Quand je vois sur leur topic du FCM comme ils se fouttent de nous en toute quiétude ça fait mal quand même. La moitié de ce qu'ils disent ne passerait pas ici.
Enfin du fin fond de notre national je reste convaincu que nous sommes LE club de Lorraine.
Je respecte leurs supporters (les vrais) mais j'aime bien les gars y'a 10 ans ils étaient 5000 de moyenne en L2 quand nous on est 7500 en national j'ose me dire que nous, on a un vrai noyau dur de supporters. Pas l'effet de troupe des nombreux étudiants qui éprouvent de la "sympathie" pour le club de leurs études et qui vont de temps en temps à Picot grossir les stats.
Enfin bref, la Lorraine est GRENAT
[Fil rouge] Le topic de l'ASNL
-
- _Chris.
Re: [So Foot] Salut Metz ! Comment ça va?
Autant pour moi, désoléPires57 a écrit :tu es dépressif en ce moment ou quoi? après ta lubie sur l'ASNL qui se maintiendrai alors que c'est loin d'être fait voilà que tu te mets à délirer sur cette saison 09/10 : après vérification notre plus grande avance à cette période était de 5pts à la 28è journée, à la 30è journée on était 3è avec 2pts d'avance sur Nimes, 3 sur le HAC, 4 sur Arles et l'équipe qui était à 10pts de nous était le 15è Strasbourg, à 11 pts, donc une situation TRES différente et c'était donc loin d'être aussi confortable que cette saison!Chris-grenat a écrit :Selon l'article, on est déjà en Ligue 2, pourtant rien n'est fait ... Ne nous voyons pas trop beau trop vite, on a vu quelle déception il y a eu l'année où on a loupé la montée au profit d'Arles alors qu'on avait un grand nombre de points d'avance
et la saison d'avant on a eu 5pts d'avance l'espace de deux trois journées aux alentours de la 30è journée
donc les comparatifs à la C** avec les saisons précédentes pour justifier un excès de prudence ça commence à bien faire! :nul:
Concernant la lubie ASNL, j'ai le droit de dire que je suis certain qu'ils se maintiendront, puis, si j'ai tort, je vous paierai un coup à la buvette volontiers

-
Re: Le topic de l'ASNL
Metz vie et respire le foot, quand on remarque que le stade à plus de spectateur que certains clubs de L2. C'est la qu'on remarque que la ville de metz à des vrais supporteurs.
Si Nancy descend en L2 la saison prochaine et que Metz monte, on verra qui est vraiment l'équipe qui représente la Lorraine. Surtout pour les nostalgiques comme moi, assister un match Metz-Nancy est le summum du surpporteur Lorrain car rien ne peut égaler le derby Lorrain.
Si Nancy descend en L2 la saison prochaine et que Metz monte, on verra qui est vraiment l'équipe qui représente la Lorraine. Surtout pour les nostalgiques comme moi, assister un match Metz-Nancy est le summum du surpporteur Lorrain car rien ne peut égaler le derby Lorrain.
- Billou Grenat
Je prie pour que ce scénario se produise mais je crains que l'ASNL se maintienne miraculeusement comme d'hab ...quickos a écrit :Metz vie et respire le foot, quand on remarque que le stade à plus de spectateur que certains clubs de L2. C'est la qu'on remarque que la ville de metz à des vrais supporteurs.

- Saulcy'd'hiver
Ce sera un picon pour moi, merci !Chris-grenat a écrit :Concernant la lubie ASNL, j'ai le droit de dire que je suis certain qu'ils se maintiendront, puis, si j'ai tort, je vous paierai un coup à la buvette volontiers
- DCD
Et sans citron pour moi. MerciSaulcy'd'hiver a écrit :Ce sera un picon pour moi, merci !Chris-grenat a écrit :Concernant la lubie ASNL, j'ai le droit de dire que je suis certain qu'ils se maintiendront, puis, si j'ai tort, je vous paierai un coup à la buvette volontiers

-
je ne t'interdis rien mais simplement tu te contredis : tu te dis persuadé qu'ils vont se maintenir alors que pour l'instant c'est loin d'être fait (les saisons précédentes ils étaient déjà sortis de la zone rouge) et tu fais preuve d'une extrême prudence quand à nos chances de montée alors qu'avec l'avance que l'on a et l'irrégularité de nos concurrents il faudrait un tremblement de terre pour qu'on ne monte pasChris-grenat a écrit :Autant pour moi, désolé
Concernant la lubie ASNL, j'ai le droit de dire que je suis certain qu'ils se maintiendront, puis, si j'ai tort, je vous paierai un coup à la buvette volontiers
ah et sinon et pour ma commande ça sera comme DCD

-
faudrait déjà qu'ils battent Troyes qui n'a pas rendu les rames, loin de là.Eux aussi étaient quasi condamnés en décembre, ils ont marqué 12 points en 10 matchs soit quasi autant que lors de toute la phase aller!
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Ils mènent 1 à 0 !! Ils vont réussir à se sauver en continuant de la sorte !! 

-
C'est terminé sur cette victoire 1-0.
Ca sent le maintien tout ça ..
Ca sent le maintien tout ça ..