[Fil rouge] L'efficacité devant le but de Cissé!

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Pires57

Re: [Fil rouge] Les immanquables de Cissé

Messagepar Pires57 » 22 oct. 2009, 19:47

arrête tu t'enfonce là... :roll:

cali57

Messagepar cali57 » 22 oct. 2009, 19:57

Pires57 a écrit :arrête tu t'enfonce là... :roll:
ouaip j' arrete , en fait je suis certain que tu dois etre quelqu' un de bien et je ne veut pas me faire une mauvaise image de toi
à cause d' une équipe de foot ;-)

DCD

Messagepar DCD » 23 oct. 2009, 09:31

cali57 a écrit : tu dois regretter aussi le départ de gueye et jager toi non ??
Dans quelque tps tu seras le premier à revenir sur tes propos, tu es vraiment trop bete
Quand on regarde les aneries que vous débitez sur la qualité de certains pseudo joueurs, c' est à se demander qui est le footix.
Mais pour qui te prends à insulter les forumistes avec tes arguments à 2 balles ?

"Ouah ! Tu penses pas que Cissé est une grosse brêle c'est que tu trouvais B. Gueye et Jager bons". La gueule du raisonnement.

J'en reste là sinon je vais devenir désagréable :roll:

DCD

Messagepar DCD » 23 oct. 2009, 09:54

S.A.R. Aleks a écrit :Moi je pars du principe qu'un attaquant qui est devant le but, seul face au but, la balle lui arrive il doit la mettre au fond... il réussit à la toucher, et il la met sur le gardien qui est à l'autre bout du but... c'était plus difficile de la mettre sur Alonzo qu'au fond... elle a beau arriver vite, tu la mets dedans... B. Gueye il les mettait ces buts moches... c'est comme contre Vannes, dont parle tonyfc. Ok la balle arriver vite mais t'es seul face au but vide... Un vrai buteur, un Papin, on a pas à lui trouver d'excuses sur ses occasions, il les met dedans... c'est ça un buteur... on en a pas eu depuis des années, c'est vrai, donc on sait plus ce que c'est et on trouve toujours des excuses à nos attaquants c**-de-jatte... tant mieux pour eux...
Il en a aussi loupé des faciles Papin dans sa carrière, hein ? Sinon, Cissé aussi il a mis des buts moches d'ailleurs c'est que certain lui reproche, donc c'est loin d'être un c**-de-jatte. Mais quand tu reçois un ballon sur le genou, je ne pense pas que c'est plus plus difficile de la mettre sur Alonzo qu'au fond.

Sinon, un extrait d'interview de l'ex-entraîneur d'un "vrai" buteur : "Il se créait des occases mais ratait tout ses duels face au gardien. On a dû reprendre toutes les bases à zéro...". Le gars en question avait alors 24 ans, c'était en CFA et n'était pas en odeur de sainteté chez ses supporters après 3 saisons calamiteuses...

Et aujourd'hui il est cité sur ce forum comme exemple de vrai buteur. Cocasse non ?

champ d'or

Messagepar champ d'or » 23 oct. 2009, 16:22

S.A.R. Aleks a écrit : Moi je pars du principe qu'un attaquant qui est devant le but, seul face au but, la balle lui arrive il doit la mettre au fond... il réussit à la toucher, et il la met sur le gardien qui est à l'autre bout du but... c'était plus difficile de la mettre sur Alonzo qu'au fond... elle a beau arriver vite, tu la mets dedans... B. Gueye il les mettait ces buts moches... c'est comme contre Vannes, dont parle tonyfc. Ok la balle arriver vite mais t'es seul face au but vide... Un vrai buteur, un Papin, on a pas à lui trouver d'excuses sur ses occasions, il les met dedans... c'est ça un buteur... on en a pas eu depuis des années, c'est vrai, donc on sait plus ce que c'est et on trouve toujours des excuses à nos attaquants c**-de-jatte... tant mieux pour eux...
Pour une fois il était à la retombée du ballon et pas à 10 mètres alors je salue ce progrès. Pour le reste c'était le poteau, le 6 mètres, le gardien ou le but,... on a eu Alonzo... :'(
Y'avait pas grand chose à faire car il est vrai que cette pseudo passe lui vient au pire endroit (genou), là où te ne peux pas faire de mouvement à part gigoter comme un asticot.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 23 oct. 2009, 22:32

100 % de réussite pour Papiss Cissé ce soir: 2 occasions, 2 buts!

Et aussi une grosse paire de corones, car il fallait oser à 0-0 à 12 minutes de la fin, alors qu'il est le mal-aimé de St Symphorien, prendre le ballon avec autorité pour tirer le penalty!
Il a été récompensé avec une bonne dose de réussite en tout cas!

Qu'il continue ainsi!
5 buts pour lui depuis le début de saison!
Ca reste correct, et surtout il reste le meilleur buteur du club encore et toujours!

excelsior

Messagepar excelsior » 23 oct. 2009, 22:40

get_up_kids a écrit :100
Et aussi une grosse paire de corones, car il fallait oser à 0-0 à 12 minutes de la fin, alors qu'il est le mal-aimé de St Symphorien, prendre le ballon avec autorité pour tirer le penalty!
Quel exploit pour un joueur professionnel d'aller oser tirer un pénalty, on croit réver.

On est tomber vraiment bien bas!!!!!

DCD

Messagepar DCD » 23 oct. 2009, 22:42

excelsior a écrit :
get_up_kids a écrit :100
Quel exploit pour un joueur professionnel d'aller oser tirer un pénalty, on croit réver.

Quand des rigolos le sifflent alors qu'il est passeur décisif et n'attendent que son échec pour le siffler à nouveau, oui, on est vraiment tombé bien bas !

geo alambic

Messagepar geo alambic » 23 oct. 2009, 22:55

excelsior a écrit :

Il s'agit seulement de reconnaître quelque chose, il a voulu prendre une responsabilité, dans sa situation délicate d'attaquant en manque d'efficacité. Mais bon il ne s'agit pas d'un grand nom, car dans ce cas, on aurait certainement dit: "ouah ça devait pas être simple à prendre comme décision".

DCD

Messagepar DCD » 23 oct. 2009, 23:20

get_up_kids a écrit :
excelsior a écrit : Quel exploit pour un joueur professionnel d'aller oser tirer un pénalty, on croit réver.

Décidément il n'y a pas plus bête que celui qui ne veut pas comprendre!
Il doit certainement faire parti de ceux qui le sifflent, et tombe dans le paradoxe du supporter heureux de la victoire mais déçu par le nom du buteur.

Revenir à « Planète Foot »