Coupe de France
- Toni Truand
Re: Coupe de France
Donc on peut faire ce qu'on veut. Suffit d'écrire une petite lettre. C'est la coupe des villages de foire? Ok Brest ils sont mignons tout plein mais y a un règlement.
- DCD
A partir du moment ou la victime ne porte pas plainte.Toni Truand a écrit :Donc on peut faire ce qu'on veut. Suffit d'écrire une petite lettre. C'est la coupe des villages de foire? Ok Brest ils sont mignons tout plein mais y a un règlement.
-
Faut arrêter de prendre les gens pour des veaux.Fox a écrit :Ouais enfin dans le cas présent c'est pas Fleury qui a volontairement agit ainsi
Le joueur qui rentre il était sur la feuille au départ, sauf que le logiciel de la 3F ou je ne sais quoi marchait pas, ils ont du recommencer le processus plusieurs fois et au milieu de tout ça le nom du joueur a sauté. La faute de personne.
Si les mecs avaient vraiment merdé eux-mêmes je suis convaincu que Brest et/ou la fédé aurait éliminé Fleury.
Le logiciel FFF, je l'utilise tous les week ends, alors oui il y'a souvent des bugs mais oublier un joueur c'est pas possible, sauf erreur humaine.
Bref, du moment ou Fleury a fait jouer volontairement ou invonlontaire un joueur non inscrit sur le FDM. Fleury doit avoir match perdu.
Comme déjà dit. Imaginons si ça arrive en Finale ou au PSG ? On fait quoi ?
-
tu compares un club de cfa2 au psg...gigi57 a écrit :Faut arrêter de prendre les gens pour des veaux.Fox a écrit :Ouais enfin dans le cas présent c'est pas Fleury qui a volontairement agit ainsi
Le joueur qui rentre il était sur la feuille au départ, sauf que le logiciel de la 3F ou je ne sais quoi marchait pas, ils ont du recommencer le processus plusieurs fois et au milieu de tout ça le nom du joueur a sauté. La faute de personne.
Si les mecs avaient vraiment merdé eux-mêmes je suis convaincu que Brest et/ou la fédé aurait éliminé Fleury.
Le logiciel FFF, je l'utilise tous les week ends, alors oui il y'a souvent des bugs mais oublier un joueur c'est pas possible, sauf erreur humaine.
Bref, du moment ou Fleury a fait jouer volontairement ou invonlontaire un joueur non inscrit sur le FDM. Fleury doit avoir match perdu.
-
Non.
Mais imaginons que le PSG fasse la même boulette lors du remplissage de la feuille de match informatisée ?
On fait quoi ? Jurisprudence Fleury ou pas ?
Mais imaginons que le PSG fasse la même boulette lors du remplissage de la feuille de match informatisée ?
On fait quoi ? Jurisprudence Fleury ou pas ?
gigi57 a écrit :Faut arrêter de prendre les gens pour des veaux.Fox a écrit :Ouais enfin dans le cas présent c'est pas Fleury qui a volontairement agit ainsi
Juste une constatation. Lorsque des règles sont fixés et non respectés, nous remarquons que les gens, pour s'en sortir, ou pas, utilisent deux types d'attitudes.
- la bonne foi
- la mauvaise foi
Je vous laisse faire votre choix.
Je préfère une coupe de champagneMimiche a écrit :On ne va pas se prendre la tête non plus à propos d'une coupe alors qu'on sait que la seule coupe que peut gagner le Fc MEtz, c'est la coupe de Lorraine U17.
-
Quelqu'un sait si le match de sarreguemines est diffusé ??
edit ; diffusé sur eurosport et sarreguemines perd déjà 1-0
edit ; diffusé sur eurosport et sarreguemines perd déjà 1-0
- cali57
on encore " on a fait notre match "
- Pierre-lost-in-Paris
C'est dingue... Même sur le topic d'une compétition qui ne nous concerne plus, à la moindre actualité, vous arriver à faire des critiques sur PH...