Suivi des joueurs prêtés

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
zic is back

Re: Suivi des joueurs prêtés

Messagepar zic is back » 23 mai 2025, 16:40

Sovak a écrit :
zic is back a écrit :

Atta me fait penser à Rabiot. Il a un bel avenir si il continue de bosser et d'être sérieux. Et désolé de le dire mais avec Atta au milieu...je suis persuadé qu'on décrochait la montée directe cette année.
Je comprends ton propos, et en même temps tu sors Stambouli ou Deminguet ?
C'est vrai pas facile. Tu peux mettre Hein sur un côté et Atta dans l'axe. Ou une rotation à 3 Deminguet Stambouli Atta laissait beaucoup de temps de jeu à ces 3 joueurs. Atta sait être décisif et trouver de bonnes passes qui cassent les lignes, il a une bonne vision et vois les décalages, plutôt que de trop insister à se faire des passes sur la largeur. C'est en ce sens que je disais qu'on aurait fini dans les 2 premiers avec lui.
Dernière modification par zic is back le 24 mai 2025, 00:38, modifié 1 fois.

Vixxens

Messagepar Vixxens » 24 mai 2025, 01:15

zic is back a écrit :
Sovak a écrit :

Je comprends ton propos, et en même temps tu sors Stambouli ou Deminguet ?
C'est vrai pas facile. Tu peux mettre Hein sur un côté et Atta dans l'axe. Ou une rotation à 3 Deminguet Stambouli Atta laissait beaucoup de temps de jeu à ces 3 joueurs. Atta sait être décisif et trouver de bonnes passes qui cassent les lignes, il a une bonne vision et vois les décalages, plutôt que de trop insister à se faire des passes sur la largeur. C'est en ce sens que je disais qu'on aurait fini dans les 2 premiers avec lui.
De la même façon, tu vas chercher Hein qui monte en L1 pour lui dire, tu vas jouer sur un côté? C'est insoluble :-P

Fresh34

Messagepar Fresh34 » 24 mai 2025, 22:28

Et Soumah-Abbad il devient quoi?

RdNetwork

Messagepar RdNetwork » 24 mai 2025, 23:06

Fresh34 a écrit : Et Soumah-Abbad il devient quoi?
Titulaire avec la réserve de Plovdiv (qui galère en D2 bulgare).
Il n'a pas joué avec l'équipe A qui joue en D1.

Kent'

Messagepar Kent' » 25 mai 2025, 10:51

Vixxens a écrit :
zic is back a écrit :

De la même façon, tu vas chercher Hein qui monte en L1 pour lui dire, tu vas jouer sur un côté? C'est insoluble :-P
Il jouait sur un côté à Auxerre. Pas en strict ailier certes mais quand même.

Vixxens

Messagepar Vixxens » 25 mai 2025, 11:07

Kent' a écrit :
Vixxens a écrit :

Il jouait sur un côté à Auxerre. Pas en strict ailier certes mais quand même.
C'est vrai mais tu conviendras que s'il est venu à Metz en restant en Ligue 2, c'est pour y jouer un rôle central je pense.

reivax

Messagepar reivax » 26 mai 2025, 00:01

Les gars, 8M pour atta, soit c'est fake, soit c'est une sacrée vente, ça rembourse les 6M qu'on a dû sortir pour angban :slip:

InSerinWeTrust

Messagepar InSerinWeTrust » 26 mai 2025, 18:41

reivax a écrit : Les gars, 8M pour atta, soit c'est fake, soit c'est une sacrée vente, ça rembourse les 6M qu'on a dû sortir pour angban :slip:
Angban, acheté 6, revendu 4,10, donc a coûté "seulement" 1,90 et non pas 6.

Lakota_FFI

Messagepar Lakota_FFI » 26 mai 2025, 21:06

InSerinWeTrust a écrit :
reivax a écrit : Les gars, 8M pour atta, soit c'est fake, soit c'est une sacrée vente, ça rembourse les 6M qu'on a dû sortir pour angban :slip:
Sans compter ces salaires mensuels

Glouglou

Messagepar Glouglou » 26 mai 2025, 21:28

Lakota_FFI a écrit :
InSerinWeTrust a écrit :

Sans compter ces salaires mensuels
Il était à 40 K€/mois. Et, selon moi, c'est l'un des meilleurs milieux passés par Metz ces dernières saisons. On a acheté un tout petit peu cher, mais ce n'était pas du tout un mauvais investissement.

Concernant Atta, personne n'est certain de la somme avancée. Une seule et unique chose est vraie : la veille, le joueur ne savait encore rien de son départ. Une opportunité s'est présentée, Metz a dit oui et le joueur aussi. Et si Metz a dit oui aussi rapidement, c'est que la somme est très certainement jolie.

Revenir à « Planète Foot »