Le topic des anciens messins

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Soren

Re: Le topic des anciens messins

Messagepar Soren » 18 oct. 2023, 23:35

mangel a écrit :
Soren a écrit :

On peut s'en prendre qu'à nous même, on a pas voulu lui proposer un salaire plus important qu'à Auxerre et le projet de jeu est plus sympa à Auxerre qu'à Metz (plus offensif) donc ça lui correspondait mieux
Tu en sais des choses ...le salaire, le projet de jeu certes plus sympa, mais GH a surtout réussi en L2 hein, pas au-dessus!
Pour le coup, c'est le seul joueur pour qui je peux avoir des infos fiables :mrgreen:

Lutin57.

Messagepar Lutin57. » 19 oct. 2023, 08:06

Soren a écrit :

Pour le coup, c'est le seul joueur pour qui je peux avoir des infos fiables :mrgreen:
on va rectifier, c'est peut être le seul où tu as des infos d'une partie.....as tu les infos de l'autre ?
quant à GH, la vraie question est de savoir pourquoi nous aurions été le seul club dessus en l1 alors qu'il joue à un poste tres recherché?
après je pense qu'on a surtout essayé le coup parce que c'était un ancien messin et on s'est dit allez peut-être que ça va le faire, maintenant s'il préfère gagner plus en Ligue 2 plutôt que de jouer et de se montrer en Ligue 1 chacun son choix et c'est respectable

mangel

Messagepar mangel » 19 oct. 2023, 11:33

Glouglou a écrit :
mangel a écrit :

Tu en sais des choses ...le salaire, le projet de jeu certes plus sympa, mais GH a surtout réussi en L2 hein, pas au-dessus!
Comme les Messins de cette saison, quoi.
N'insulte pas l'avenir.. :mrgreen: On verra en fin de saison si Metz descend (dans ce cas je m'inclinerai) mais en cas de maintien, tu pourras faire profil bas avec tes certitudes anticipées! :-)

Jerk

Messagepar Jerk » 19 oct. 2023, 12:03

Lutin57. a écrit : ... maintenant s'il préfère gagner plus en Ligue 2 plutôt que de jouer et de se montrer en Ligue 1 chacun son choix et c'est respectable
Peut-être qu'il préfère simplement jouer en Ligue 2 dans un club qui lui fait confiance et qui a des ambitions de montées plutôt que dans un club ou on ne lui a jamais rien pardonné ni fait confiance sur la durée et qui va certainement jouer le maintien jusqu'à la fin.
Tu ne peux pas réduire ça à "s'il préfère gagner plus en ligue 2...".

Lutin57.

Messagepar Lutin57. » 19 oct. 2023, 13:00

Jerk a écrit :
Lutin57. a écrit : ... maintenant s'il préfère gagner plus en Ligue 2 plutôt que de jouer et de se montrer en Ligue 1 chacun son choix et c'est respectable
Peut-être qu'il préfère simplement jouer en Ligue 2 dans un club qui lui fait confiance et qui a des ambitions de montées plutôt que dans un club ou on ne lui a jamais rien pardonné ni fait confiance sur la durée et qui va certainement jouer le maintien jusqu'à la fin.
Tu ne peux pas réduire ça à "s'il préfère gagner plus en ligue 2...".
tout à fait d'accord..mais'dans ce cas io n'y aurait du avoir aucune discussion

Glouglou

Messagepar Glouglou » 19 oct. 2023, 20:00

mangel a écrit :
Glouglou a écrit :

Comme les Messins de cette saison, quoi.
N'insulte pas l'avenir.. :mrgreen: On verra en fin de saison si Metz descend (dans ce cas je m'inclinerai) mais en cas de maintien, tu pourras faire profil bas avec tes certitudes anticipées! :-)
Ola, je n'irai pas jusque-là. Je fais juste le constat que nos joueurs actuels n'ont aucune référence en Ligue 1. Ça s'arrête là, l'ami. :-D

mangel

Messagepar mangel » 20 oct. 2023, 09:47

Glouglou a écrit :
mangel a écrit :

Ola, je n'irai pas jusque-là. Je fais juste le constat que nos joueurs actuels n'ont aucune référence en Ligue 1. Ça s'arrête là, l'ami. :-D
AUCUN? Ok je n'insiste pas davantage... ;-)

Jerk

Messagepar Jerk » 20 oct. 2023, 10:02

Lutin57. a écrit : tout à fait d'accord..mais'dans ce cas io n'y aurait du avoir aucune discussion
Le club a tenté sa chance et le joueur a écouté les propositions. Mais les arguments sportifs n'ont pas convaincu.
Après c'est clair que le financier entre toujours en ligne de compte, on est des humains. Si on te propose le double, tu réfléchis différemment.
Mais si on te propose moins ou la même chose pour partir sur une saison sportive compliquée ou tu sais que toi, plus que d'autres, n'aura pas le droit à l'erreur, je ne vois pas ce que tu viendrais faire dans ce projet à moins d'être maso.

Lutin57.

Messagepar Lutin57. » 20 oct. 2023, 11:07

Jerk a écrit :
Le club a tenté sa chance et le joueur a écouté les propositions. Mais les arguments sportifs n'ont pas convaincu.
Après c'est clair que le financier entre toujours en ligne de compte, on est des humains. Si on te propose le double, tu réfléchis différemment.
Mais si on te propose moins ou la même chose pour partir sur une saison sportive compliquée ou tu sais que toi, plus que d'autres, n'aura pas le droit à l'erreur, je ne vois pas ce que tu viendrais faire dans ce projet à moins d'être maso.
Je suis d'accord avec toi. Mais apparemment il n'y a pas eu beaucoup de clubs de notre accabit qui se sont positionnés sur lui, on n'en reviens toujours à ce sacro saint "c'est toujours mieux avec les autres"

Glouglou

Messagepar Glouglou » 20 oct. 2023, 18:18

mangel a écrit :
Glouglou a écrit :

AUCUN? Ok je n'insiste pas davantage... ;-)
On a saisi le message. Merci, l'ami. :-D

Revenir à « Planète Foot »