C'est vrai pas facile. Tu peux mettre Hein sur un côté et Atta dans l'axe. Ou une rotation à 3 Deminguet Stambouli Atta laissait beaucoup de temps de jeu à ces 3 joueurs. Atta sait être décisif et trouver de bonnes passes qui cassent les lignes, il a une bonne vision et vois les décalages, plutôt que de trop insister à se faire des passes sur la largeur. C'est en ce sens que je disais qu'on aurait fini dans les 2 premiers avec lui.Sovak a écrit :Je comprends ton propos, et en même temps tu sors Stambouli ou Deminguet ?zic is back a écrit :
Atta me fait penser à Rabiot. Il a un bel avenir si il continue de bosser et d'être sérieux. Et désolé de le dire mais avec Atta au milieu...je suis persuadé qu'on décrochait la montée directe cette année.
Suivi des joueurs prêtés
-
Re: Suivi des joueurs prêtés
Dernière modification par zic is back le 24 mai 2025, 00:38, modifié 1 fois.
- Vixxens
De la même façon, tu vas chercher Hein qui monte en L1 pour lui dire, tu vas jouer sur un côté? C'est insolublezic is back a écrit :C'est vrai pas facile. Tu peux mettre Hein sur un côté et Atta dans l'axe. Ou une rotation à 3 Deminguet Stambouli Atta laissait beaucoup de temps de jeu à ces 3 joueurs. Atta sait être décisif et trouver de bonnes passes qui cassent les lignes, il a une bonne vision et vois les décalages, plutôt que de trop insister à se faire des passes sur la largeur. C'est en ce sens que je disais qu'on aurait fini dans les 2 premiers avec lui.Sovak a écrit :
Je comprends ton propos, et en même temps tu sors Stambouli ou Deminguet ?

- Fresh34
Et Soumah-Abbad il devient quoi?
-
Titulaire avec la réserve de Plovdiv (qui galère en D2 bulgare).Fresh34 a écrit : Et Soumah-Abbad il devient quoi?
Il n'a pas joué avec l'équipe A qui joue en D1.
-
Il jouait sur un côté à Auxerre. Pas en strict ailier certes mais quand même.Vixxens a écrit :De la même façon, tu vas chercher Hein qui monte en L1 pour lui dire, tu vas jouer sur un côté? C'est insolublezic is back a écrit :
C'est vrai pas facile. Tu peux mettre Hein sur un côté et Atta dans l'axe. Ou une rotation à 3 Deminguet Stambouli Atta laissait beaucoup de temps de jeu à ces 3 joueurs. Atta sait être décisif et trouver de bonnes passes qui cassent les lignes, il a une bonne vision et vois les décalages, plutôt que de trop insister à se faire des passes sur la largeur. C'est en ce sens que je disais qu'on aurait fini dans les 2 premiers avec lui.![]()
- Vixxens
C'est vrai mais tu conviendras que s'il est venu à Metz en restant en Ligue 2, c'est pour y jouer un rôle central je pense.Kent' a écrit :Il jouait sur un côté à Auxerre. Pas en strict ailier certes mais quand même.Vixxens a écrit :
De la même façon, tu vas chercher Hein qui monte en L1 pour lui dire, tu vas jouer sur un côté? C'est insoluble![]()
-
Les gars, 8M pour atta, soit c'est fake, soit c'est une sacrée vente, ça rembourse les 6M qu'on a dû sortir pour angban 

- InSerinWeTrust
Angban, acheté 6, revendu 4,10, donc a coûté "seulement" 1,90 et non pas 6.reivax a écrit : Les gars, 8M pour atta, soit c'est fake, soit c'est une sacrée vente, ça rembourse les 6M qu'on a dû sortir pour angban![]()
- Lakota_FFI
Sans compter ces salaires mensuelsInSerinWeTrust a écrit :Angban, acheté 6, revendu 4,10, donc a coûté "seulement" 1,90 et non pas 6.reivax a écrit : Les gars, 8M pour atta, soit c'est fake, soit c'est une sacrée vente, ça rembourse les 6M qu'on a dû sortir pour angban![]()
- Glouglou
Il était à 40 K€/mois. Et, selon moi, c'est l'un des meilleurs milieux passés par Metz ces dernières saisons. On a acheté un tout petit peu cher, mais ce n'était pas du tout un mauvais investissement.Lakota_FFI a écrit :Sans compter ces salaires mensuelsInSerinWeTrust a écrit :
Angban, acheté 6, revendu 4,10, donc a coûté "seulement" 1,90 et non pas 6.
Concernant Atta, personne n'est certain de la somme avancée. Une seule et unique chose est vraie : la veille, le joueur ne savait encore rien de son départ. Une opportunité s'est présentée, Metz a dit oui et le joueur aussi. Et si Metz a dit oui aussi rapidement, c'est que la somme est très certainement jolie.