[Fil rouge] Le topic de l'ASNL

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Billou Grenat

Re: Le topic de l'ASNL

Messagepar Billou Grenat » 01 avr. 2013, 10:22

Chris-grenat a écrit :Il leur faudra 2 victoires de suite encore pour resortir de la zone de relégation.

Néanmoins, début du mois décisif pour eux et le plus facile ;

Nancy - Troyes
Ajaccio - Nancy
Nancy - Evian
Valenciennes - Nancy
Je ne suis pas aussi sûr que toi que ce sera si facile car ce sont des équipes encore concernées par le maintien et qui vendront chèrement leur peau, remember Reims ...

Kent'

Messagepar Kent' » 01 avr. 2013, 10:23

Je les vois ne pas perdre contre Troyes malheureusement. Si l'ESTAC produit un jeu de qualité, ils n'en restent pas moins naïfs dérrière, et Nancy c'est typiquement le genre d'équipes qui va en profiter. Ca m'étonnerait pas que Nancy l'emporte 1-0 sur un énième contre par exemple.

A Ajaccio en revanche je les vois perdre.
Victoire devant Evian.
Défaite à VA.

Ce qui leur ferait donc 6 points sur les 4 prochains matchs...

ouragan

Messagepar ouragan » 01 avr. 2013, 12:39

Ca serait quand meme étonnant qu'ils continuent à enchainer les bons résultats, je reste persuader qu'ils seront trop courts en fin de saison.

pierrot57

Messagepar pierrot57 » 01 avr. 2013, 13:47

Kent' a écrit :Je les vois ne pas perdre contre Troyes malheureusement. Si l'ESTAC produit un jeu de qualité, ils n'en restent pas moins naïfs dérrière, et Nancy c'est typiquement le genre d'équipes qui va en profiter. Ca m'étonnerait pas que Nancy l'emporte 1-0 sur un énième contre par exemple.

A Ajaccio en revanche je les vois perdre.
Victoire devant Evian.
Défaite à VA.

Ce qui leur ferait donc 6 points sur les 4 prochains matchs...
Vu la forme actuelle de VA, catastrophique depuis janvier, Nancy ne perdra pas là-bas... Moi je les vois bien recommencer une série de matchs nuls comme en décembre....
2-2 face à Troyes, 1-1 à Ajaccio, victoire 2-1 face à Evian et 0-0 à VA... Donc ça leur ferait 6 points sur ces 4 matches au bout du compte, oui ! :ok:
Les réceptions de Troyes et Evian conditionneront certainement leur fin de saison... A noter que si ils restent dans le coup jusqu'à la fin de la saison, ils pourraient jouer une "finale" à la 38ème journée, à Brest !

champ d'or

Messagepar champ d'or » 01 avr. 2013, 22:37

On peut au moins saluer leur courage car commencer la phase retour avec 11 points au compteur + 5 départs majeurs dans l'effectif + 1 changement de staff c'était envoyer un aveugle amputé en 1ère ligne de front.

Ils profitent des méformes de leurs adversaires pour grapiller des points importants. Et les revoilà plus que jamais dans le coup avec 4 matchs contre adversaires directs (Troyes, Evian, Ajaccio, Brest) leur permettant de rester en L1.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 01 avr. 2013, 23:14

champ d'or a écrit :On peut au moins saluer leur courage car commencer la phase retour avec 11 points au compteur + 5 départs majeurs dans l'effectif + 1 changement de staff c'était envoyer un aveugle amputé en 1ère ligne de front.

Ils profitent des méformes de leurs adversaires pour grapiller des points importants. Et les revoilà plus que jamais dans le coup avec 4 matchs contre adversaires directs (Troyes, Evian, Ajaccio, Brest) leur permettant de rester en L1.
C'est justement ces matchs là où ils auront le plus de difficultés car ces adversaires jouent leur survie en L1 pas comme Rennes qui n'avait plus rien à jouer ...

DCD

Messagepar DCD » 02 avr. 2013, 09:18

Nancy c'est 11 points en 19 matchs avec Fernandez et 18 points en 11 matchs avec Gabriel.

Ils ont clairement changé de braquet avec un rythme de haut de tableau sur les matchs retours et leur maintien n'est malheureusement plus une utopie.

Rousselot aurait du conserver Fernandez 1 ou 2 matchs de plus :-(

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 02 avr. 2013, 17:13

Billou tu nous SAOULES avec tout le temps les mêmes remarques !
arrête ton obsession sur l'ASNL tu ne changeras pas le cours des choses .

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 02 avr. 2013, 20:49

Billou Grenat a écrit :Billou tu nous SAOULES avec tout le temps les mêmes remarques !
Ce qui m'étonne c'est qu'il y a plein d'autres personnes sur ce forum qui font des commentaires désagréables sur l'ASNL mais ils ne se font pas remonter les bretelles à chaque fois comme moi. Et puis allez faire un tour sur le forum de l'ASNL pour voir s'ils disent des gentillesses sur nous ... Bon ok j'arrête là pour ne pas finir à Banny une fois de plus. :bieres:

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 02 avr. 2013, 21:09

Billou Grenat a écrit :
Billou Grenat a écrit :Billou tu nous SAOULES avec tout le temps les mêmes remarques !
Ce qui m'étonne c'est qu'il y a plein d'autres personnes sur ce forum qui font des commentaires désagréables sur l'ASNL mais ils ne se font pas remonter les bretelles à chaque fois comme moi. Et puis allez faire un tour sur le forum de l'ASNL pour voir s'ils disent des gentillesses sur nous ... Bon ok j'arrête là pour ne pas finir à Banny une fois de plus. :bieres:
On s'en fout un peu du forum de l'ASNL, n'y vas pas si c'est pour te faire du mal ou alors tu aimes ça, donc ne viens pas te plaindre.

Revenir à « Planète Foot »