[Ligue 1 Uber Eats] Saison 2021/2022

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Cris John Deere

Re: [Ligue 1 Uber Eats] Saison 2021/2022

Messagepar Cris John Deere » 30 déc. 2021, 17:46

RobertoAlagnole a écrit :
Cris John Deere a écrit : Avec Battles qui n'est plus leur entraîneur, Troyes se saborde tout seul.
Je trouve que c'est un très bon entraîneur,je comprends pas pourquoi les dirigeants ne l'ont pas gardé.
Ils perdent une très bonne recrue.
Tu peux être un très bon entraîneur et que ça ne matche plus pour le projet.
Exactement, mais je trouve Battles vraiment bon et son équipe en début de saison était agréable à voir jouer.
J'espère qu'il va retrouver un club rapidement.
Je suis content que nous à Metz on a Mr Serin,et pas dépendre d'un gros club qui t impose des joueurs à montrer au détriment du jeu.

santamaradona

Messagepar santamaradona » 30 déc. 2021, 18:28

Rien à voir avec notre lutte pour le maintien, mais c'est Niko Kovac qui vient d'être remercié par Monaco

santamaradona

Messagepar santamaradona » 30 déc. 2021, 18:32

Cris John Deere a écrit :
Billou Grenat a écrit :

Tant mieux s'ils se sabordent réellement, ce serait tout bénef pour nous qu'ils s'effondrent !
Bien sûr, mais on va s'en sortir sans l'aide des autres.
Ici c'est Metz :metzch:
Ça nous aiderait quand même bien que Clermont ne prenne pas de gardien pendant le mercato, que Lorient ne prenne pas un attaquant et que Ferhat préfère Montpellier à Sainté.

nerolf55
Modérateur

Messagepar nerolf55 » 30 déc. 2021, 20:37

santamaradona a écrit : Rien à voir avec notre lutte pour le maintien, mais c'est Niko Kovac qui vient d'être remercié par Monaco
Alors celle là je l'avais pas vu venir!

Alors que Monaco était un peu mieux en cette fin d'année autant en Europe qu'en championnat... Bon, je suis curieux de voir qui ils vont prendre

jacado

Messagepar jacado » 30 déc. 2021, 23:01

Avec 19 cas positifs dans la liste des 30 joueurs, la direction du club d'Angers a fait la démarche auprès de la commission Covid de la LFP de reporter la rencontre contre l'ASSE le 9 janvier prochain comme le prévoit le règlement.

RobertoAlagnole

Messagepar RobertoAlagnole » 30 déc. 2021, 23:19

jacado a écrit : Avec 19 cas positifs dans la liste des 30 joueurs, la direction du club d'Angers a fait la démarche auprès de la commission Covid de la LFP de reporter la rencontre contre l'ASSE le 9 janvier prochain comme le prévoit le règlement.
Et l'ASSE, dont Khazri et Bouanga sont à la CAN, ne va pas se priver d'accepter.

nerolf55
Modérateur

Messagepar nerolf55 » 31 déc. 2021, 00:46

RobertoAlagnole a écrit :
jacado a écrit : Avec 19 cas positifs dans la liste des 30 joueurs, la direction du club d'Angers a fait la démarche auprès de la commission Covid de la LFP de reporter la rencontre contre l'ASSE le 9 janvier prochain comme le prévoit le règlement.
Et l'ASSE, dont Khazri et Bouanga sont à la CAN, ne va pas se priver d'accepter.
Je sais même pas si Saint Etienne a son mot à dire, mais si c'est le cas et qu'ils acceptent, on pourra clairement pas leur parler de manque de fair play je crois !

Qu'est ce qui est le mieux pour eux sportivement parlant ?

1- Jouer à la date prévue, certes sans leurs joueurs à la CAN, à Angers, mais sous jauge réduite, face à une équipe qui vient de perdre 4 de ses 5 derniers matchs, dont notamment les 2 derniers à domicile et une élimination humiliante en Coupe de France 2-0 face à une N3, et qui sera elle privée de plus de 10 joueurs minimum?

2- Jouer à Angers plus tard, certes avec potentiellement tous leurs joueurs CAN, mais du coup en restant forcément un peu plus longtemps à cette morose dernière place suite au report, face à une équipe qui aura peut-être repris du poil de la bête, qui sera elle aussi potentiellement au complet, et peut-être plus sous jauge réduite?

champ d'or

Messagepar champ d'or » 31 déc. 2021, 08:13

mangel a écrit :
Jahstrad a écrit :
Ils ont largement les moyens d’avoir un faux pass de qualité va, ça changera rien
C'est à leurs risques et périls, ils se font prendre, c'est terminé pour eux.
Comment vérifier qu'un médecin injecte la dose dans le bras et pas dans l'évier ou une éponge ?
Je suis très étonné du nombre de cas chez les footballeurs pros, surtout juste à la reprise de l'entraînement après 1 semaine de "séparation". Idem dans d'autres sports avec Benoit Paire qui l'a chopé pour la 3ème fois.

Bref, ça me paraît logique que les matchs soit reportés au delà d'un nombre de joueurs indisponibles. la FFF et la LFP doivent instaurer des règles claires : soit au dessus de X cas Covid le match ne se joue pas, soit on considère comme cela va l'être pour les hopitaux qu'un positif vacciné avec légers symptômes peut exercer son métier.
Mais s'en remettre au libre arbitre à chaque fois, alors qu'on en a encore pour 1 bon mois, ça créera forcément des injustices.

Lutin57.

Messagepar Lutin57. » 31 déc. 2021, 08:31

Avant de crier au loup, peut être faut il vérifier que seuls les joueurs présent au moment du match pourront y participer, je ne connais pas exactement la règle ds ce cas

Lutin57.

Messagepar Lutin57. » 31 déc. 2021, 08:33

champ d'or a écrit :
mangel a écrit :

C'est à leurs risques et périls, ils se font prendre, c'est terminé pour eux.
Comment vérifier qu'un médecin injecte la dose dans le bras et pas dans l'évier ou une éponge ?
Je suis très étonné du nombre de cas chez les footballeurs pros, surtout juste à la reprise de l'entraînement après 1 semaine de "séparation". Idem dans d'autres sports avec Benoit Paire qui l'a chopé pour la 3ème fois.

Bref, ça me paraît logique que les matchs soit reportés au delà d'un nombre de joueurs indisponibles. la FFF et la LFP doivent instaurer des règles claires : soit au dessus de X cas Covid le match ne se joue pas, soit on considère comme cela va l'être pour les hopitaux qu'un positif vacciné avec légers symptômes peut exercer son métier.
Mais s'en remettre au libre arbitre à chaque fois, alors qu'on en a encore pour 1 bon mois, ça créera forcément des injustices.
Je crois que la règle existe, à partir de 20 cas sur les 30 joueurs inscrits pour le championnat,ils peuvent demander le report

Revenir à « Planète Foot »