que je leur souhaite, vu qu'ils nous en souhaite beaucoup également, c'est qu'on joue des derbys en L2 l'an prochain ... :roll:

_Chris.

Messagepar _Chris. » 01 avr. 2013, 10:12

Il leur faudra 2 victoires de suite encore pour resortir de la zone de relégation.

Néanmoins, début du mois décisif pour eux et le plus facile ;

Nancy - Troyes
Ajaccio - Nancy
Nancy - Evian
Valenciennes - Nancy

Revenir à « Planète Foot »