Ouais enfin il faut arrêter un peu.Mimiche a écrit :C'est l'histoire de l'OM qui se prenait pour l'Inter
Et non, l'OM c'est ni plus ni moins qu'un Palerme ou une Samp (et encore je suis gentil je trouve)
Même un pauvre Milan (qui aura bien du mal à accrocher mieux qu'une qualif pour l'Europa League cette saison) est venu à bout de l'immense futur 3eme du championnat
Heuresuement amis francophiles Lyon va vanger tout ça ce soir (à mon grand regret)
Il faut pas non plus faire comme si Milan avait maîtrisé le match.
Si ils gagnent, c'est aussi et surtout, outre le talent d'Inzaghi, grâce à une inctoyable réussite.
Parce que le premier but aurait pu être refusé pour hors-jeu (au sens strict de la règle il l'était, même si j'estime personnellement que dans ce cas là, on doit considérer que les joueurs sont sur la même ligne).
Parce que Flamini qui met une première semelle à Cheyrou ne prend pas de jaune et quand il faut une faute qui vaut un rouge, on lui met un rouge.
Et à 1-1 et à 10 contre 11, je ne suis pas sûr que Milan n'aurait pas craqué.
On peut aussi parler de Zambrotta qui n'est pas sanctionné pour une main volontaire en première mi-temps et qui peut ensuite joyeusement tirer le maillot de Niang en seconde période sans prendre le risque de se faire expulser.
Ce ne sont que des détails mais je les trouve bien significatifs de la manière dont tout a tourné en faveur du Milan AC hier et même si l'OM n'a pas non plus outrancièrement dominé, ils méritaient bien mieux que cela.