Ajax Amsterdam

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Avatar de l’utilisateur
sup'demetz
Messages : 8647
Inscription : 05 sept. 2009, 17:14

Re: Ajax Amsterdam

Messagepar sup'demetz » 20 sept. 2023, 20:39

pirate57 a écrit :
sup'demetz a écrit : On va pas chialer non plus.
Il a choisi de partir maintenant faut qu'il assume.
Il aurait pu rester un an, marquer ses 10 buts en prouvant qu'il a le niveau L1 et partir pour plus cher encore.
Il a choisi une autre voie, bonne chance à lui.
Tu es certain que le club ne l'a pas fortement encourager à partir pour des raisons financières ? N'oublie jamais que si un joueur part c'est que son club a donné son accord et qu'il a négocié son départ.
Tu es certain que le joueur n'a pas fait le forcing pour partir ? N'oublie jamais que ce qui se dit dans les bureaux de la direction est différent de ce qui est dit par le joueur ou son agent à la presse.
Je reconnais néanmoins que l'implication du joueur à été totale jusqu' à son départ.
Contrairement à un autre parti à Nantes.

Avatar de l’utilisateur
nerolf55
Modérateur
Messages : 7076
Inscription : 13 avr. 2010, 18:14

Re: Ajax Amsterdam

Messagepar nerolf55 » 20 sept. 2023, 21:21

Non Irphaeus il n'y a pas eu de bug, juste des suppressions de message....

Le topic est consacré à l'Ajax Amsterdam et évidemment à ce que Georges va y produire, mais ce n'est pas destiné à revenir sur son départ (surtout pour parler sans tout savoir). Et malgré déjà plusieurs remarques là dessus,ça enchaîne à revenir là dessus..... Pour rappel, le "flood" est proscrit par la charte,et ça s'y apparente tout bonnement de ressasser ça....

Je ferme le topic jusqu'à nouvel ordre (probablement réouverture quand même demain pour le match). Et merci de ne pas ressasser quand ce sera rouvert, sinon on enverra à ban et pis c'est tout si c'est le seul moyen....

Jahstrad
Messages : 3420
Inscription : 19 févr. 2013, 18:51

Re: Ajax Amsterdam

Messagepar Jahstrad » 21 sept. 2023, 20:19

En temps normal je serai hyper ravi d un sans faute de tous les clubs français sur la première journée des coupes d'Europe mais....ce soir désolé pour Marseille mais je suis à 100% derrière Mickau :mrgreen:

Sssasasaroyan
Messages : 3119
Inscription : 13 juin 2013, 13:29

Re: Ajax Amsterdam

Messagepar Sssasasaroyan » 21 sept. 2023, 20:30

Jahstrad a écrit : En temps normal je serai hyper ravi d un sans faute de tous les clubs français sur la première journée des coupes d'Europe mais....ce soir désolé pour Marseille mais je suis à 100% derrière Mickau :mrgreen:
Tu n'as pas à être désolé, même si Mikau ne jouait pas à Ajax. Je serai à 100% derrière.....Ajax.

Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18756
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: Ajax Amsterdam

Messagepar champ d'or » 21 sept. 2023, 20:33

Mikautadze sur le banc. Ismaïla Sarr même pas dans le groupe marseillais. Blessé ?

Jahstrad
Messages : 3420
Inscription : 19 févr. 2013, 18:51

Re: Ajax Amsterdam

Messagepar Jahstrad » 21 sept. 2023, 20:44

champ d'or a écrit : Mikautadze sur le banc. Ismaïla Sarr même pas dans le groupe marseillais. Blessé ?
Bon bah je serai pour Marseille jusqu'à ce que Mickau entre :-D

Avatar de l’utilisateur
Straight Outta Metz
Messages : 2871
Inscription : 27 août 2009, 06:16

Re: Ajax Amsterdam

Messagepar Straight Outta Metz » 21 sept. 2023, 20:50

champ d'or a écrit : Mikautadze sur le banc. Ismaïla Sarr même pas dans le groupe marseillais. Blessé ?
Oui Isma blessé

Metzin
Messages : 1293
Inscription : 21 déc. 2014, 18:13

Re: Ajax Amsterdam

Messagepar Metzin » 21 sept. 2023, 21:01

champ d'or a écrit : Mikautadze sur le banc. Ismaïla Sarr même pas dans le groupe marseillais. Blessé ?
La composition sur W9 ne l'annonce même pas remplaçant

Avatar de l’utilisateur
nerolf55
Modérateur
Messages : 7076
Inscription : 13 avr. 2010, 18:14

Re: Ajax Amsterdam

Messagepar nerolf55 » 21 sept. 2023, 21:20

Metzin a écrit :
champ d'or a écrit : Mikautadze sur le banc. Ismaïla Sarr même pas dans le groupe marseillais. Blessé ?
La composition sur W9 ne l'annonce même pas remplaçant
En tout cas, déjà 1-0 pour l'Ajax au bout de 10 minutes suite à une petite cagade de la défense centrale de l'OM

Avatar de l’utilisateur
Gene Hunt
Messages : 3187
Inscription : 10 sept. 2010, 22:39

Re: Ajax Amsterdam

Messagepar Gene Hunt » 21 sept. 2023, 22:47

Yes égalisation d'Aubameyang :slip: ça leur apprendra à pas faire jouer le Georges
Je comprends pas c'est Antonetti le coach de l'Ajax ou quoi ?


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 141 invités